| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 31 Juil 2009 - 8:40 | |
| Aujourd'hui, j'ai mis 3 nouvelles perruques Monique en ligne. Vous les trouverez ici, ici et ici. Elles sont aussi disponibles en 4 inches | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 3 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Dis-moi, est-ce qu'un jour proche vous pourriez être revendeurs officiels Pipos ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 4 Aoû 2009 - 8:57 | |
| - Douce plume a écrit:
- Dis-moi, est-ce qu'un jour proche vous pourriez être revendeurs officiels Pipos ?
Nous avons déjà demandé à Pipos mais malheureusement, ils ne veulent pas de revendeurs... C'est vraiment dommage car nous aurions aussi aimer les avoir !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 4 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Les paquets Souldoll sont arrivés aujourd'hui. Nous avons donc des poupées Souldoll sont en stock. Actuellement en stock:
- 1 x SOULKID Liddell NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x SOULKID Liddell WS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x SOULKID Mayu NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x SOULKID Katy-A NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x LAPPY-BUNNY NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 x LAPPY-ANGEL NS sans make-up (ou avec make-up Wind Dolls) - 1 X AKU avec make-up couleur "brown" Vous les trouverez ici. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 5 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Coucou, je viens un peu aux nouvelles, savez-vous à peu près quand vous passerez votre prochaine commande Fairyland ? A force de préparer plein de choses pour ma Pukifee, j'ai hâte de l'avoir à la maison | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 5 Aoû 2009 - 17:13 | |
| - aldwen a écrit:
- Coucou,
je viens un peu aux nouvelles, savez-vous à peu près quand vous passerez votre prochaine commande Fairyland ? A force de préparer plein de choses pour ma Pukifee, j'ai hâte de l'avoir à la maison Je comprends que tu sois pressée de recevoir ta puce et que tu lui achètes des choses !! Alors en fait, on passe commande auprès de Fairyland en fin de semaine. Dès qu'on a passé commande, on te tient informée. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Ce matin, j'ai eu des nouvelles de Fairyland par rapport à la commande de Juin. Liria m'a précisée que Fairyland espérait nous l'envoyer en fin de semaine ou dans la semaine prochaine. Vous allez donc normalement très bientôt recevoir vos petites merveilles !!
Je vous tiens informées dès que j'en sais plus !!! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû 2009 - 13:08 | |
| C'est moi ou ... Toute la catégorie Resinsoul a disparu ? C'est normal ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû 2009 - 13:33 | |
| - Patchy a écrit:
- C'est moi ou ... Toute la catégorie Resinsoul a disparu ? C'est normal ?
Oui, c'est normal. Nous l'avons retirée car ce sont des poupées qui ne se vendent pas et Resinsoul est formel: il faut une commande d'au moins 1500 $ par mois... Mais, en France, ces poupées n'ont pas reçu le succès escompté... Donc, nous sommes forcées de les retirer de la vente.^ Nous sommes vraiment désolées de la gêne occasionnée. Mais, si tu as besoin d'aide pour en commander une, à titre personnel, on peut t'aider. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû 2009 - 13:39 | |
| Non, c'est juste que ça fait bizarre, une catégorie vide. C'est dommage ... Et 1500$ par mois pour un revendeur c'est un peu exagéré, je trouve ... O.ô | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû 2009 - 16:02 | |
| - Milka a écrit:
- Fairyland est mon fournisseur qu'on attend le plus !! je compatis largement car je sais ce que c'est que d'attendre qu'une doll arrive !!! Pour Fairyland, il faut attendre au moins deux mois à l'heure actuel. j'espère sincèrement que leur nouvelle politique pour combler leur retard: OUT OF STOCK pour leur Pukifee va fonctionner !
Ils ont vraiment conscience que l'attente chez eux est trop longue ! D'autres compagnies ne font rien pour y remédier, c'est un bon point pour Fairyland ! En plus, ils sont très sympathiques Fairyland c'est le mal!!!! mais leurs modèles sont tellement géniaux,que une fois qu'on a sa puce,on gagatise devant et c'est foutu! * dixit la fille qui a attendu 2 mois sa LTF d'amour cherie* et malgrè leur retard actuel,je suis déjà en train de réfléchir à la prochaine puce, que je vais leur commander (par votre biais Milka,bien sûr!!) | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|