| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 9 Juin 2011 - 17:48 | |
| oui tu as vu je t'en ai pris deux pour mes vampires... ^___^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 10 Juin 2011 - 10:59 | |
| - Celynette a écrit:
- oui tu as vu je t'en ai pris deux pour mes vampires... ^___^
Et tu as bien raison !! Ca va être trop la classe, LOL Aeris: Nous sommes en pourparlers avec Doll Chateau. Ca a l'air de bien se passer. Merci à toi et à bientôt avec l'update Doll Chateau !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 10 Juin 2011 - 17:33 | |
| J'allais justement te re-demander pour DollChateau *o* c'est good j'espère que ça va vite se concrétiser ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 10 Juin 2011 - 22:34 | |
| - Milka a écrit:
- Aeris: Nous sommes en pourparlers avec Doll Chateau. Ca a l'air de bien se passer. Merci à toi et à bientôt avec l'update Doll Chateau !!
Haaaannn génial, merci!!!! J'attends l'update avec impatience! ^^ (j'ai bien besoin de me faire plaisir en ce moment... ça sera peut être le dernier achat avant longtemps...) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 11 Juin 2011 - 7:35 | |
| Elles sont assez space ces doll en même temps je les trouve génial va falloir leur dire de faire plein de photos... je voulais voir les corps nus pour voir un peu (mouah la maniaque des proportions... @__@) mais comme le site est tout nouveau tout neuf y'a pas grand chose. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 14 Juin 2011 - 12:09 | |
| Pour Doll Chateau, je réserve ma réponse pour le moment... Sinon, nous sommes entrain de nous occuper de Migidoll | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 14 Juin 2011 - 17:50 | |
| - Milka a écrit:
- Pour Doll Chateau, je réserve ma réponse pour le moment
Oh sreugneugneuh ! XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 14 Juin 2011 - 18:36 | |
| - Milka a écrit:
- Pour Doll Chateau, je réserve ma réponse pour le moment...
Sinon, nous sommes entrain de nous occuper de Migidoll Génial ça Vous avez arrêté avec Crobi finalement Oo ? AH et j'ai une question ^^ j'ai prévu de commander début septembre chez vous, mais les articles ne viennent pas de la même compagnie. Il faudra attendre qu'ils arrivent tous chez vous avant d'envoyer les premiers arrivés je suppose n_n ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 14 Juin 2011 - 19:04 | |
| - Junjun a écrit:
- Milka a écrit:
- Pour Doll Chateau, je réserve ma réponse pour le moment...
Sinon, nous sommes entrain de nous occuper de Migidoll
Génial ça Vous avez arrêté avec Crobi finalement Oo ?
AH et j'ai une question ^^ j'ai prévu de commander début septembre chez vous, mais les articles ne viennent pas de la même compagnie. Il faudra attendre qu'ils arrivent tous chez vous avant d'envoyer les premiers arrivés je suppose n_n ? Oui, on a décidé d'arrêter Crobidoll car la demande n'était pas au rendez-vous et leurs conditions étaient assez dures. On a quand même tenté, mais les gens préfèrent souvent les têtes sans les corps, et la compagnie n'accepte absolument pas les splits... Pour des articles de compagnies différentes, nous attendons que tous les articles arrivent avant d'envoyer. Sauf, si un article est très long; dans ce cas on voit avec toi au début de ta commande: tu ne paieras des frais de port en sus que si tu veux des colissimo. Par exemple, si tu commandes des perruques, dont une perruque Fairyland qui sera longue à arriver: on envoie tes articles qui arrivent tous à peu prêt en même temps dans un délai raisonnable en colissimo et la perruque Fairyland, on te l'envoie dès réception en mini max (sans frais supplémentaires pour toi). Je pourrai plus t'aider lorsque je connaitrai les articles que tu souhaites commander. Chez nous, c'est au cas par cas; il suffit que nous soyons informée de ton désir pour l'envoi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 14 Juin 2011 - 20:07 | |
| Merci pour cette réponse rapide ^^ OK pour Crobi c'est dommage mais bon, vous en aurez d'autres et si c'est trop contraignant ça vaut pas le coup ^w^ pour les articles je vois ^^ pour l'instant je sais qu'il y aura du Ringdoll, du Alice Collection, et du Doll Love ^^ mais je vous en reparlerais au moment de la commande merci encore ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Juin 2011 - 18:09 | |
| Bonjour Milka,
J'ai une petite question, je suis en recherche d'une paire de cornes de chez Doll Family celle-ci mais j'ai accidentellement oublié la pré-commande sur votre site et je me demande si vous pouviez en recommander ou si cela n'était carrément pas possible.
Merci ^^. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 10:58 | |
| - Islael a écrit:
- Bonjour Milka,
J'ai une petite question, je suis en recherche d'une paire de cornes de chez Doll Family celle-ci mais j'ai accidentellement oublié la pré-commande sur votre site et je me demande si vous pouviez en recommander ou si cela n'était carrément pas possible.
Merci ^^. Ce n'est peut-être pas impossible. J'interroge tout de suite mon fournisseur et je reviens vers toi avec le lien de commande | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 11:34 | |
| Merci beaucoup pour la réponse. Je croise les doigts dans ce cas là, encore merci ^^.
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 11:42 | |
| - Islael a écrit:
- Merci beaucoup pour la réponse.
Je croise les doigts dans ce cas là, encore merci ^^.
La réponse est positive. Voici le lien où tu peux les commander: ici Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|