Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:15

@Milka: réponse au MP reçue.

Là, vous avez fait une heureuse, c'est Noël avant l'heure! amour
*sautille partout*

Noche sera commandé (en trois fois) dés début janvier! Heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!

Merci les Milka! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:14

Milka a écrit:
Cein a écrit:
Bonjour ^^

J'aurais aimé savoir si pour les Soul Double (modèles féminins) il y avait moyen d'avoir le nouveau corps ou pas? Si jamais je me décide à commander (ce serait la Gisele en principe) je voudrais le faire chez vous, autant faire marcher une boite qu'on connait plutôt qu'un quelconque autre revendeur mais ça dépendra de la possibilité d'avoir ou non ce corps (même si je ne suis pas encore décidé) :/

Voila grand merci Smile

Souldoll ne prévoit pas la possibilité des new bodies pour les anciens modèles pour le moment sur leur site; mais je leur demande la possibilité pour Gisèle ou d'autres anciens modèles. Je te dis dès que j'ai leur confirmation !!

D'accord ^^ Grand merci Smile C'est que sur d'autres sites de revendeur (oui j'ai comparé les prix je l'avoue, mea culpaaa) ils proposent le corps 1 ou le corps 2 c'est pour ça que je te demande Smile Encore merci Wink
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:30

Cein a écrit:
Milka a écrit:
Cein a écrit:
Bonjour ^^

J'aurais aimé savoir si pour les Soul Double (modèles féminins) il y avait moyen d'avoir le nouveau corps ou pas? Si jamais je me décide à commander (ce serait la Gisele en principe) je voudrais le faire chez vous, autant faire marcher une boite qu'on connait plutôt qu'un quelconque autre revendeur mais ça dépendra de la possibilité d'avoir ou non ce corps (même si je ne suis pas encore décidé) :/

Voila grand merci Smile

Souldoll ne prévoit pas la possibilité des new bodies pour les anciens modèles pour le moment sur leur site; mais je leur demande la possibilité pour Gisèle ou d'autres anciens modèles. Je te dis dès que j'ai leur confirmation !!

D'accord ^^ Grand merci Smile C'est que sur d'autres sites de revendeur (oui j'ai comparé les prix je l'avoue, mea culpaaa) ils proposent le corps 1 ou le corps 2 c'est pour ça que je te demande Smile Encore merci Wink

Ca y est; mon site est updaté. Tu peux choisir le nouveau ou l'ancien corps !!
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:45

coucou Milka,

Désolée de déranger, tu pense que la commande monique arrivera quand ?
Merci d'avance Smile
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:37

hitsugi a écrit:
coucou Milka,

Désolée de déranger, tu pense que la commande monique arrivera quand ?
Merci d'avance Smile

Le paquet est en cours de préparation dans les locaux de Monique: il va partir sous peu cette semaine.
Il devrait être là dans la semaine prochaine et le départ vers les domiciles est immédiat.
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:37

Milka a écrit:
Cein a écrit:
Milka a écrit:
Cein a écrit:
Bonjour ^^

Voila grand merci Smile

Ca y est; mon site est updaté. Tu peux choisir le nouveau ou l'ancien corps !!

Yesss!! Je t'aime :p (tout ça pour peut être prendre l'ancien, bonjour la chieuse quoi >.< vu que je suis pas encore décidé :3) merci beaucoup!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:09

moi je voudrai la tete de la juana en remplacement de ma tete gisèle stock

y'a pas moyen de faire un troc
peu importe la couleur...
par contre mon corps c'est un ancien corps ^^
(je tente hein de refouguer ma tete gisèle contre une juana !)

heu est ce que tu pourrais me dire où je pourrais trouver des balerines de danseuse taille SD ? tu as du en voir chez tes fournisseurs pit'être... ??? amour

merci d'avance m'dame pour votre réponse.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:48

Celynette a écrit:
moi je voudrai la tete de la juana en remplacement de ma tete gisèle stock

y'a pas moyen de faire un troc
peu importe la couleur...
par contre mon corps c'est un ancien corps ^^
(je tente hein de refouguer ma tete gisèle contre une juana !)

heu est ce que tu pourrais me dire où je pourrais trouver des balerines de danseuse taille SD ? tu as du en voir chez tes fournisseurs pit'être... ??? amour

merci d'avance m'dame pour votre réponse.

Malheureusement, y'a pas moyen. Souldoll sait que la Juana plait et espère la vendre entière (les gens font des splits entre eux par exemple).

Pour les balerines tailles SD, tu en as chez Peapod: ici daisy
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:05

merci pour l'info ^^
commande passée du coup... amour
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:58

Désolée c'est encore moi T.T Je voudrais absolument bénéficier de l'event de souldoll, pourrais tu me dire jusqu'à quand je peux passer commande via ton site s'il te plait?

Et j'envisage un paiement en deux fois pour une souldouble Gisele avec la tête de la Juana en cadeau pour l'event mais est ce que le fait de passer commande avec un paiement en plusieurs fois ne m'empêche pas de profiter de l'event ? Et est ce qu'on peut faire genre, je paie la majorité (ou la moitié je sais pas) le 28 par exemple et le 2 ou 3 janvier le reste?

Merci beaucoup et désolée de t'embêter encore >.<
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 6:54

ils font la tete de la juana en cadeau ?

oh dégoutée j'ai la Gisele en white moi et je cherche désespérement une tete juana ! c'est vraiment trop un crève coeur.
je suis deg...

je ne vais pas m'acheter une soul pour avoir une tete en kdo...
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:08

Bonjour !!!!

Celynette : actuellement tu peux acheter une BJD SoulDoll et avoir une tête en cadeau. Pourquoi ne pas proposer un slip ou expliqué que tu voudrais la tête de Juana en X couleur (white non ?)... peut être que quelqu'un veux une BJD et prendra une tête en cadeau sans en avoir besoin ! Tu pourrais racheter la tête offert pour un bon prix ect.... enfin c'est une idée ça ! ^^

Moi j'aurais une petite question pour les Milka. C'est juste pour savoir si vous travaillez encore avec Doll Factory ? J'ai vu vos section vide alors que sur leurs sites y'a des poupées disponible (pas sold out ^^). Je ne peux pas acheter actuellement de poupée de cette compagnie car j'ai comme projet Iraki (vu par mp avec vous !^^) mais plus tard y'a un ou deux pet ari qui me plait bien... donc je me renseigne à l'avance ^^

Bisous !
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:45

Même question que Leelewine concernant DOLL FACTORY, leurs petites bêtes sont trop choux ! =3

Par contre Leelewine, j'ai éclaté de rire en lisant ton post : tu as marqué "Pourquoi ne pas proposer un slip"... ma parole, tes petits mecs t'ont contaminé !!! MDR
Alors je suppose que tu voulais dire "split" et pas "slip"... xD
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:46

bonne idée ça !

Alors comme je ne sais pas ou poster je le fais ici puisque pour Souldoll vous passerez certainement par Wind Dolls.

Si quelqu'un se prend une doll souldoll et envisage de prendre une tete en cadeau pour la revendre,

je serais fortement par la tête Juana en white ou NS
(je ne suis pas difficile j'ai les corps dispos pour les deux teintes)

A votre bon coeur si l'une d'entre vous pouvait m'aider pour ce split
d'avance grand merci.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:03

Cein a écrit:
Désolée c'est encore moi T.T Je voudrais absolument bénéficier de l'event de souldoll, pourrais tu me dire jusqu'à quand je peux passer commande via ton site s'il te plait?

Et j'envisage un paiement en deux fois pour une souldouble Gisele avec la tête de la Juana en cadeau pour l'event mais est ce que le fait de passer commande avec un paiement en plusieurs fois ne m'empêche pas de profiter de l'event ? Et est ce qu'on peut faire genre, je paie la majorité (ou la moitié je sais pas) le 28 par exemple et le 2 ou 3 janvier le reste?

Merci beaucoup et désolée de t'embêter encore >.<

Tu peux passer ta commande jusqu'au 29 décembre. Ma dernière commande event aura lieu le 30 décembre. Tu peux bien sûr payer en deux fois comme tu le souhaites. Je commanderai quand même avant la réception de ton deuxième paiement. Il te suffit de valider ta commande en choisissant l'option paiement par chèque et d'indiquer que tu souhaites payer en deux fois: une partie tout de suite et l'autre le 3 janvier. Et, bien sûr, tu peux choisir n'importe quel moyen de paiement. Si tu veux payer par carte bancaire, je t'enverrais un lien qui te redirigera vers paypal (tu n'auras qu'à valider le paiement et paypal te permettra de payer par carte même si tu n'as pas de compte paypal).

Miyakozuka et Leelewine: Si vous êtes intéressées, je vais voir à les remettre en ligne et à réorganiser des précommandes mensuelles. Je vous tiens au courant ! Je vais updater mon site avec leurs nouveaux produits aussi et relancer les préorders. J'ai contacté mon intermédiaire et c'est OK.

Celynette: J'espère de tout cœur que quelqu'un pourra te l'obtenir !!

Dernière édition par Milka le Jeu 15 Déc 2011 - 11:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 39 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant