| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 25 Déc 2009 - 21:09 | |
| De grosses bises de nos puces devant le sapin ... Zabou & Kaori-Chan | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 25 Déc 2009 - 23:30 | |
| Merci beaucoup Milka! Moi aussi j'ai reçu mon petit Bisou, le 23, pile à mi chemin entre mon anniversaire et Noël. Quel timing incroyable! C'est super! Merci encore pour le service impeccable: les réponses quasi en temps réel, les messages d'information, la réexpédition super rapide et les petits cadeaux bien gentil. Je peux vous dire que je n'hésiterai pas à repasser par vous. D'ailleurs, j'aurai sans doute besoin d'yeux, de cheveux et de quelques accessoires quand mon portefeuille se sera un peu regarni. Des yeux en urgence, parce que le petit Bisou, aussi mignon soit-il (et il l’est énormément ), ne me convainc pas du tout avec ses yeux roses. Pas assez naturel pour moi. Encore merci et j'espère que les fêtes sont bonnes! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 28 Déc 2009 - 11:50 | |
| Oh merci pour vos voeux à tous !!! Et les puces devant le sapin un vrai régal !! Je suis contente que toutes les trois, vous ayez vos paquets sous le sapin ! Vous voir si heureuses pour Noël me met la larme à l'oeil !! On a tout fait pour ça Un grand merci les filles !!! J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !! L'année 2010 n'est pas loin et j'espère plein de bonnes choses pour toutes et tous Merci à vous tous pour la confiance, la gentillesse et la joie que vous me donnez à travailler avec vous !!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 30 Déc 2009 - 11:22 | |
| Les filles, votre nouvel event, c'est quand ? Parce que celui de FL, bof bof en ce qui me concerne... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 30 Déc 2009 - 13:29 | |
| - Douce plume a écrit:
- Les filles, votre nouvel event, c'est quand ? Parce que celui de FL, bof bof en ce qui me concerne...
Oui, nous avons été déçues aussi. On s'attendait à du grand nouveau après le sondage et l'éventualité de la sortie des Feeple 60... Mais, ils n'ont sans doute pas encore eu le temps... Pour l'Event Wind Dolls, nous réfléchissons à un cumul avec l'Event Fairyland. Pour fêter la nouvelle année, nous allons mettre en place un mini Event: 5% de réduction sur tous les produits Fairyland et Souldoll, une perruque Monique gratuite (selon le choix proposé) à partir de 250 €uros d'achat de produits Fairyland ou Souldoll et un make-up ou blush gratuit à partir de 400 €uros d'achat... VOICI L'EVENEMENT WIND DOLLS: WIND DOLLS Voici les Events actuels: FAIRYLAND:EVERPURPLE: | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 30 Déc 2009 - 17:44 | |
| Les filles, je vous aime ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 30 Déc 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 31 Déc 2009 - 9:44 | |
| Merci les filles Concernant la commande de début novembre, elle sera expédiée la semaine prochaine de Corée. Dès que la commande part, j'avertis tous ceux qui ont passé une commande Fairyland dans cette période. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 31 Déc 2009 - 9:57 | |
| Ouah, il est super votre event additionné à celui de Fairyland. Maintenant, c'est sûr, si je me décide à craquer Pukifée, ça sera par votre intermédiaire | |
|
| |
Milka
| |
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 31 Déc 2009 - 15:15 | |
| Je fais mes comptes et normalement je passe commande la semaine prochaine | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 31 Déc 2009 - 15:26 | |
| Je fonds pour les Pukifées Flora en Fullset et le Cupid en Basic. Mais je ne suis pas fan du cadeau Minifee Breakaway. On peut changer par exemple pour la PukiFee Fur Seal faceplate et Puki Polar Bear faceplate ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 31 Déc 2009 - 15:31 | |
| Merci Douce Plume Peach: on peut toujours essayer ! Je dois indiquer à Fairyland les têtes cadeaux que je souhaite. Donc, pas de souci. Précise-le moi dans la partie commentaire quand tu passeras commande | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 31 Déc 2009 - 15:48 | |
| Ah, ça serait super cool qu'ils disent oui. Ben je fais mes comptes (comme Douce plume ) et je ferais ça alors. | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 2 Jan 2010 - 19:11 | |
| Ca y est, je viens de commander mon Karsh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|