| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 10:17 | |
| C'est génial ça! Félicitations à vous! Crobidoll fait de super bogosses et j'aime également leurs vêtements et chaussures, hâte de les voir chez vous ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 11:16 | |
| Je suis super contente que cette nouvelle compagnie vous plaise autant Moi aussi, j'avoue être super fan de leurs bjds !!!!!! Sailorterre: Oui, bien sûr que je préviendrai quand ils mettront un nouveau limité en vente. Ne t'en fais pas, je le dirais ici sur MC pour que tu ne le râtes pas car je connais leur sortie de limité à l'avance des clients ordinaires. Griottyne: Oui, je prends les paiements en plusieurs fois. J'avoue que j'ai sauté également de joie quand j'ai appris qu'ils m'acceptaient comme revendeur car avant ils ne le voulaient, j'ai bien fait d'insister Ninette: J'ai prévu de mettre les vêtements, chaussures et perruques sur mon site très prochainement, ne t'en fais pas | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 11:20 | |
| Par contre, je crois qu'il y a une petite erreur concernant les C-Line sur votre site.
Elles font 36cm mais sans la tête
Extrait de chez Crobidoll:
Body Size :
Tall(Without head): 36 cm Width of shoulders: 9 cm Circumference of chest: 18 cm Circumference of neck: 7.5 cm Length of arm(from shoulder to wrist): 13 cm Length of leg(from hips to ankle): 19 cm Circumference of waist: 14 cm Length of foot: 5.5 cm
Par contre, je me demandais, serait il possible que vous ayez certaines pièces en stock? Commes les wigs, ou certaines de leur doll?
Dernière édition par MakMak le Ven 15 Avr 2011 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 11:21 | |
| - Milka a écrit:
- Ninette: J'ai prévu de mettre les vêtements, chaussures et perruques sur mon site très prochainement, ne t'en fais pas
Youhouuuu ! *Happy* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 11:31 | |
| - MakMak a écrit:
- Par contre, je crois qu'il y a une petite erreur concernant les C-Line sur votre site.
Elles font 36cm mais sans la tête
Extrait de chez Crobidoll:
Body Size :
Tall(Without head): 36 cm Width of shoulders: 9 cm Circumference of chest: 18 cm Circumference of neck: 7.5 cm Length of arm(from shoulder to wrist): 13 cm Length of leg(from hips to ankle): 19 cm Circumference of waist: 14 cm Length of foot: 5.5 cm
Par contre, je me demandais, serait il possible que vous ayez certaines pièces en stock? Commes les wigs, ou certaines de leur doll? Merci beaucoup Je viens de faire le changements. Pour le moment, je n'aurais pas d'accessoires ou de dolls en stock. | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 11:35 | |
| De rien! Mais comment faites vous pour avoir d'autres accessoires ou doll en stock parfois? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 11:50 | |
| - MakMak a écrit:
- De rien!
Mais comment faites vous pour avoir d'autres accessoires ou doll en stock parfois? Et bien, on les achète avec les précommandes. Pour le moment, on ne connaît pas encore l'impact des Crobidoll sur nos clients et on reste prudentes. | |
|
| |
MakMak
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 11:55 | |
| Oui, alorsd, c'est bien ce que je pensais...
Bah, c'est bon à savoir que vous faites désormais cette marque!
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 18 Avr 2011 - 12:10 | |
| Souldoll viennent de sortir 2 nouvelles bjds. Je viens de les mettre sur mon site. Voici les liens: Souldouble Paolo Souldouble Mariani Bonne visite | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 19 Avr 2011 - 10:30 | |
| Je viens de recevoir mon corps Ringdoll Il est superbe ! Le match avec la tête de Ringdoll boy est excellent ! Je suis raviiiie Merci à vous deux | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 19 Avr 2011 - 10:44 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 23 Avr 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 27 Avr 2011 - 12:40 | |
| Coucou les filles Pas de nouvelles de la commande Fairyland du 4 février ? Jules a chaud avec sa wig mohair ... Merci ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 27 Avr 2011 - 15:22 | |
| - Agnes a écrit:
- Coucou les filles
Pas de nouvelles de la commande Fairyland du 4 février ? Jules a chaud avec sa wig mohair ...
Merci ! Cette semaine, c'est le dernier paquet de la commande de janvier qui part. Il me reste encore une Feeple 65 et un Cupid. La commande de février suit. Peut-être soit la semaine prochaine? ils ont l'air d'envoyer les paquets tous les jeudis en ce moment. Au dernier envoi de la commande de janvier, je leur redemande pour février sans faute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 28 Avr 2011 - 17:53 | |
| Coucou ! J'ai encore une question à vous poser. ^^' J'aurai aimé commander une CH, néanmoins, plus aucunes de leurs poupées n'est affichée sur votre site. Comment cela fait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|