| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 13:05 | |
| Hop, voilà ma commande payer ^_^. Encore merci, elles me faisaient tellement envie ces cornes que je n'avais pas envie de passer sans les prendre.
Et merci pour la rapidité. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 18:33 | |
| Petites news WIND DOLLS Nous sommes à présent les revendeurs officiels de CANCAN (perruques). La saisie est en cours et sera terminée dans la semaine prochaine (il manque taille 9/10, la taille Blythe et le 8/9 est en cours). Nous leur demandons quasiment depuis notre ouverture. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, leurs perruques sont de très bonne qualité et le choix est varié !! Oceanmoon propose un nouveau full set (Hanee Miko): Et Illusion Spirit vient d'annoncer son évènement d'été: a. 12% de remise sur toutes les poupées IS (sauf sur les poupées limitées) b. 10% de remise sur tous les corps IS c. Les paires de mains jointées IS sont à un prix spécial (-13%) Durée de l'évènement: Du 20 juin au 18 août 2011 Les remises sont déjà appliquées sur les prix BONNE VISITE | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 18:58 | |
| C'est super tout ce choix dans toutes les tailles avec plein de couleurs... Je suis aux anges! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 19:23 | |
| rooohhh non vous avez ajouter Cancan chez vous, c'est la fin de mon porte-monnaie, LOL | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Juin 2011 - 19:57 | |
| Super cancan!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Juin 2011 - 9:07 | |
| elles sont douces au toucher les wigs cancan ? car leeke je les trouve un peu rèche... certaine de dollmore aussi d'ailleurs | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Juin 2011 - 9:09 | |
| - Celynette a écrit:
- elles sont douces au toucher les wigs cancan ? car leeke je les trouve un peu rèche... certaine de dollmore aussi d'ailleurs
Elles ne sont pas aussi douces que les Monique mais sont beaucoup plus douces que les Leeke ! J'en ai plusieurs de chez Cancan et la qualité est vraiment top ! - Agnes a écrit:
- Vous faites des commandes tous les combien chez Cancan svp ?
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer". | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Juin 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Juin 2011 - 12:45 | |
| Bonjour, Je voudrai acheter une wig de chez monique de couleur rousse et celle que je veux n'est pas en roux carotte (comme je l'aurais souhaité...) mais seulement en carotte ou marron à reflets roux (c'est la Jojo). On ne se rend pas bien compte avec le nuancier alors je voudrais savoir si le carotte est quand même bien roux ou si il est plus marron? :s Je me permet de poser la question ici comme c'est par Wind doll que je souhaiterai passer ^^. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 27 Juin 2011 - 11:29 | |
| Merci de votre accueil pour Cancan J'ai déjà eu en main énormément de perruques CANCAN et je trouve que c'est les perruques de haute qualité. Les Monique, en synthétique mohair, sont plus douces, bien sûr, mais les perruques Cancan, bien qu'en modacrylique, sont douces et d'une tenue impeccable. J'en ai une qui date de plus de trois ans, et elle garde encore du gel et on ne la dirait pas du tout aussi âgée... J'ai aussi des Leeke très anciennes ou des Luts, et ça fait longtemps qu'elles sont passées... Enfin bref, Cancan, c'est le choix, la qualité et de superbe modèle. Pour le moment, on passe des commandes toutes les trois semaines. Mais, la fréquence peut changer en toutes les semaines ou toutes les deux semaines suivant la demande. Il faut une semaine à Josephina pour nous les envoyer au maximum (sauf back orders, et dans ce cas, nous informons nos clients immédiatement pour un changement de couleur, de perruque ou s'ils souhaitent attendre). Prince: La Jojo Carotte est roux carotte en fait. Carotte ou roux carotte, c'est du roux orangé chez Monique. Par contre, le marron reflets roux est plus châtain que roux (châtain clair). Merci à toi | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 27 Juin 2011 - 11:41 | |
| C'est super cool pour Cancan. Mais j'ai une question.
Sur leur site ils font des perruques sur mesures. Mais je leur avaient demandaient et ils ne m'ont jamais répondu... Donc ? Est ce toujours d'actualité ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 27 Juin 2011 - 14:03 | |
| - Papillori a écrit:
- C'est super cool pour Cancan. Mais j'ai une question.
Sur leur site ils font des perruques sur mesures. Mais je leur avaient demandaient et ils ne m'ont jamais répondu... Donc ? Est ce toujours d'actualité ?
Merci d'avance ^^ Pour les perruques sur mesure, nous ne les proposons pas à la vente pour le moment. Mais, nous allons leur poser la question à propos de la perruque R77a par exemple (style 8/9) pour savoir s'ils le proposent toujours. NEWSLes évènements DOLL FAMILY-A et DOLL-FAMILY-H viennent de commencer. Pour les découvrir, cliquer ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 27 Juin 2011 - 14:23 | |
| C'est une super nouvelle!!!! J'adore leurs wigs ^^ |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |