Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:56

Oui en effet, c'est ce que je craignais.

C'est vrai qu'ils en on fait un le mois dernier, mais j'ose espérer que pour Noël aussi il se passe quelque chose, je croise les doigts ^^

Merci pour ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:11

Ok Milka merci pour les info ! Je penses que ce sera 3 BJD que je vais commandé en même temps mais avant j'attends d'avoir Lester ou un Maillo pour me rendre compte de ce que ça représente vraiment.

En attendant je réfléchis si les BJD désirés (chez SoulDoll uniquement) me plaisent et correspondent à mon projet et quel cadeau je veux.

Pour le collier ce n'est pas la peine, j'ai pas vu que c'était pour un zenith donc comme j'aurais que des Vito ou Kids, on l'oublie.

Merci beaucoup pour tes réponses, j'attends avec impatience votre mail pour m'annoncer l'arrivé de Lester (et qui sait, peut être que Maillo sera en même temps *rêve*) dans les jours, semaines, mois ? à venir ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:29

Et hop, encore une nouvelle compagnie chez Wind Dolls:

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 Resinsou-mei-accueil2

Bonne visite !!

Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:00

Craquage complet pour la Mei qui, avec un autre make-up et une autre wig, porterait à merveille le rôle de Alice Cullen. extase

Je trouve les yeux vraiment magnifique, c'est pile la couleur du personnage dont je parle plus haut en plus ! amour

Mais même comme ça, elle est franchement magnifique admiration
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:24

Très jolie ! bravo !
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:35

Bonjour ! =)

Et oui encore des questions, toujours des questions xD.

Allez-vous faire des soldes d'hiver ? Je sais que c'est en janvier que commencent les soldes mais comme j'ai toujours des sous à Noël et/ou nouvel an, c'était pour savoir si je devais garder des sous de coté pour faire les soldes chez vous... ^^

Merci d'avance ! ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:44

Miyakozuka: C'est vrai que la petite Mei est vraiment craquante. Pourquoi pas pour le rôle d'Alice? On sent la sortie prochaine du prochain Twilight, lol.

Les Resinsoul sont des poupées qui présentent beaucoup mieux avec d'autres make-up ou d'autres photos de proprio. On peut dire que la compagnie ne soigne pas trop les photos promo... C'est bien dommage.

Par contre, nous ne ferons pas de soldes en janvier. Les prix de Noël sont offerts par les compagnies seules en période de Noël (comme il y en a déjà en ce moment). En tant que revendeurs, nous n'avons pas de prix spécial pendant les périodes de soldes françaises sur les précommandes.
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:03

coucou
avec une amie on voulait regarder des doll island doll sur votre site pour comparer les prix avec un revendeur sur ebay, et on a vu que vous aviez retiré les dolls et les corps, pourquoi? vous ne laissez que les photos de ce qu'il y a en stock?
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:44

D'accord, merci pour ces infos ! ^^

Et par rapport à Twilight, je suis une fan des bouquins mais pas du tout des films. J'ai été très déçue par les 3 premiers, je n'irai donc pas voir celui qui va sortir. Mais en voyant les yeux "or" et la peau blanche de la Mei, j'ai directement pensé à elle ^^.

Par contre, la photo de la tête bleue pour le choix des couleurs ma immédiatement fait penser à un Na'vi (avatar). Il ne lui manque plus que le make-up et une wig longue et brune pour être un parfait Na'vi *-*.
*mode fan d'Avatar enclenché*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:06

bonsoir milka

je vient d'ouvrir la boite de ma b&g aurora elle est magifique WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 Extase52 je ne regrette pas du tout d'etre passée par vous et j'attend maintenant les autres avec autant d'impatience!!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:56

Miyakozuka a écrit:
D'accord, merci pour ces infos ! ^^

Et par rapport à Twilight, je suis une fan des bouquains mais pas du tout des films. J'ai été très déçue par les 3 premiers, je n'irai donc pas voir celui qui va sortir. Mais en voyant les yeux "or" et la peau blanche de la Mei, j'ai directement pensé à elle ^^.

Par contre, la photo de la tête bleue pour le choix des couleurs ma imédiatement fait penser à un Na'vi (avatar). Il ne lui manque plus que le make-up et une wig longue et brune pour être un parfait Na'vi *-*.
*mode fan d'Avatar enclenché*

Tu m'as piqué mon idée ! XD c'est pour justement faire un "avatar" qu'actuellement je cherche des photos de ResinSoul sky blue! xD

Bravo Hatsumomo pour ton acquisition !
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:27

Mdr ! Désolée alors, je n'ai pas fait exprès, ça m'a juste sauté aux yeux quand j'ai vu la tête bleu ^^.
J'ai tellement aimé Avatar que je songe à m'en faire un plus tard en BJD ^^. Et les ResinSoul feraient de beaux Na'vis !
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:39

XD y'a pas de mal, j'suis contente de voir que j'suis pas la seul avoir les mêmes idées! ^^

Bisous
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:56

Coucou tout le monde Smile
J'ai une pitite question (ou deux ^^), j'ai bien lu les temps d'attente pour les commandes sur le site mais il y a quelque chose qui me perturbe un peu donc je me tourne vers vous Smile

Est ce qu'une fois la commande passée auprès de la société, ces derniers livrent tout d'un coup ou font plusieurs "fournées" ? En gros si on commande une paire d'yeux ou une wig, est ce qu'il faut que l'on attende aussi longtemps que ceux qui ont commandé des dolls ?

Et si wind doll a déjà les produits en stock, combien de temps faut-il avant l'expédition une fois que le paiement à bien été réceptionné ? a peu près bien sur ^^

ça doit sans doute être des questions très bêtes mais ça me turlupine ^^'
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:40

Sailorterre a écrit:
coucou
avec une amie on voulait regarder des doll island doll sur votre site pour comparer les prix avec un revendeur sur ebay, et on a vu que vous aviez retiré les dolls et les corps, pourquoi? vous ne laissez que les photos de ce qu'il y a en stock?

Nous ne sommes plus revendeurs Island Doll actuellement. C'est la raison pour laquelle nous avons retiré leurs poupées de notre boutique.

hatsumomo: On est très contentes que tu aies été ravie de ta belle B&G Aurora !! Merci à toi !!

Miyakozuka & Leelewine: C'est vrai que les couleurs proposées par Resinsoul permettent d'imaginer beaucoup de persos. Je suis aussi une fan d'Avatar et c'est vrai que le choix de couleurs permet beaucoup de projets !

Tibidou: Les commandes sont passées auprès de chaque fournisseurs et si tu passes une commande avec une poupée + des accessoires, ta commande ne sera expédiée que lorsque nous aurons tout reçu. Mais, généralement, les articles comme les yeux, perruques, etc... sont reçus avant une poupée. C'est le temps d'attente de la poupée qui compte pour toi. Si tu ne commandes que des accessoires, le temps d'attente est plus ou moins différent pour chacun. Pour des yeux Alice's Collections par exemple, notre intermédiaire les as en stock et nous avons des départs toutes les trois semaines. Donc, tu peux attendre une semaine comme trois semaines. Pour une perruque Monique, nous passons une commande environ tous les 15 jours et le départ est quasi immédiat. Nous les recevons une semaine après la commande. Pour Cancan, nous passons une commande tous les mois et le départ est immédiat. Nous les recevons 1 semaine après et ça part tout de suite vers le domicile de nos clients.

Donc, pour Alice's Collections, Monique et Cancan, tu n'attends pas aussi longtemps que si tu commandais une poupée. Pour Ringdoll, là c'est aussi long que pour une poupée.

Pour les articles en stock, ils partent de nos locaux au maximum le lendemain de la réception du paiement.

Pour plus de détails, tu peux m'envoyer un message avec ce que tu veux commander. Ce sera plus simple pour t'aider !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 31 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant