| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noirmumu
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 11 Avr 2011 - 13:29 | |
| Bonjour, La Sa-yu ShouRyu d'Oceanmoon est enfin disponible ! Quand pensez-vous l'ajouter à votre catalogue, je n'en peux déjà plus ! Il parle aussi sur la page de vente d'un cadeau surprise pour ceux qui auraient déjà acheté la version open eyed du ShouRyu. Pensez-vous que je pourrais y avoir droit ? Merci ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 11 Avr 2011 - 14:51 | |
| - Noirmumu a écrit:
- Bonjour,
La Sa-yu ShouRyu d'Oceanmoon est enfin disponible ! Quand pensez-vous l'ajouter à votre catalogue, je n'en peux déjà plus ! Il parle aussi sur la page de vente d'un cadeau surprise pour ceux qui auraient déjà acheté la version open eyed du ShouRyu. Pensez-vous que je pourrais y avoir droit ?
Merci ! En fait, j'attends la réponse d'Oceanmoon pour savoir ce qu'il en est pour mes clients. Je leur renvoie tout de suite un nouveau message pour leur dire que l'une de mes clientes est intéressée pour savoir pour le cadeau surprise. Je te recontacte dès que j'ai leur réponse | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 11 Avr 2011 - 17:44 | |
| Merci merci merci ! Je suis déjà impatiente d'avoir le nouveau bonhomme entre mes doigts, depuis le temps qu'ils avaient annoncé sa sortie. Et les nouvelles images du ShouRyu me refont tomber amoureuse de ce moule. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 11 Avr 2011 - 22:08 | |
| - Milka a écrit:
Un départ de Feeple 65 vient de partir. Il faut encore attendre pour les Lewi et autres qui ne tarderont pas je pense !! Je suis tout ça de très près Bonsoir! Comme je vois, les feeple 65 de la commande de janvier viennent de partir (si j'ai bien compris). N'ayant pas eu d'update de commande, j'imagine que la MNF Miyu que j'ai commandée n'était pas dans le premier envoi (si celui-ci est déjà arrivé). Avez-vous des informations à son sujet? Merci. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 12 Avr 2011 - 10:14 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Milka a écrit:
Un départ de Feeple 65 vient de partir. Il faut encore attendre pour les Lewi et autres qui ne tarderont pas je pense !! Je suis tout ça de très près Bonsoir!
Comme je vois, les feeple 65 de la commande de janvier viennent de partir (si j'ai bien compris). N'ayant pas eu d'update de commande, j'imagine que la MNF Miyu que j'ai commandée n'était pas dans le premier envoi (si celui-ci est déjà arrivé). Avez-vous des informations à son sujet?
Merci. J'ai reçu un premier envoi la semaine dernière avec plein de poupées. Puis, un nouveau départ de Feeple 65 cette fois-ci hier. Le dernier paquet suit apparemment. Je suis autant l'otage que mes clients dans cette affaire, mais je suis l'affaire de très près sans trop comprendre leur ordre de départ. Il me reste encore des Feeple65 (deux), des Lewi, un Puki, des Mnf. J'ai eu tous les Pukifee, les Puki Full package et des Feeple 65 partis hier. Ensuite, viendra juste derrière la commande de février et leur retard sera comblé. Dès que j'ai une update, je m'empresse d'updater les commandes. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 12 Avr 2011 - 12:14 | |
| - Milka a écrit:
J'ai reçu un premier envoi la semaine dernière avec plein de poupées. Puis, un nouveau départ de Feeple 65 cette fois-ci hier. Le dernier paquet suit apparemment. Je suis autant l'otage que mes clients dans cette affaire, mais je suis l'affaire de très près sans trop comprendre leur ordre de départ. Il me reste encore des Feeple65 (deux), des Lewi, un Puki, des Mnf. J'ai eu tous les Pukifee, les Puki Full package et des Feeple 65 partis hier. Ensuite, viendra juste derrière la commande de février et leur retard sera comblé. Dès que j'ai une update, je m'empresse d'updater les commandes. Merci pour l'info! Je comprends bien qu'il doit être difficile de jongler entre chaque commande et toutes les compagnies, c'est pourquoi je vous remercie pour toutes les nouvelles et update que vous nous donnez. | |
|
| |
Milka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 14 Avr 2011 - 16:06 | |
| Yahouuuuu *-* Ah ça c'est la bonne nouvelle ! *Moi qui comptait prendre une Crobi comme prochaine doll *-** Edit : Par contre, elles sont drôlement plus cher que chez Crobi ^^;; C'est pas une erreur ?
Dernière édition par Myushi le Jeu 14 Avr 2011 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 14 Avr 2011 - 16:09 | |
| Super vous ferez les wig aussi ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 14 Avr 2011 - 16:26 | |
| - Myushi a écrit:
- Yahouuuuu *-*
Ah ça c'est la bonne nouvelle ! *Moi qui comptait prendre une Crobi comme prochaine doll *-** Edit : Par contre, elles sont drôlement plus cher que chez Crobi ^^;; C'est pas une erreur ? C'est vrai que leurs poupées sont belles. Non, ce n'est pas une erreur pour les prix. Comme pour les autres compagnies, les prix comprennent aussi les frais de douanes, la TVA et les charges françaises obligatoires pour notre régime. Maxine: Nous pouvons aussi acheter des wigs, mais nous les mettrons après la première commande chez Crobi. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 14 Avr 2011 - 16:31 | |
| Ah oki ^^ Merci pour la réponse ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 14 Avr 2011 - 18:12 | |
| Crobidooooll !! *o*o*o* C'est un signe du destin. Je vais être complètement déshabituée à commander de gros trucs en Corée, ça va me faire tout drôle quand j'y commanderai à nouveau une poupée ! xD | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 14 Avr 2011 - 20:41 | |
| super!par contre sils ressortent un lance cheschire kitten yosd bon surement pas avec la meme custo, mais vous previendrez?? mon porte monnaie va pas aimer!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 14 Avr 2011 - 23:46 | |
| C'est une super bonne nouvelle ça! J'adore Crobidoll!!! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Avr 2011 - 9:49 | |
| *Saute de joie* youpi vous avez du Crobidoll *fais la danse de la victoire* Euh juste pour rappel vous prenez les paiements en plusieurs fois???? Sinon, merci merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|