| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 27 Avr 2009 - 23:00 | |
| Félicitations pour votre boutique | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 28 Avr 2009 - 11:19 | |
| C'est super d'avoir pu concretiser votre rêve, félicitation!!!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 29 Avr 2009 - 9:54 | |
| commande passée très content de me dire "pas de douane " longue vie à wind dolls | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 29 Avr 2009 - 11:11 | |
| Moi aussi j'ai passé commande hier, et ça fait plaisir de se dire qu'il n'y a pas de rique de frais supplémentaires à cause de la douane !!! En plus Milka est super gentille et très arrangeante, encore merci !!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 29 Avr 2009 - 11:11 | |
| Idem pour moi, commande passée hier pour ma Ante et chèque qui part aujourd'hui Pour une fois que je suis certaine de ne pas avoir de douane, je jubile | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 29 Avr 2009 - 13:21 | |
| Merci Glover Et merci les filles pour votre commande. Je les ai sous le coude, j'attends les dernières commandes Fairyland pour les grouper en fin de semaine chez Fairyland. Vous n'avez plus qu'à attendre les mises à jour de votre commande au fur et à mesure et le colis qui toque à votre porte. Finie la douane et les soucis de factures & d'attente à la douane | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 3 Mai 2009 - 1:07 | |
| Une super pub pour Wind Dolls. J'ai commandé une wig en pré-commande et elle est arrivée super vite. Merci beaucoup, ça fait vraiment super plaisir d'avoir un intermédiaire en France. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 3 Mai 2009 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 5 Mai 2009 - 14:52 | |
| - Citation :
Nous n'avons pas de stock actuellement.
Chez Fairyland, nous commandons tous les jeudis. Pour une Puki, il faut compter le même temps que chez Fairyland. Je pense avoir des délais plus courts en tant que retailer pour recevoir une poupée: 1 mois au lieu d'1 mois1/2 voire 2. Je m'en assurerais auprès de Fairyland jeudi.
Rassure-toi, tu n'auras pas à attendre deux ou trois mois pour une commande Fairyland. On est réactives et on passe commande au minimum une fois par semaine. Les délais seront quasi identiques à Fairyland si tu passais commande chez eux. Maintenant, j'en saurai plus jeudi et lorsque je recevrai mon premier paquet.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. Maintenant, si tu craques sur une Puki et que tu sais que tu la veux, je peux toujours la précommander pour toi jeudi. Je te biperai une fois qu'elle sera arrivée et tu l'achèteras sur mon site à ce moment-là. Arf, j'avais pas vu que tu m'avais répondu... Désolée. Finalement, j'ai fait une folie et pris une Shushu en layway ^^ (je fais fonctionner les jeunes commerces mwa xD) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 5 Mai 2009 - 14:57 | |
| Oh, je n'avais pas vu c'est génial, félicitations =D Si je commande une LittleFée, je passerai surement par vous!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 5 Mai 2009 - 15:02 | |
| Pareil, je passerais par vous si je viens à commander une Littlefée (pas merci Etoile >_<) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 5 Mai 2009 - 19:23 | |
| Merci les filles Après renseignement, Fairyland nous indique que les délais d'acheminement seront identiques à leurs clients classiques pour nous. J'imagine qu'ils se couvrent un max pour ne pas avoir à subir de futures réclamations Notre grosse première commande est passée de toute manière, donc il n'y a plus qu'à compter le délai d'attente pour savoir réellement ce qu'il en est. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 7 Mai 2009 - 18:24 | |
| je passerais par vous pour commande ma littlefee Flora. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|