| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 24 Aoû 2011 - 16:40 | |
| bonjours ,
mon copain veux m'offrir la dragon doll dai pour noel.mais en regardant sur le site il n'arrive pas à voir les delais de livraisons de la compagnie et comme il veux absolument me faire plaisir avec à noel .ca lui pose probleme pour savoir quant la commander ?
merci d'avance de ta reponse^^ |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 24 Aoû 2011 - 16:51 | |
| - hatsumomo a écrit:
- bonjours ,
mon copain veux m'offrir la dragon doll dai pour noel.mais en regardant sur le site il n'arrive pas à voir les delais de livraisons de la compagnie et comme il veux absolument me faire plaisir avec à noel .ca lui pose probleme pour savoir quant la commander ?
merci d'avance de ta reponse^^ Bonjour Généralement, il faut compter un bon mois 1/2 ou voire 2 mois avant une livraison vers ton domicile pour cette compagnie. J'ai vu du plus rapide chez eux, mais il vaut mieux compter large !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 24 Aoû 2011 - 16:56 | |
| merci beaucoup je m'en vais le prevenir de suite^^ |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 25 Aoû 2011 - 7:15 | |
| as tu des nouvelles des commandes des outfits souldoll ?
la livraison devait être sur mi aout. j'en avait pris 2. merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 25 Aoû 2011 - 10:39 | |
| Je voulais donner mon avis concernant la nouvelle BJD de SoulDoll. J'avoue qu'il est mignon, il a du charme même si y'a quelques chose chez lui qui me gêne... sans doute ses lèvres mais à part ça, il est génial.
Par contre, moi qui vient de commandé une SoulDoll de 50 cm (Lester - chez Wind Doll) je trouve dommage qu'ils n'en font pas beaucoup.
Le nouveau fait 70 cm... dommage pour moi il est troooop grand... mais mignon !
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 25 Aoû 2011 - 11:25 | |
| - Celynette a écrit:
- as tu des nouvelles des commandes des outfits souldoll ?
la livraison devait être sur mi aout. j'en avait pris 2. merci d'avance pour ta réponse Souldoll est à la bourre. Ils m'ont demandé de patienter encore un peu (je dois dire que je les harcèle un peu beaucoup). J'update les commandes dès le départ !! Leelewine: C'est vrai qu'ils font moins de modèles en 50cm. Comme il s'agit d'une taille intermédiaire, peut-être ont-ils moins de fans? La taille 69cm est plus standard je pense. Merci beaucoup de ton retour !! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:06 | |
| - Milka a écrit:
Souldoll est à la bourre. Ils m'ont demandé de patienter encore un peu (je dois dire que je les harcèle un peu beaucoup). J'update les commandes dès le départ !!
Mince ! Pense-tu que les commandes pour les dolls seront aussi retardées ? J'espérais avoir ma Philippa fin septembre pour l'envoyer au make-up et éventuellement l'emmener au Ldoll (si j'y vais)... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 26 Aoû 2011 - 11:58 | |
| - Arylaya a écrit:
- Milka a écrit:
Souldoll est à la bourre. Ils m'ont demandé de patienter encore un peu (je dois dire que je les harcèle un peu beaucoup). J'update les commandes dès le départ !!
Mince ! Pense-tu que les commandes pour les dolls seront aussi retardées ? J'espérais avoir ma Philippa fin septembre pour l'envoyer au make-up et éventuellement l'emmener au Ldoll (si j'y vais)... Chez Souldoll, il faut compter deux mois. Là, ils ont 15 jours de retard sur ma commande. Mais, avec Souldoll, c'est aléatoire d'une commande à l'autre... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 27 Aoû 2011 - 0:15 | |
| D'accord ^^ Bon, meme avec un peu de retard ça devrait le faire ! Merci | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 27 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Bonjour !
j'avais commandé le Nan Gong de chez Doll Family qui a été cassé pendant le voyage >< Est-ce que vous avez des nouvelles des parties remplaçantes que la compagnie doit renvoyer? Elles devraient arriver bientôt ? =o
Merci ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 29 Aoû 2011 - 11:41 | |
| - meno a écrit:
- Bonjour !
j'avais commandé le Nan Gong de chez Doll Family qui a été cassé pendant le voyage >< Est-ce que vous avez des nouvelles des parties remplaçantes que la compagnie doit renvoyer? Elles devraient arriver bientôt ? =o
Merci ^^ 7 Pour le moment, les parts ne sont pas encore parties. Il fallait à Doll Family un délai d'au moins 10/15 jours. Ils font leur possible pour que ça parte rapidement. Encore un peu de patience même si c'est dur. Dès que j'ai le départ des parts, je l'indique en updatant ta commande. | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 29 Aoû 2011 - 11:45 | |
| - Milka a écrit:
- meno a écrit:
- Bonjour !
Merci ^^ 7
Pour le moment, les parts ne sont pas encore parties. Il fallait à Doll Family un délai d'au moins 10/15 jours. Ils font leur possible pour que ça parte rapidement. Encore un peu de patience même si c'est dur.
Dès que j'ai le départ des parts, je l'indique en updatant ta commande. D'accord, merci T.T | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 29 Aoû 2011 - 11:51 | |
| petite question au passage est ce que dans tes contacts il y a une marque qui ferait des parts dans le même style que les parts d'Iple house style mains et pieds de bête ? (je dis Iple car c'est la première idée qui me vient la de suite en fait)... on est à peine conditionné par les marques... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 29 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Yep,
J'avais une petite question : -Pour fairyland, vous savez si ils feront une event d'été cet année ou pas ? En 2010 cela avait été annoncé mi-août, et là rien ... c'est curieux ou ils n'en font pas systématiquement ?
Merci | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 29 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Ils avaient fait un sondage. Évent d'été ou pas pour rattraper leur retard. Je pense que les gens ont voté pour le 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|