| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 1 Oct 2009 - 17:24 | |
| Je viens de récupérer ma commande à mon bureau de Poste. Rholala, les tenues Dollheart sont de pures merveilles! Encore plus jolies que sur les photos. Je suis vraiment contente d'avoir pu les acheter par le biais de Wind Dolls. Vous êtes géniales! Et merci pour les bonbons | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 1 Oct 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 1 Oct 2009 - 19:30 | |
| Ca y est! J'ai enfin l'avis de passage qui me dit que je peux récupérer mon colis à partir de demain 18h !!!! (Apparement le facteur a fait un 1er passage hier sans laisser d'avis, puis un nouveau passage aujourd'hui avec un avis. C'est pas trop tôt !). Argh ! Les derniers instants d'attente sont les pires. Pourvu que je puisse arriver avant la fermeture au bureau de poste demain soir ! Je n'arrête pas de penser à ma poupette enfermée dans son carton. Il me tarde tant de pouvoir la libérer ! Heureusement je ne suis pas du tout inquiète sur la qualité de l'emballage grâce à tous les feedbacks laissés par les autres membres. J'ai hâte de pouvoir vous montrer une photo de ma puce... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 1 Oct 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 1 Oct 2009 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 2 Oct 2009 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 2 Oct 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 2 Oct 2009 - 11:53 | |
| hehe, j'osais pas demandé pour la commande de aout XD Vivenment de bonnes nouvelles, veut ma pukifeeeeee | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 2 Oct 2009 - 14:06 | |
| Je viens de voir sur le site de Fairyland qu'ils sont fermés du 02 au 05/10. Donc, déjà, il va falloir que l'on attende qu'ils reviennent de vacances... Voilà leur message :. - Citation :
- Dear customers,
From tomorrow, October 2, till October 5, FairyLand will be away on break for Korean Thanksgiving holiday.
All works including email invoice, payment confirmation, replies to inquiries and order processing will be paused during the holiday. Thank you for understanding.
Thank you and have a good day! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 2 Oct 2009 - 14:47 | |
| ho noooooo, T_T Tu as même pas de mail disant que la commande à été ou sera envoyé ?Et est-ce qu'on pourra tout même avoir les gift de l'event si on commande demain ou après demain ??? (même en pasant par fairyland si jamais ?) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 2 Oct 2009 - 15:20 | |
| - Plasma a écrit:
- ho noooooo, T_T
Tu as même pas de mail disant que la commande à été ou sera envoyé ?
Et est-ce qu'on pourra tout même avoir les gift de l'event si on commande demain ou après demain ??? (même en pasant par fairyland si jamais ?) Non, ne t'en fais pas. Ce message, je l'ai vu sur le site de Fairyland. Liria n'a pas encore vu mon message et elle ne m'a pas encore répondu. Pour l'event, oui bien sûr que si tu commandes demain ou après demain, tu auras le cadeau. L'event est jusqu'au 04/10 inclus. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 2 Oct 2009 - 22:58 | |
| J'ai récupéré mon coli Ma puce est arrivée saine et sauve à la maison, super bien emballée ! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la qualité de votre service : accueil, gentillesse, réactivité : tout est nickel ! Merci aussi pour les petits bonbons. Miam ! Toute la famille en a profité. (je file poster un message sur votre feedback...) Voici, comme promis, les premières p'tites photos de Kiyomi, fraichement sortie de sa boîte et vétue de sa tenue DOP et de ses chaussures Dollheart. Craquante,non ? J'avais quelques inquiétudes sur la couleur des yeux et de la perruque que Peakswoods allait mettre, et finalement je suis aux anges car j'ai reçu la perruque que j'espérais (même si à terme je la verrais bien en roux ou auburn), et je trouve que la couleur des yeux lui va bien. Voilà pour les présentations rapides...Je vous invite d'ici quelques temps à aller faire un tour du côté de la galerie des membres lorsque j'aurais pu faire plus de photos de la miss. Merci. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 5 Oct 2009 - 9:06 | |
|
Dernière édition par Milka le Lun 5 Oct 2009 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Plasma
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 5 Oct 2009 - 10:56 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe ta Goldie Zabou ! Halala j'ai hâte de savoir quand ma commande arrivera ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 5 Oct 2009 - 11:21 | |
| - Plasma a écrit:
- C'est vrai qu'elle est superbe ta Goldie Zabou !
Halala j'ai hâte de savoir quand ma commande arrivera ! Je viens juste d'avoir la réponse de Liria par rapport à la commande d'août. Elle me dit que Fairyland devrait commencer à expédier ma commande à la fin de cette semaine Elle me dit aussi qu'ils ont pris un peu de retard à cause des jours fériés coréens qu'ils viennent de prendre. Je trouve que c'est une super nouvelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|