Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:24

Je viens de récupérer ma commande à mon bureau de Poste.

Rholala, les tenues Dollheart sont de pures merveilles! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 514347
Encore plus jolies que sur les photos.

Je suis vraiment contente d'avoir pu les acheter par le biais de Wind Dolls. Vous êtes géniales!

Et merci pour les bonbons kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:30

Ninette a écrit:
Je viens de récupérer ma commande à mon bureau de Poste.

Rholala, les tenues Dollheart sont de pures merveilles! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 514347
Encore plus jolies que sur les photos.

Je suis vraiment contente d'avoir pu les acheter par le biais de Wind Dolls. Vous êtes géniales!

Et merci pour les bonbons Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Kotc

C'est sûr que Dollheart, ce n'est que du plaisir à la réception Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Amour_sm
Merci à toi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Kotc
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:30

Ca y est! J'ai enfin l'avis de passage qui me dit que je peux récupérer mon colis à partir de demain 18h !!!! courrier
(Apparement le facteur a fait un 1er passage hier sans laisser d'avis, puis un nouveau passage aujourd'hui avec un avis. C'est pas trop tôt !).
Argh ! Les derniers instants d'attente sont les pires. melt
Pourvu que je puisse arriver avant la fermeture au bureau de poste demain soir !
Je n'arrête pas de penser à ma poupette enfermée dans son carton. Il me tarde tant de pouvoir la libérer !
Heureusement je ne suis pas du tout inquiète sur la qualité de l'emballage grâce à tous les feedbacks laissés par les autres membres. zen

J'ai hâte de pouvoir vous montrer une photo de ma puce...
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:29

Zabou a écrit:
Ca y est! J'ai enfin l'avis de passage qui me dit que je peux récupérer mon colis à partir de demain 18h !!!! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Amour60
(Apparement le facteur a fait un 1er passage hier sans laisser d'avis, puis un nouveau passage aujourd'hui avec un avis. C'est pas trop tôt !).
Argh ! Les derniers instants d'attente sont les pires. Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Melt
Pourvu que je puisse arriver avant la fermeture au bureau de poste demain soir !
Je n'arrête pas de penser à ma poupette enfermée dans son carton. Il me tarde tant de pouvoir la libérer !
Heureusement je ne suis pas du tout inquiète sur la qualité de l'emballage grâce à tous les feedbacks laissés par les autres membres. Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Levitati

J'ai hâte de pouvoir vous montrer une photo de ma puce...

Je suis contente de savoir que tu vas bientôt l'avoir en main !! C'est vrai que ça fait toujours un peu mal de savoir que notre poupette est toute seule dans un carton bien froid. J'ai hâte de voir les photos de ta belle dans sa magnifique tenue Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Daisy
Jelilin

Jelilin

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:57

Euh coucou ! la commande Fairyland du mois d'août elle sera expédiée bientôt ?
Tu as dis que ce serait envoyé début octobre et nous sommes le 1er Surprised (la fille pas du tout monomaniaque) hihihihi (me doute que ça ne sera pas envoyé avant quelques jours ... pas des semaines, siouplé gentils gens de Fairyland bounce )
Bon en attendant je cherche toujours un nom pour la petiote mais tant que je ne l'aurai pas en main je n'aurai pas le déclic.

Merci pour votre patience les Milka ^^ daisy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:01

Jelilin a écrit:
Euh coucou ! la commande Fairyland du mois d'août elle sera expédiée bientôt ?
Tu as dis que ce serait envoyé début octobre et nous sommes le 1er Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Icon_surprised (la fille pas du tout monomaniaque) hihihihi (me doute que ça ne sera pas envoyé avant quelques jours ... pas des semaines, siouplé gentils gens de Fairyland Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Icon_bounce )
Bon en attendant je cherche toujours un nom pour la petiote mais tant que je ne l'aurai pas en main je n'aurai pas le déclic.

Merci pour votre patience les Milka ^^ Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Daisy

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Fairyland mais je vais leur demander aujourd'hui pour savoir où ils en sont Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Daisy
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:09

Milka a écrit:
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Fairyland mais je vais leur demander aujourd'hui pour savoir où ils en sont Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Daisy

Ho oui oouiiii !!! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 514347 Laughing
http://plasmaphorique.blogspot.com/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:53

hehe, j'osais pas demandé pour la commande de aout XD
Vivenment de bonnes nouvelles, veut ma pukifeeeeee
amour
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:06

Je viens de voir sur le site de Fairyland qu'ils sont fermés du 02 au 05/10. Donc, déjà, il va falloir que l'on attende qu'ils reviennent de vacances...

