Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:54

nanasscrap a écrit:
Commande de shoes et de wigs passée daisy
Je t'ai laissé un petit message dans "commentaires" ^^

Oui, j'ai bien reçu ta commande et j'ai répondu à ta question daisy

EDIT : Souldoll a envoyé aujourd'hui la suite de ma commande. Dès que j'ai les dolls en ma possession, je vous mets au courant daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:40

Aujourd'hui, j'ai mis 3 nouvelles perruques Monique en ligne. Vous les trouverez ici, ici et ici.

Elles sont aussi disponibles en 4 inches daisy
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:23

Dis-moi, est-ce qu'un jour proche vous pourriez être revendeurs officiels Pipos ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:57

Douce plume a écrit:
Dis-moi, est-ce qu'un jour proche vous pourriez être revendeurs officiels Pipos ?

Nous avons déjà demandé à Pipos mais malheureusement, ils ne veulent pas de revendeurs... C'est vraiment dommage car nous aurions aussi aimer les avoir !!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:54

Les paquets Souldoll sont arrivés aujourd'hui. Nous avons donc des poupées Souldoll sont en stock.

Actuellement en stock:
- 1 x SOULKID Liddell NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x SOULKID Liddell WS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x SOULKID Mayu NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x SOULKID Katy-A NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x LAPPY-BUNNY NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 x LAPPY-ANGEL NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls)
- 1 X AKU avec make-up couleur "brown"

Vous les trouverez ici.
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:54

Coucou,
je viens un peu aux nouvelles, savez-vous à peu près quand vous passerez votre prochaine commande Fairyland ?
A force de préparer plein de choses pour ma Pukifee, j'ai hâte de l'avoir à la maison Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 514347
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:13

aldwen a écrit:
Coucou,
je viens un peu aux nouvelles, savez-vous à peu près quand vous passerez votre prochaine commande Fairyland ?
A force de préparer plein de choses pour ma Pukifee, j'ai hâte de l'avoir à la maison Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 514347

Je comprends que tu sois pressée de recevoir ta puce et que tu lui achètes des choses !! Alors en fait, on passe commande auprès de Fairyland en fin de semaine. Dès qu'on a passé commande, on te tient informée.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:25

Ce matin, j'ai eu des nouvelles de Fairyland par rapport à la commande de Juin. Liria m'a précisée que Fairyland espérait nous l'envoyer en fin de semaine ou dans la semaine prochaine. Vous allez donc normalement très bientôt recevoir vos petites merveilles !!

Je vous tiens informées dès que j'en sais plus !!!
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:08

C'est moi ou ... Toute la catégorie Resinsoul a disparu ? C'est normal ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:33

Patchy a écrit:
C'est moi ou ... Toute la catégorie Resinsoul a disparu ? C'est normal ?

Oui, c'est normal. Nous l'avons retirée car ce sont des poupées qui ne se vendent pas et Resinsoul est formel: il faut une commande d'au moins 1500 $ par mois... Mais, en France, ces poupées n'ont pas reçu le succès escompté... Donc, nous sommes forcées de les retirer de la vente.^
Nous sommes vraiment désolées de la gêne occasionnée.
Mais, si tu as besoin d'aide pour en commander une, à titre personnel, on peut t'aider.
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:39

Non, c'est juste que ça fait bizarre, une catégorie vide. C'est dommage ... Et 1500$ par mois pour un revendeur c'est un peu exagéré, je trouve ... O.ô
Jelilin

Jelilin

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:59

Je tenais à vous remercier pour le petit colis que j'ai reçu il y a bientôt un mois. courrier

Et que j'attends avec impatience le prochain et ce n'est pas mon homme qui me contredira à force de m'entendre couiner dans toute la maison à toute heure du jour et de la nuit : "Je veux ma Annnnnnteeeeeeeuh !"
kawa

J'espère qu'elle aura des yeux bleus ou verts, des zolis yeux de toute façon elle aura Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 514347

*se console en mangeant les bonbons du premier colis*
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:52

Jelilin a écrit:
Je tenais à vous remercier pour le petit colis que j'ai reçu il y a bientôt un mois. courrier

Et que j'attends avec impatience le prochain et ce n'est pas mon homme qui me contredira à force de m'entendre couiner dans toute la maison à toute heure du jour et de la nuit : "Je veux ma Annnnnnteeeeeeeuh !"
kawa

J'espère qu'elle aura des yeux bleus ou verts, des zolis yeux de toute façon elle aura Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 514347

*se console en mangeant les bonbons du premier colis*

Merci pour ce très gentil message daisy Fairyland est mon fournisseur qu'on attend le plus !! je compatis largement car je sais ce que c'est que d'attendre qu'une doll arrive !!! Pour Fairyland, il faut attendre au moins deux mois à l'heure actuel. j'espère sincèrement que leur nouvelle politique pour combler leur retard: OUT OF STOCK pour leur Pukifee va fonctionner !
Ils ont vraiment conscience que l'attente chez eux est trop longue ! D'autres compagnies ne font rien pour y remédier, c'est un bon point pour Fairyland ! En plus, ils sont très sympathiques amour
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:02

Milka a écrit:
Fairyland est mon fournisseur qu'on attend le plus !! je compatis largement car je sais ce que c'est que d'attendre qu'une doll arrive !!! Pour Fairyland, il faut attendre au moins deux mois à l'heure actuel. j'espère sincèrement que leur nouvelle politique pour combler leur retard: OUT OF STOCK pour leur Pukifee va fonctionner !
Ils ont vraiment conscience que l'attente chez eux est trop longue ! D'autres compagnies ne font rien pour y remédier, c'est un bon point pour Fairyland ! En plus, ils sont très sympathiques amour
Fairyland c'est le mal!!!! mais leurs modèles sont tellement géniaux,que une fois qu'on a sa puce,on gagatise devant et c'est foutu! *dixit la fille qui a attendu 2 mois sa LTF d'amour cherie* et malgrè leur retard actuel,je suis déjà en train de réfléchir à la prochaine puce, que je vais leur commander (par votre biais Milka,bien sûr!!)
Jelilin

Jelilin

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:41

Héhéhé merci pour ta gentille réponse Milka. amis

Je suis tout à fait d'accord avec Momoka : Fairyland et leurs poupettes c'est le mal mais qui fait du bien (sauf au porte feuille).

J'essaie de convaincre mon homme pour "lui" offrir un puki² pour Noël, d'ici là il y aura peut être un event daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 28 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant