| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popom
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 02.01.10 20:14 | |
| Bientôt ma pukifee sera commandée *o* Merci pour cet event en tout cas, c'est exactement ce qu'il me fallait! ^^ (bon j'avoue, on en profite à trois de cet event, donc bonne petite commande de 3 dolls passée d'ici lundi, ça le fait non? ) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 02.01.10 21:13 | |
| Douce plume: Commande bien reçue !! Merci à toi Tu es aussi éligible, en plus de ta perruque, à la faceplate LTF renard !! Popom: C'est sûr que ça le fait et que c'est une bonne idée de vous y mettre à plusieurs ! Les Pukifee, c'est trop chou !! Merci à vous trois | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 02.01.10 21:27 | |
| Ben en fait ça va être une pukifee pour moi (une Bonnie ), une SD chez souldoll pour l'une, et une LTF full package pour la dernière ^^ Et justement, on se demandait si éventuellement du coup on pouvait éviter d'avoir une tête MNF mais plutôt deux faceplates.... On te mettra ça au moment de la commande, mais si c'est pas possible on comprendra aussi ^^ | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 03.01.10 2:22 | |
| En passant chez Fairyland je viens de voir qu'ils avaient de nouvelles shoes pour Puki c'est exactement ce que je cherche... mais ce n'est pas chez vous... Cela serait possible de les commander quand même ? Merci | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 03.01.10 12:37 | |
| Hello par ici, bonne année!
Je viens de voir les petits chats everpurple, je voulais avoir des petites infos, au niveau des délais pour le recevoir et le prix des fdp please? Merci. ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 03.01.10 14:20 | |
| Est-ce qu'il serait possible de rajouter, sur votre site, cette wig pour pukipuki? Merci ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 04.01.10 11:54 | |
| - popom a écrit:
- Ben en fait ça va être une pukifee pour moi (une Bonnie ), une SD chez souldoll pour l'une, et une LTF full package pour la dernière ^^
Et justement, on se demandait si éventuellement du coup on pouvait éviter d'avoir une tête MNF mais plutôt deux faceplates.... On te mettra ça au moment de la commande, mais si c'est pas possible on comprendra aussi ^^ J'ai bien reçu ta commande. Je la mets à jour aujourd'hui. Il n'y a pas de problème pour deux faceplates plutôt que la tête de MNF J'ai bien pris en compte tes cadeaux aussi. Célestophile: Je vais les rajouter sur mon site, pas de souci ! Mumb@: Alors, les frais de port sont inclus dans le prix de vente EVERPURPLE: tu n'as rien à rajouter de plus pour le port et ils arrivent directement chez toi. Pour le délai, ce sont les mêmes que sur le site EVERPURPLE: 20 à 30 jours après réception du paiement. Je passe commande auprès d'eux dès que je reçois ton paiement. il doit y avoir au max 2 jours de décalage: tu le recevras entre 22 et 32 jours. Ninette: Je le fais tout de suite ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 04.01.10 16:58 | |
| - Milka a écrit:
- Ninette: Je le fais tout de suite !
Merci beaucoup Edit du soir: Ayé, j'ai passé ma commande ^^ | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: i 04.01.10 22:25 | |
| Super Milka je cours voir ça de ce pas ! Meilleurs vœux de bonne année à vous Edit : Rhhhaaa ! J'ai craqué... deux paires de boots au lieu d'une . C'est trop mimi ! J'ai l'impression que la mini chose (pas encore là) va me faire faire des folies... | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 05.01.10 18:57 | |
| Je viens de passer commande pour ma LTF Ante ! youhou *saute partout* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 05.01.10 19:05 | |
| pour le paiement chez fairyland, ils ont une adresse paypal ou pas ? parce que je viens de recevoir une facture mais je suis pas du tout membre de leur mode de paiement en ligne et j'aime pas payer autrement que paypal. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 05.01.10 19:33 | |
| Au fait, pour la faceplate LTF renard en cadeau, si on peut choisir la teinte, c'est du NS pour moi (je ne voudrais pas reproduire mon erreur de la dernière fois) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 06.01.10 10:15 | |
| - Rukiya a écrit:
- Je viens de passer commande pour ma LTF Ante ! youhou *saute partout*
Merci à toi !! Je vais checker ta commande tout de suite !! Celynette: En fait, oui ils ont une adresse paypal. Pour éviter de payer par le biais de leur paiement en ligne, il faut que tu leur indiques dans "commentaires" que tu souhaites payer par paypal et là ils t'envoient par e-mail leurs coordonnées paypal. Le mieux, c'est de leur écrire un message sur leur Q&A et ils te donneront toutes les informations. Mais, il vaut mieux les prévenir avant d'envoyer un paiement par paypal pour qu'ils n'attendent pas un paiement par CB... Douce Plume: Pas de souci. Je demande en NS pour toi ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 06.01.10 11:24 | |
| ah super ! merci Milka. Bah en fait j'ai reçu une facture de paiement et en retour je leur ai dis que je voulais payer via paypal, mais je vais passer par le Q&A alors. Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 06.01.10 19:15 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|