Voilà leur message :.
Citation :
Dear customers,

From tomorrow, October 2, till October 5, FairyLand will be away on break for Korean Thanksgiving holiday.

All works including email invoice, payment confirmation, replies to
inquiries and order processing will be paused during the holiday. Thank
you for understanding.

Thank you and have a good day!
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:47

ho noooooo, T_T
Tu as même pas de mail disant que la commande à été ou sera envoyé ?

Et est-ce qu'on pourra tout même avoir les gift de l'event
si on commande demain ou après demain ???
(même en pasant par fairyland si jamais ?)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:20

Plasma a écrit:
ho noooooo, T_T
Tu as même pas de mail disant que la commande à été ou sera envoyé ?

Et est-ce qu'on pourra tout même avoir les gift de l'event
si on commande demain ou après demain ???
(même en pasant par fairyland si jamais ?)

Non, ne t'en fais pas. Ce message, je l'ai vu sur le site de Fairyland. Liria n'a pas encore vu mon message et elle ne m'a pas encore répondu.

Pour l'event, oui bien sûr que si tu commandes demain ou après demain, tu auras le cadeau. L'event est jusqu'au 04/10 inclus.
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:58

J'ai récupéré mon coli gloire
Ma puce est arrivée saine et sauve à la maison, super bien emballée !
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la qualité de votre service : accueil, gentillesse, réactivité : tout est nickel ! Merci aussi pour les petits bonbons. Miam ! Toute la famille en a profité. (je file poster un message sur votre feedback...)
Voici, comme promis, les premières p'tites photos de Kiyomi, fraichement sortie de sa boîte et vétue de sa tenue DOP et de ses chaussures Dollheart. Craquante,non ?
J'avais quelques inquiétudes sur la couleur des yeux et de la perruque que Peakswoods allait mettre, et finalement je suis aux anges car j'ai reçu la perruque que j'espérais (même si à terme je la verrais bien en roux ou auburn), et je trouve que la couleur des yeux lui va bien.
Voilà pour les présentations rapides...Je vous invite d'ici quelques temps à aller faire un tour du côté de la galerie des membres lorsque j'aurais pu faire plus de photos de la miss.
Merci. kiss
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 200910020391 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 200910020392
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:06

Zabou a écrit:
J'ai récupéré mon coli Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Inclassa
Ma puce est arrivée saine et sauve à la maison, super bien emballée !
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour la qualité de votre service : accueil, gentillesse, réactivité : tout est nickel ! Merci aussi pour les petits bonbons. Miam ! Toute la famille en a profité. (je file poster un message sur votre feedback...)
Voici, comme promis, les premières p'tites photos de Kiyomi, fraichement sortie de sa boîte et vétue de sa tenue DOP et de ses chaussures Dollheart. Craquante,non ?
J'avais quelques inquiétudes sur la couleur des yeux et de la perruque que Peakswoods allait mettre, et finalement je suis aux anges car j'ai reçu la perruque que j'espérais (même si à terme je la verrais bien en roux ou auburn), et je trouve que la couleur des yeux lui va bien.
Voilà pour les présentations rapides...Je vous invite d'ici quelques temps à aller faire un tour du côté de la galerie des membres lorsque j'aurais pu faire plus de photos de la miss.
Merci. Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Kotc
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 200910020391 Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 200910020392

Ta miss est vraiment très belle Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Amour_sm Je suis heureuse qu'elle te plaise !!! Je la trouve super craquante dans sa tenue et ses chaussures !! La perruque lui va très bien et elle a des yeux d'un vert magnifique Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Daisy J'ai hâte de voir plus de photos d'elle !!!

Dernière édition par Milka le Lun 5 Oct 2009 - 11:19, édité 1 fois
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:56

C'est vrai qu'elle est superbe ta Goldie Zabou !

Halala j'ai hâte de savoir quand ma commande arrivera ! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 514347
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:21

Plasma a écrit:
C'est vrai qu'elle est superbe ta Goldie Zabou !

Halala j'ai hâte de savoir quand ma commande arrivera ! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 514347

Je viens juste d'avoir la réponse de Liria par rapport à la commande d'août. Elle me dit que Fairyland devrait commencer à expédier ma commande à la fin de cette semaine Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Daisy Elle me dit aussi qu'ils ont pris un peu de retard à cause des jours fériés coréens qu'ils viennent de prendre. Je trouve que c'est une super nouvelle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 36 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant