| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 25 Mai 2011 - 12:19 | |
| Pendant une semaine, je prends des commandes exclusives pour un costume Sold out chez Souldoll:Ne manquez pas cette occasion si vous aimez les habits souldoll. L'habit est taille 1/3 ou 70cm. Trois types de taille: Soulzenith ou Volks SD17 boy pour les 70cm et Souldouble 60cm pour les petits 60cm. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 25 Mai 2011 - 18:05 | |
| Coucou Je ne vois plus la compagnie Crobidoll sur votre site, ça m'interpelle ai-je loupé un évènement? ou ptête que c'est un bug de la part de mon ordi.. Mais j'ai préféré poser la question ^^ voilà! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 26 Mai 2011 - 9:49 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Coucou
Je ne vois plus la compagnie Crobidoll sur votre site, ça m'interpelle ai-je loupé un évènement? ou ptête que c'est un bug de la part de mon ordi.. Mais j'ai préféré poser la question ^^ voilà! La compagnie Crobidoll était en test pendant un mois. Malheureusement, la demande n'a pas été au rendez-vous et nous avons dû stopper la vente des poupées Crobidoll. Leurs conditions de revendeurs étaient très strictes et nous devions obtenir une forte demande pour leurs dolls. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 30 Mai 2011 - 1:30 | |
| Coucou les filles ^^ J'ai cru comprendre que Doll Chateau recherchait des intermediaires. Et comme ils semblent rencontrer un franc succès ICI, je me demandais si Wind Dolls n'était pas tentée d'être revendeur? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 30 Mai 2011 - 11:19 | |
| - aeris a écrit:
- Coucou les filles ^^
J'ai cru comprendre que Doll Chateau recherchait des intermediaires. Et comme ils semblent rencontrer un franc succès ICI, je me demandais si Wind Dolls n'était pas tentée d'être revendeur? Merci aeris On va leur demander et on vous tient au courant car peut-être qu'ils ne veulent pas de revendeur. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 30 Mai 2011 - 19:19 | |
| Ce serait cool pour Doll Chateau *o* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 1 Juin 2011 - 19:44 | |
| Oups n'avais pas vu la réponse. Ok merci et domage quand même ^^" tant pis! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 2 Juin 2011 - 0:19 | |
| Bonjour à toutes les deux, Des nouvelles de la commande Fairyland du 4 mars ? Ils battent leur record là non ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 2 Juin 2011 - 17:18 | |
| - kalistha a écrit:
- Bonjour à toutes les deux,
Des nouvelles de la commande Fairyland du 4 mars ? Ils battent leur record là non ? Nous les avons relancés et nous attendons leur réponse. Et, non, ils ne battent pas leur record. La commande de janvier était bien plus longue à arriver... Mais, ils ne s'arrangent pas du tout... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 4 Juin 2011 - 18:52 | |
| j ai une petite qestion concernant les prochaines pre-order dollheart ( héhé fidèle au poste ^_- ) est ce que les vetements "Lati Cutie Series" et les nouvelles botines ( exemple LS1073 ou MS432)vont etre dispo sur wind dolls ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 6 Juin 2011 - 11:32 | |
| - lyderic a écrit:
- j ai une petite qestion concernant les prochaines pre-order dollheart ( héhé fidèle au poste ^_- )
est ce que les vetements "Lati Cutie Series" et les nouvelles botines ( exemple LS1073 ou MS432)vont etre dispo sur wind dolls ? Oui, c'est prévu et c'est en cours | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 7 Juin 2011 - 15:56 | |
| Nous vous présentons une série de perruques en stock chez Wind Dolls en exclusivité. Ces perruques sont en synthétique mohair et sont en stock actuellement: Nous avons également une perruque en mohair en précommande: Merci de votre visite Ne manquez pas également les précommandes de vêtements Souldoll jusqu'au 14 juin prochain | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 9 Juin 2011 - 1:37 | |
| Des petites news pour Doll chateau? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 9 Juin 2011 - 7:17 | |
| il faut prévoir combien de délai pour les fringues souldoll boy à partir du moment où tu commande ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 9 Juin 2011 - 10:38 | |
| Aeris: Pour Doll Chateau, ils n'ont malheureusement pas répondu. Mais, je leur envoie un nouveau message Celynette: Pour les Costumes Souldoll, il faut compter 8 semaines. Mais, franchement, ça vaut le coup ! C'est la marque préférée de mes boys à la maison, LOL ! Qualité exceptionnelle au rendez-vous (la meilleure du marché) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|