| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 5 Oct 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 6 Oct 2009 - 17:26 | |
| Oui moi aussi j'ai hate xD |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 8 Oct 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 8 Oct 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 8 Oct 2009 - 21:11 | |
| WEEK-END DE PROMO Du jeudi 8 octobre 2009 22 heures au lundi 12 octobre 17 heures, profitez de nos promotions et cadeaux !! - 5% sur les BJD suivantes:FAIRYLAND FEEPLE boy/girl/à la carte/full package FAIRYLAND MNF à la carte boy/girl / corps MNF FAIRYLAND LITTLEFEE basic ou full package FAIRYLAND PUKIFEE basic ou full package FAIRYLAND PUKIPUKI basic ou full package FAIRYLAND REAL PUKI full package SOUL-DOUBLE Aurora, Hong Ryeon, Jang Hwa, Queena, Philippa, L-Heart, Star SOUL-KIDS Elden, Liddell, Amy et Katie-A +A partir de 300 €uros d’achat, Une perruque Monique de votre choix GRATUITE (à choisir dans la liste ci-dessous) de la taille que vous souhaitez (seule la couleur est aléatoire. Vous pouvez préciser couleur claire ou foncée): Buttercup #458 Destiny #489 Frankie #490 Faith #455 London #470 Pretty Girl #451 Tori #492 +Les trois premières commandes de 300 €uros ou plus obtiennent une faceplate Multihead Ante Normal skin gratuite. N’attendez pas !! Les frais de port sont gratuits à partir de 750 €uros d’achat. Le paiement en plusieurs fois ne sont pas acceptés pendant cet événement. Profitez-en et bon week-end | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 11 Oct 2009 - 9:36 | |
| Commande hier soir d'une Littlefee Rachel pour offrir à ma fille aînée qui a eu un véritable coup de foudre pour cette jolie petite puce (je lui ai passé le virus !). ...Ou comment agrandir sa petite famille sans en avoir l'air ! J'espère qu'elle arrivera aux alentours de Noël ... (cf. MP envoyé concernant ma commande) | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 11 Oct 2009 - 12:58 | |
| Oui, c'est trop mignon les Littlefee! Moi aussi j'ai craqué. Mon nounours m'a commandé un Littlefee Bisou Boy full package hier soir. ^^ Il est trop gentil de m'avoir dit que je pouvais! Alors merci pour la promotion, Milka! Pour ce qui est de son arrivée, ma foi, si il arrive aux allentours de Noël, ça sera super, ça me fera mon Noël et mon anniversaire en même temps. Et puis on verra bien, de toutes façons, il sera bien accueilli ce petit bonhomme. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 12 Oct 2009 - 9:50 | |
| - Ababelle a écrit:
- Oui, c'est trop mignon les Littlefee!
Moi aussi j'ai craqué. Mon nounours m'a commandé un Littlefee Bisou Boy full package hier soir. ^^ Il est trop gentil de m'avoir dit que je pouvais!
Alors merci pour la promotion, Milka!
Pour ce qui est de son arrivée, ma foi, si il arrive aux allentours de Noël, ça sera super, ça me fera mon Noël et mon anniversaire en même temps. Et puis on verra bien, de toutes façons, il sera bien accueilli ce petit bonhomme.
J'ai bien reçu ta commande et ton paiement Merci Normalement, cette commande-là doit arrivée au début du mois de décembre donc, ton p'tit gars sera là pour Noël !!! Je trouve que c'est un super beau cadeau de noël !! Le petit Bisou est un moule tellement adorable | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 12 Oct 2009 - 16:48 | |
| C'est vrai qu'il est carrément craquant ce moule!!! Vivement que je puisse me le commander... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 12 Oct 2009 - 17:58 | |
| Ce matin je regarde mes mails avant de partir en stage et que vois-je, un message de Wind Dolls pour m'annoncer que ma poupette à quitter la Corée Voilà de quoi bien commencer la semaine, avec de la chance elle finira encore mieux avec la réception de ma puce | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 15 Oct 2009 - 13:17 | |
| Commande passée | |
|
| |
Milka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|