Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:40

bonjours ,

mon copain veux m'offrir la dragon doll dai pour noel.mais en regardant sur le site il n'arrive pas à voir les delais de livraisons de la compagnie et comme il veux absolument me faire plaisir avec à noel .ca lui pose probleme pour savoir quant la commander ?

merci d'avance de ta reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:51

hatsumomo a écrit:
bonjours ,

mon copain veux m'offrir la dragon doll dai pour noel.mais en regardant sur le site il n'arrive pas à voir les delais de livraisons de la compagnie et comme il veux absolument me faire plaisir avec à noel .ca lui pose probleme pour savoir quant la commander ?

merci d'avance de ta reponse^^

Bonjour daisy

Généralement, il faut compter un bon mois 1/2 ou voire 2 mois avant une livraison vers ton domicile pour cette compagnie. J'ai vu du plus rapide chez eux, mais il vaut mieux compter large !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:56

merci beaucoupWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 Kotc

je m'en vais le prevenir de suite^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:15

as tu des nouvelles des commandes des outfits souldoll ?

la livraison devait être sur mi aout. j'en avait pris 2.
merci d'avance pour ta réponse
http://celynettecreations.jimdo.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:39

Je voulais donner mon avis concernant la nouvelle BJD de SoulDoll. J'avoue qu'il est mignon, il a du charme même si y'a quelques chose chez lui qui me gêne... sans doute ses lèvres mais à part ça, il est génial.

Par contre, moi qui vient de commandé une SoulDoll de 50 cm (Lester - chez Wind Doll) je trouve dommage qu'ils n'en font pas beaucoup.

Le nouveau fait 70 cm... dommage pour moi il est troooop grand... mais mignon !

Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:25

Celynette a écrit:
as tu des nouvelles des commandes des outfits souldoll ?

la livraison devait être sur mi aout. j'en avait pris 2.
merci d'avance pour ta réponse

Souldoll est à la bourre. Ils m'ont demandé de patienter encore un peu (je dois dire que je les harcèle un peu beaucoup). J'update les commandes dès le départ !!

Leelewine
: C'est vrai qu'ils font moins de modèles en 50cm. Comme il s'agit d'une taille intermédiaire, peut-être ont-ils moins de fans?
La taille 69cm est plus standard je pense.

Merci beaucoup de ton retour !!
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:06

Milka a écrit:

Souldoll est à la bourre. Ils m'ont demandé de patienter encore un peu (je dois dire que je les harcèle un peu beaucoup). J'update les commandes dès le départ !!

Mince ! Pense-tu que les commandes pour les dolls seront aussi retardées ?
J'espérais avoir ma Philippa fin septembre pour l'envoyer au make-up et éventuellement l'emmener au Ldoll (si j'y vais)... melt
http://arylaya.over-blog.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:58

Arylaya a écrit:
Milka a écrit:

Mince ! Pense-tu que les commandes pour les dolls seront aussi retardées ?
J'espérais avoir ma Philippa fin septembre pour l'envoyer au make-up et éventuellement l'emmener au Ldoll (si j'y vais)... melt

Chez Souldoll, il faut compter deux mois. Là, ils ont 15 jours de retard sur ma commande. Mais, avec Souldoll, c'est aléatoire d'une commande à l'autre...
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:15

D'accord ^^
Bon, meme avec un peu de retard ça devrait le faire ! Merci Wink
http://arylaya.over-blog.com/
meno

meno

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:38

Bonjour !

j'avais commandé le Nan Gong de chez Doll Family qui a été cassé pendant le voyage ><
Est-ce que vous avez des nouvelles des parties remplaçantes que la compagnie doit renvoyer? Elles devraient arriver bientôt ? =o

Merci ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:41

meno a écrit:
Bonjour !

j'avais commandé le Nan Gong de chez Doll Family qui a été cassé pendant le voyage ><
Est-ce que vous avez des nouvelles des parties remplaçantes que la compagnie doit renvoyer? Elles devraient arriver bientôt ? =o

Merci ^^
7

Pour le moment, les parts ne sont pas encore parties. Il fallait à Doll Family un délai d'au moins 10/15 jours. Ils font leur possible pour que ça parte rapidement. Encore un peu de patience daisy même si c'est dur.

Dès que j'ai le départ des parts, je l'indique en updatant ta commande.
meno

meno

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:45

Milka a écrit:
meno a écrit:
Bonjour !

Merci ^^
7

Pour le moment, les parts ne sont pas encore parties. Il fallait à Doll Family un délai d'au moins 10/15 jours. Ils font leur possible pour que ça parte rapidement. Encore un peu de patience daisy même si c'est dur.

Dès que j'ai le départ des parts, je l'indique en updatant ta commande.

D'accord, merci T.T
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:51

petite question au passage est ce que dans tes contacts il y a une marque qui ferait des parts dans le même style que les parts d'Iple house style mains et pieds de bête ?

(je dis Iple car c'est la première idée qui me vient la de suite en fait)... on est à peine conditionné par les marques... amour
http://celynettecreations.jimdo.com/
Isael

Isael

Genre : Loonalunalune on instagra

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:05

Yep,

J'avais une petite question :
-Pour fairyland, vous savez si ils feront une event d'été cet année ou pas ? En 2010 cela avait été annoncé mi-août, et là rien ... c'est curieux ou ils n'en font pas systématiquement ?

Merci
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:19

Ils avaient fait un sondage. Évent d'été ou pas pour rattraper leur retard. Je pense que les gens ont voté pour le 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 18 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant