| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 29 Aoû 2011 - 14:58 | |
| - Celynette a écrit:
- petite question au passage est ce que dans tes contacts il y a une marque qui ferait des parts dans le même style que les parts d'Iple house style mains et pieds de bête ?
(je dis Iple car c'est la première idée qui me vient la de suite en fait)... on est à peine conditionné par les marques... Non, nous n'avons pas de compagnies qui revendent des parts du style de celles de Soom (Je pense que tu voulais dire Soom car Iplehouse ne fait pas ce genre de parts ??) pour les grands. Pour les petits (tinies), nous avons les Peapods. Voici le lien vers mon site. Isael: Pour le moment, Fairyland ne m'a rien dit par rapport à un éventuel event. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 13:27 | |
| Venez découvrir la nouvelle collection de vêtements d'Alice's Collections (pantalons garçon, chemises garçon, etc...) dans ma petite boutique Nouveautés | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 13:33 | |
| Oh que c'est beau *Cache le porte monnaie* | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 13:48 | |
| @_@ J'adore!! A ce propos, encore merci pour l'envoie de la commande Alice's collections Est ce que tu sais si le reste de la commande doit arriver bientôt? *impatiente* Tu ne vois peut être pas de quelle commande je parle en fait? XD Merci encore en tout cas! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 14:06 | |
| - Cein a écrit:
- @_@ J'adore!!
A ce propos, encore merci pour l'envoie de la commande Alice's collections Est ce que tu sais si le reste de la commande doit arriver bientôt? *impatiente* Tu ne vois peut être pas de quelle commande je parle en fait? XD
Merci encore en tout cas! Le prochain départ d'Alice's Collections doit avoir lieu cette fin de semaine de Chine. J'updaterais les commandes dès que j'ai le fichier des items et dolls prévus au départ ) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 14:07 | |
| \o/ merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 14:25 | |
| moi je veux ça :
ALICE'S COLLECTIONS - Vêtements garçon - M3 MSH014
ALICE'S COLLECTIONS - Vêtements garçon - M3 MSH006
j'irai sur ton site ce soir car là au travail je peux pas me connecté totalement. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 14:42 | |
| elle est trop belle, cette nouvelle collection !!! Et moi qui essaie d'économiser en vue du LDoll, c'est pas sympa de nous montrer ça!! C'est super tentant | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 14:49 | |
| Je comprends bien que ça vous tente !! Moi, c'est pareil, mes p'tits boys vont être trop contents | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 15:05 | |
| Une p'tite question, vous serez encore au LDoll cette année? Comme ça, je me mets en mode économie à fond et je craquerai sur votre stand !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Sep 2011 - 21:33 | |
| ça y est commande validée et payée faut compter combien de temps pour recevoir ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 2 Sep 2011 - 9:14 | |
| Waouh, y'a rien à redire, la nouvelle collection de "Alice's Collections" est magnifique ! J'ai bien fait d'attendre et de ne pas commander de suite.
J'ai une petite question :
Si je commande des vêtements, alors que j'ai commandé une BJD chez Souldoll (lester -vito), vais-je recevoir les vêtements avant ma BJD (qui dois mettre 2 mois à arrivé) ? Ou vous envoyez tous en même temps ?
C'est un détail qui n'est pas gênant, mais c'est juste pour savoir comment vous faites ! ^^
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 2 Sep 2011 - 12:02 | |
| - momoka a écrit:
- Une p'tite question, vous serez encore au LDoll cette année? Comme ça, je me mets en mode économie à fond et je craquerai sur votre stand !!
Cette année, nous ne serons pas au LDOLL en tant qu'exposantes... Celynette: J'ai bien reçu ta commande. Je passe cette commande auprès de mon fournisseur aujourd'hui. Le délai d'attente est d'au moins 3 semaines (c'est le délai à attendre entre deux envois Alice - le prochain a lieu cette fin de semaine, mais je doute que les articles soient prêts). Pour Souldoll d'ailleurs,, ils envoient ma commande contenant tes costumes mercredi prochain. Leelewine: C'est tout simple: si tu passes une nouvelle commande, on te l'envoie à part puisque tu auras payé les frais de port en sus. Si tu souhaites la combiner avec ta commande actuelle, envoie-nous ton nom et commande par mp et je te donnerai un code de réduction pour ne pas payer deux fois les frais de port. Et ce sera combiné avec ta doll sans problème. Pour les délais d'expédition d'Alice, c'est au moins 3 semaines d'attente. Parfois, ça prend une semaine pour des yeux si le départ de Chine est imminent car les yeux, Alice les a en stock immédiat. Le plus long chez Alice, ce sont les tennis/baskets qui prennent deux mois. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 2 Sep 2011 - 12:08 | |
| Merci beaucoup pour la réponse !!! Je vais regarder de plus près les articles qui me plaisent et je te contact par mp (ici sur le forum ? ou un email via ton site ?)
Bonne journée et merci pour les indications ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 2 Sep 2011 - 12:09 | |
| - Leelewine a écrit:
- Merci beaucoup pour la réponse !!! Je vais regarder de plus près les articles qui me plaisent et je te contact par mp (ici sur le forum ? ou un email via ton site ?)
Bonne journée et merci pour les indications ! Tu peux choisir l'un ou l'autre. Je guette les deux généralement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|