Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:58

Celynette a écrit:
petite question au passage est ce que dans tes contacts il y a une marque qui ferait des parts dans le même style que les parts d'Iple house style mains et pieds de bête ?

(je dis Iple car c'est la première idée qui me vient la de suite en fait)... on est à peine conditionné par les marques... amour

Non, nous n'avons pas de compagnies qui revendent des parts du style de celles de Soom (Je pense que tu voulais dire Soom car Iplehouse ne fait pas ce genre de parts ??) pour les grands.

Pour les petits (tinies), nous avons les Peapods. Voici le lien vers mon site.

Isael: Pour le moment, Fairyland ne m'a rien dit par rapport à un éventuel event.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:27

Venez découvrir la nouvelle collection de vêtements d'Alice's Collections (pantalons garçon, chemises garçon, etc...) dans ma petite boutique daisy

Nouveautés

Lee

Lee

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:33

Oh que c'est beau melt *Cache le porte monnaie*
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:48

@_@ J'adore!!

A ce propos, encore merci pour l'envoie de la commande Alice's collections Smile Est ce que tu sais si le reste de la commande doit arriver bientôt? *impatiente* Tu ne vois peut être pas de quelle commande je parle en fait? XD

Merci encore en tout cas!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:06

Cein a écrit:
@_@ J'adore!!

A ce propos, encore merci pour l'envoie de la commande Alice's collections Smile Est ce que tu sais si le reste de la commande doit arriver bientôt? *impatiente* Tu ne vois peut être pas de quelle commande je parle en fait? XD

Merci encore en tout cas!

Le prochain départ d'Alice's Collections doit avoir lieu cette fin de semaine de Chine. J'updaterais les commandes dès que j'ai le fichier des items et dolls prévus au départ Bad)
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:07

\o/ merci beaucoup beaucoup Smile
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:25

moi je veux ça :

ALICE'S COLLECTIONS - Vêtements garçon - M3 MSH014

ALICE'S COLLECTIONS - Vêtements garçon - M3 MSH006

j'irai sur ton site ce soir car là au travail je peux pas me connecté totalement.
http://celynettecreations.jimdo.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:42

elle est trop belle, cette nouvelle collection !!! melt Et moi qui essaie d'économiser en vue du LDoll, c'est pas sympa de nous montrer ça!! C'est super tentant mur
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:49

Je comprends bien que ça vous tente !! Moi, c'est pareil, mes p'tits boys vont être trop contents amour
momoka

momoka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:05

Une p'tite question, vous serez encore au LDoll cette année? Comme ça, je me mets en mode économie à fond et je craquerai sur votre stand !!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:33

ça y est commande validée et payée
faut compter combien de temps pour recevoir ?
http://celynettecreations.jimdo.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:14

Waouh, y'a rien à redire, la nouvelle collection de "Alice's Collections" est magnifique ! J'ai bien fait d'attendre et de ne pas commander de suite.

J'ai une petite question :

Si je commande des vêtements, alors que j'ai commandé une BJD chez Souldoll (lester -vito), vais-je recevoir les vêtements avant ma BJD (qui dois mettre 2 mois à arrivé) ? Ou vous envoyez tous en même temps ?

C'est un détail qui n'est pas gênant, mais c'est juste pour savoir comment vous faites ! ^^

Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:02

momoka a écrit:
Une p'tite question, vous serez encore au LDoll cette année? Comme ça, je me mets en mode économie à fond et je craquerai sur votre stand !!

Cette année, nous ne serons pas au LDOLL en tant qu'exposantes...

Celynette: J'ai bien reçu ta commande. Je passe cette commande auprès de mon fournisseur aujourd'hui. Le délai d'attente est d'au moins 3 semaines (c'est le délai à attendre entre deux envois Alice - le prochain a lieu cette fin de semaine, mais je doute que les articles soient prêts). Pour Souldoll d'ailleurs,, ils envoient ma commande contenant tes costumes mercredi prochain.

Leelewine: C'est tout simple: si tu passes une nouvelle commande, on te l'envoie à part puisque tu auras payé les frais de port en sus. Si tu souhaites la combiner avec ta commande actuelle, envoie-nous ton nom et commande par mp et je te donnerai un code de réduction pour ne pas payer deux fois les frais de port. Et ce sera combiné avec ta doll sans problème.

Pour les délais d'expédition d'Alice, c'est au moins 3 semaines d'attente. Parfois, ça prend une semaine pour des yeux si le départ de Chine est imminent car les yeux, Alice les a en stock immédiat. Le plus long chez Alice, ce sont les tennis/baskets qui prennent deux mois.

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:08

Merci beaucoup pour la réponse !!! Je vais regarder de plus près les articles qui me plaisent et je te contact par mp (ici sur le forum ? ou un email via ton site ?)

Bonne journée et merci pour les indications !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:09

Leelewine a écrit:
Merci beaucoup pour la réponse !!! Je vais regarder de plus près les articles qui me plaisent et je te contact par mp (ici sur le forum ? ou un email via ton site ?)

Bonne journée et merci pour les indications !

Tu peux choisir l'un ou l'autre. Je guette les deux généralement daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 19 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant