| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 11:09 | |
| Pour le moment, nous savons que la commande Fairyland est en cours de préparation. Ils nous ont dit qu'ils nous enverraient les bjds au fur et à mesure qu'ils auront rempli un colis. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles d'eux, peut-être au début du mois de Juin... Merci Lynxia pour la différence entre les deux corps Souldoll | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 11:19 | |
| Merci Milka. Désolée si j'ai pu paraitre impatiente, mais comme je le disais, je n'ai pas compté les jours et le temps passe tellement vite que je me demandais où la commande en était | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 16:31 | |
| Moi aussi je suis impatiente XD !!! J'ai hâte qu'on ai des news de Fairyland ^^ Sinon, je viens de payer la commande pour la Lidell | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 22:40 | |
| Bonjour ! Je suis intéressée par une tête Sue de chez Souldoll pour la commande de lundi Comment je fais pour commander... et à quel prix ? Merci Et puis vraiment mille bravo pour votre boutique ! | |
|
| |
Milka
| |
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 24 Mai 2009 - 11:17 | |
| Merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Mai 2009 - 11:56 | |
| - Célestophile a écrit:
- Bonjour !
Je suis intéressée par une tête Sue de chez Souldoll pour la commande de lundi Comment je fais pour commander... et à quel prix ?
Merci
Et puis vraiment mille bravo pour votre boutique ! Tu peux trouver la tête de C-Sue ici: ICI Merci | |
|
| |
Celestophile
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Mai 2009 - 16:06 | |
| Super ! J'y cours ! Merci | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 26 Mai 2009 - 18:26 | |
| Coucou Milka ! Il ya encore les ptits cadeaux (tête sleeping et ailes) pour le basic set pukifee ? Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, moi qui n'aimais pas les proportions, je suis à un poil de m'en payer une | |
|
| |
Milka
| |
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 26 Mai 2009 - 18:47 | |
| longue vie à ta boutique Milka !!!!!! c'est super ce que tu as fait et je compte commander chez toi dans quelques temps (littlefee et pukifee) merci mille fois pour ce que vous faites pour nous, consommatrices assidues de bjd !!!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 26 Mai 2009 - 18:50 | |
| - amber a écrit:
- longue vie à ta boutique Milka !!!!!!
c'est super ce que tu as fait et je compte commander chez toi dans quelques temps (littlefee et pukifee) merci mille fois pour ce que vous faites pour nous, consommatrices assidues de bjd !!!! C'est vraiment un très gentil message. Je t'en remercie vraiment Ca me touche beaucoup (je souris et rougis derrière mon écran). D'ailleurs, je suis moi aussi une consommatrice assidue de BJD c'est pour ça qu'il fallait que je fasse quelque chose de cette passion dévorante | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 26 Mai 2009 - 19:14 | |
| Ohlala merci pour ta réponse rapide ! Bon bah je me donne une semaine pour y réfléchir, et si je fais preuve de faiblesse, je passerais commande via Wind Dolls !! \o/ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Mai 2009 - 8:09 | |
| Tu n'envisagerais pas par hasard d'être revendeur Dollmore dans un futur proche ? Il y a toujours des trucs qui m'intéressent chez eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|