Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:21

meno a écrit:
Rebonsoooooir !

Je viens de voir que Stacy Pink Ocean avait sorti de nouveaux vêtements, et je suis tombée amoureuse d'une des poupées qu'ils utilisent comme mannequin ._. C'est celle de l'article SPO-127
Je suis pas sure d'avoir une réponse affirmative, mais est-ce que ce serait possible de savoir quel modèle c'est ? *o*

On vient de m'indiquer que la tête de la poupée était un LUTS08 Man (tête cadeau Luts08). J'espère que ça pourra t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
meno

meno

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:05

Milka a écrit:
meno a écrit:
Rebonsoooooir !

Je viens de voir que Stacy Pink Ocean avait sorti de nouveaux vêtements, et je suis tombée amoureuse d'une des poupées qu'ils utilisent comme mannequin ._. C'est celle de l'article SPO-127
Je suis pas sure d'avoir une réponse affirmative, mais est-ce que ce serait possible de savoir quel modèle c'est ? *o*

On vient de m'indiquer que la tête de la poupée était un LUTS08 Man (tête cadeau Luts08). J'espère que ça pourra t'aider !!

Merci beaucoup ! ^^
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:10

Bonjour !
Je me demandais si vous aviez des nouvelles de ma Souldoll Philippa (commandée le 16 juillet)
C'est ma première et je m'inquiète un peu... avez vous une date, ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance, et désolée si je vous embête Smile
http://arylaya.over-blog.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:37

Arylaya a écrit:
Bonjour !
Je me demandais si vous aviez des nouvelles de ma Souldoll Philippa (commandée le 16 juillet)
C'est ma première et je m'inquiète un peu... avez vous une date, ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance, et désolée si je vous embête Smile

Il ne faut vraiment pas t'inquiéter. Souldoll est une compagnie qui maintient des délais raisonnables. Mais, il est encore trop tôt pour une livraison. Il faut compter deux mois à compter de la date de commande.

Tu peux retrouver sur cette page les délais indicatifs actuels des compagnies:
ICI

N'hésite pas à nous recontacter surtout si tu as besoin !! Je suis vraiment heureuse de participer à l'achat de ta première BJD. Ce sera vraiment un moment magique, surtout une Souldoll !!
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:12

Merci ^^

Oui, ça va être vraiment magique amour
http://arylaya.over-blog.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:11

Bonjour ^o^

Je suis très intéressée par le souldouble paolo mais j'ai remarqué qu'il n'était plus sur le site de souldoll alors qu'il est encore chez Wind dolls, est-ce que cela signifie qu'il ne va pas rester longtemps chez wind dolls ? Auquel cas j'ai plutôt intérêt de me hâter de l'acheter ou est-ce que je peux encore attendre l'année prochaine ? (à la base, le paolo est assez bas dans ma wishlist mais si jamais je dois me dépêcher je devrais donc le placer en 1er) .

Merci d'avance ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:18

Yumikosayaka a écrit:
Bonjour ^o^

Je suis très intéressée par le souldouble paolo mais j'ai remarqué qu'il n'était plus sur le site de souldoll alors qu'il est encore chez Wind dolls, est-ce que cela signifie qu'il ne va pas rester longtemps chez wind dolls ? Auquel cas j'ai plutôt intérêt de me hâter de l'acheter ou est-ce que je peux encore attendre l'année prochaine ? (à la base, le paolo est assez bas dans ma wishlist mais si jamais je dois me dépêcher je devrais donc le placer en 1er) .

Merci d'avance ^^

Coucou !!

Alors, attention, le Paolo sera complètement SOLD OUT à compter du 8 septembre. Ils ont rompu leur contrat avec le sculpteur de certains moules et les dernières précommandes doivent leur arriver avant le 8 septembre. Ensuite, on ne pourra plus l'acheter !!
Yumikosayaka

Yumikosayaka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:48

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Hélas comme je viens d'acheter une doll il y a à peine un mois je crois que c'est fichu pour le Paolo.

Merci encore,

bonne journée ^^
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:00

Bonjour Milka Smile

Je voulais simplement savoir, est ce que tu laissera un petit message ici lorsqu'une commande chez fairyland sera possible?

Le problème avec le système actuel c'est qu'on ne peut plus aller regarder les prix sur ton site pour comparer, préparer sa commande à venir et tout snifeuh XD Je sais que c'est le nouveau système de Fairyland qui veut ça mais c'est frustraaant >.<

Merci beaucoup Very Happy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:42

Cein a écrit:
Bonjour Milka Smile

Je voulais simplement savoir, est ce que tu laissera un petit message ici lorsqu'une commande chez fairyland sera possible?

Le problème avec le système actuel c'est qu'on ne peut plus aller regarder les prix sur ton site pour comparer, préparer sa commande à venir et tout snifeuh XD Je sais que c'est le nouveau système de Fairyland qui veut ça mais c'est frustraaant >.<

Merci beaucoup Very Happy

Oui, bien sûr, je préviendrais tout le monde lorsque cela sera possible.

J'ai reçu beaucoup de MP, donc je pense que je vais remettre en ligne les Fairyland, mais la commande ne sera passée que lorsque mon quota sera atteint. Cela pourrait prendre un mois comme trois mois avant la commande...
Car tout le monde rencontre le même problème que toi: ils ne peuvent plus faire de wish list par panier...

Je vais aussi lister les poupées qui seront en stock en novembre pour ceux qui veulent déjà les précommander.

Donne-nous un peu de temps et on fait ça avant la fin de la semaine !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:03

FAIRYLAND

Nous venons d'updater notre nouveau système de vente pour Fairyland. Voici les nouvelles "règles":

Citation :
FAIRYLAND - poupées EN STOCK:
Les articles et poupées listés sous cette rubrique sont actuellement en stock et la livraison intervient le lendemain du paiement les jours ouvrés.

FAIRYLAND - poupées EN COMMANDE:
Les articles et poupées listés sous cette rubrique ont déjà été commandés chez notre fournisseur Fairyland. Vous trouverez sur chaque page de vente la date approximative d'arrivée. Vous pouvez précommander dès à présent cette poupée déjà en commande chez notre fournisseur aux conditions habituelles de vente.

FAIRYLAND - poupées LONGUE PRECOMMANDE:
Les articles et poupées listés sous cette rubrique ne sont pas encore commandés chez notre fournisseur Fairyland. Afin de passer une nouvelle commande auprès de Fairyland, nous avons besoin de collecter vos précommandes et d'atteindre un certain nombres de commandes (environ 20 poupées).
Nous commençons à collecter dès à présent vos précommandes; votre règlement peut intervenir en une fois ou en plusieurs fois (voir les conditions générales de paiement en plusieurs fois ici) et notre commande fournisseurs sera passée chez Fairyland dès que le quota sera atteint.

Attention, veuillez noter que le quota peut être atteint en 1 mois comme en 4 mois et qu'il y a un délai d'attente après passage de la commande fournisseurs qui est actuellement d'environ 3 mois.

Par conséquent, le délai d'attente se calcule comme suit:

Attente avant passage de notre commande fournisseur (délai indéterminé: 1 à 4 mois)
+
Attente du délai de production (3 mois environ actuellement)
+
1 semaine avant départ vers votre domicile
=
4 à 8 mois d'attente

Nous vous remercions de bien vouloir en tenir compte en passant votre commande.

Nous updaterons votre commande régulièrement pour vous tenir au courant de l'avancée de la longue précommande et, bien entendu, nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

CLIQUEZ ICI
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:11

Merci beaucoup !!! Et pardon :$ je ne voulais pas vous mettre la pression >.< ce n'était pas dans le but de râler, je suis désolée si j'ai été mal aimable :3

En tout cas merci beaucoup, je lis tout ça en détail \o/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:40

La Rory a 0,95€ elle est donnée les filles XD
Je crois qu'il y a une erreure ^^;.
Bon courage en tout cas avec Fairyland !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:47

Myushi a écrit:
La Rory a 0,95€ elle est donnée les filles XD
Je crois qu'il y a une erreure ^^;.
Bon courage en tout cas avec Fairyland !

Oui, oui, il y a une erreur, désolée !! En tous cas, c'est réparé.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:49

Voici le tout dernier modèle Souldoll en vente chez Wind Dolls.

Miam miam !! Je n'ai pas pu résister à le mettre sur mon thread !!

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 RyuCine-accueil

Bonne visite daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 17 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant