| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Déc 2011 - 16:15 | |
| @Milka: réponse au MP reçue. Là, vous avez fait une heureuse, c'est Noël avant l'heure! *sautille partout* Noche sera commandé (en trois fois) dés début janvier! Heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse! Merci les Milka! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Déc 2011 - 22:14 | |
| - Milka a écrit:
- Cein a écrit:
- Bonjour ^^
J'aurais aimé savoir si pour les Soul Double (modèles féminins) il y avait moyen d'avoir le nouveau corps ou pas? Si jamais je me décide à commander (ce serait la Gisele en principe) je voudrais le faire chez vous, autant faire marcher une boite qu'on connait plutôt qu'un quelconque autre revendeur mais ça dépendra de la possibilité d'avoir ou non ce corps (même si je ne suis pas encore décidé) :/
Voila grand merci Souldoll ne prévoit pas la possibilité des new bodies pour les anciens modèles pour le moment sur leur site; mais je leur demande la possibilité pour Gisèle ou d'autres anciens modèles. Je te dis dès que j'ai leur confirmation !! D'accord ^^ Grand merci C'est que sur d'autres sites de revendeur (oui j'ai comparé les prix je l'avoue, mea culpaaa) ils proposent le corps 1 ou le corps 2 c'est pour ça que je te demande Encore merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Déc 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Déc 2011 - 12:45 | |
| coucou Milka, Désolée de déranger, tu pense que la commande monique arrivera quand ? Merci d'avance | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Déc 2011 - 13:37 | |
| - hitsugi a écrit:
- coucou Milka,
Désolée de déranger, tu pense que la commande monique arrivera quand ? Merci d'avance Le paquet est en cours de préparation dans les locaux de Monique: il va partir sous peu cette semaine. Il devrait être là dans la semaine prochaine et le départ vers les domiciles est immédiat. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Déc 2011 - 14:37 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Déc 2011 - 15:09 | |
| moi je voudrai la tete de la juana en remplacement de ma tete gisèle stock y'a pas moyen de faire un troc peu importe la couleur... par contre mon corps c'est un ancien corps ^^ (je tente hein de refouguer ma tete gisèle contre une juana !) heu est ce que tu pourrais me dire où je pourrais trouver des balerines de danseuse taille SD ? tu as du en voir chez tes fournisseurs pit'être... ??? merci d'avance m'dame pour votre réponse. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 14 Déc 2011 - 11:48 | |
| - Celynette a écrit:
- moi je voudrai la tete de la juana en remplacement de ma tete gisèle stock
y'a pas moyen de faire un troc peu importe la couleur... par contre mon corps c'est un ancien corps ^^ (je tente hein de refouguer ma tete gisèle contre une juana !)
heu est ce que tu pourrais me dire où je pourrais trouver des balerines de danseuse taille SD ? tu as du en voir chez tes fournisseurs pit'être... ???
merci d'avance m'dame pour votre réponse. Malheureusement, y'a pas moyen. Souldoll sait que la Juana plait et espère la vendre entière (les gens font des splits entre eux par exemple). Pour les balerines tailles SD, tu en as chez Peapod: ici | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 14 Déc 2011 - 13:05 | |
| merci pour l'info ^^ commande passée du coup... | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 14 Déc 2011 - 20:58 | |
| Désolée c'est encore moi T.T Je voudrais absolument bénéficier de l'event de souldoll, pourrais tu me dire jusqu'à quand je peux passer commande via ton site s'il te plait?
Et j'envisage un paiement en deux fois pour une souldouble Gisele avec la tête de la Juana en cadeau pour l'event mais est ce que le fait de passer commande avec un paiement en plusieurs fois ne m'empêche pas de profiter de l'event ? Et est ce qu'on peut faire genre, je paie la majorité (ou la moitié je sais pas) le 28 par exemple et le 2 ou 3 janvier le reste?
Merci beaucoup et désolée de t'embêter encore >.< | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 6:54 | |
| ils font la tete de la juana en cadeau ?
oh dégoutée j'ai la Gisele en white moi et je cherche désespérement une tete juana ! c'est vraiment trop un crève coeur. je suis deg...
je ne vais pas m'acheter une soul pour avoir une tete en kdo... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 9:08 | |
| Bonjour !!!!
Celynette : actuellement tu peux acheter une BJD SoulDoll et avoir une tête en cadeau. Pourquoi ne pas proposer un slip ou expliqué que tu voudrais la tête de Juana en X couleur (white non ?)... peut être que quelqu'un veux une BJD et prendra une tête en cadeau sans en avoir besoin ! Tu pourrais racheter la tête offert pour un bon prix ect.... enfin c'est une idée ça ! ^^
Moi j'aurais une petite question pour les Milka. C'est juste pour savoir si vous travaillez encore avec Doll Factory ? J'ai vu vos section vide alors que sur leurs sites y'a des poupées disponible (pas sold out ^^). Je ne peux pas acheter actuellement de poupée de cette compagnie car j'ai comme projet Iraki (vu par mp avec vous !^^) mais plus tard y'a un ou deux pet ari qui me plait bien... donc je me renseigne à l'avance ^^
Bisous ! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 10:45 | |
| Même question que Leelewine concernant DOLL FACTORY, leurs petites bêtes sont trop choux ! =3
Par contre Leelewine, j'ai éclaté de rire en lisant ton post : tu as marqué "Pourquoi ne pas proposer un slip"... ma parole, tes petits mecs t'ont contaminé !!! MDR Alors je suppose que tu voulais dire "split" et pas "slip"... xD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 10:46 | |
| bonne idée ça !
Alors comme je ne sais pas ou poster je le fais ici puisque pour Souldoll vous passerez certainement par Wind Dolls.
Si quelqu'un se prend une doll souldoll et envisage de prendre une tete en cadeau pour la revendre,
je serais fortement par la tête Juana en white ou NS (je ne suis pas difficile j'ai les corps dispos pour les deux teintes)
A votre bon coeur si l'une d'entre vous pouvait m'aider pour ce split d'avance grand merci. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 11:03 | |
| - Cein a écrit:
- Désolée c'est encore moi T.T Je voudrais absolument bénéficier de l'event de souldoll, pourrais tu me dire jusqu'à quand je peux passer commande via ton site s'il te plait?
Et j'envisage un paiement en deux fois pour une souldouble Gisele avec la tête de la Juana en cadeau pour l'event mais est ce que le fait de passer commande avec un paiement en plusieurs fois ne m'empêche pas de profiter de l'event ? Et est ce qu'on peut faire genre, je paie la majorité (ou la moitié je sais pas) le 28 par exemple et le 2 ou 3 janvier le reste?
Merci beaucoup et désolée de t'embêter encore >.< Tu peux passer ta commande jusqu'au 29 décembre. Ma dernière commande event aura lieu le 30 décembre. Tu peux bien sûr payer en deux fois comme tu le souhaites. Je commanderai quand même avant la réception de ton deuxième paiement. Il te suffit de valider ta commande en choisissant l'option paiement par chèque et d'indiquer que tu souhaites payer en deux fois: une partie tout de suite et l'autre le 3 janvier. Et, bien sûr, tu peux choisir n'importe quel moyen de paiement. Si tu veux payer par carte bancaire, je t'enverrais un lien qui te redirigera vers paypal (tu n'auras qu'à valider le paiement et paypal te permettra de payer par carte même si tu n'as pas de compte paypal). Miyakozuka et Leelewine: Si vous êtes intéressées, je vais voir à les remettre en ligne et à réorganiser des précommandes mensuelles. Je vous tiens au courant ! Je vais updater mon site avec leurs nouveaux produits aussi et relancer les préorders. J'ai contacté mon intermédiaire et c'est OK. Celynette: J'espère de tout cœur que quelqu'un pourra te l'obtenir !!
Dernière édition par Milka le Jeu 15 Déc 2011 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|