| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû - 17:48 | |
| Oui, c'est sûr Momoka; Fairyland c'est le mallllllllll !! On ne peut pas s'empêcher d'avoir un nouveau projet qui émerge dès qu'on reçoit une puce de chez eux ! Jelilin: Oui, il y aura très certainement un event pour Noël, et même, j'espère un event avant l'automne.. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 10 Aoû - 19:12 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec vous : Fairyland c'est le mal, ils doivent mettre des virus dans leurs dolls pour nous contaminer dès le premier achat... | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 12 Aoû - 0:04 | |
| coucou j'aimerai savoir si vous faites une commande chez fairyland bientot ou si elle a déjà été envoyé ..... merci | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 12 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 12 Aoû - 9:14 | |
| Alors pour la commande Fairyland, elle est entre leurs mains. Mais, Liria est sympa et si vous commandez aujourd'hui, je sais qu'elle la complètera avec vos items. Vous me demandez ça pile poil avant qu'il ne soit trop tard pour la commande en cours.
Dépêchez-vous et je modifie aujourd'hui.
Sinon, dîtes-moi quand vous souhaitez passer commande. Je passe régulièrement des commandes chez Fairyland: toutes les deux semaines environ. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 12 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 13 Aoû - 14:16 | |
| Merci les filles pour ma belle C.Sue Mon colis est arrivé ce matin, tellement bien emballé que j'ai mis 1/2 à l'ouvrir Je ne peux que recommander Wind doll ! Et en plus j'avais même des petits bonbons et une image ! Merci à vous et bonne continuation ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 13 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 14 Aoû - 11:18 | |
| Kikoo. Je viens aux news pour savoir où en est la commande de mes tites Pukifées passée le 7 juin (oui, je ne fais pô dans la demi mesure, j'en attends deux ^-^)? J'espère qu'elles seront bientôt à bon port... C'est fou comme Fairyland met notre patience à rude épreuve (en plus d'être terriblement diabolique à faire des poupettes si craquantes). Merci d'avance pour la réponse. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 14 Aoû - 20:44 | |
| - Peluche a écrit:
- Kikoo.
Je viens aux news pour savoir où en est la commande de mes tites Pukifées passée le 7 juin (oui, je ne fais pô dans la demi mesure, j'en attends deux ^-^)? J'espère qu'elles seront bientôt à bon port... C'est fou comme Fairyland met notre patience à rude épreuve (en plus d'être terriblement diabolique à faire des poupettes si craquantes).
Merci d'avance pour la réponse. Je l'ai écrit un peu plus haut. Fairyland espère une livraison dans la semaine prochaine. Nous aussi, on espère qu'ils vont réussir à tenir leur planning. Oui, c'est long chez Fairyland, surtout en ce moment... C'est le salaire de la gloire... Leurs poupées plaisent et on dirait qu'ils se sont faits dépasser. Mais, cette compagnie a conscience de son retard et essaie d'y remédier. C'est un bon point | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 15 Aoû - 0:13 | |
| Rohlala ! J'ai commandé le 8juin (je crois) c'est des supers nouvelles ça ! Bon, maintenant, je suis encore plus impatiente xD | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 15 Aoû - 12:53 | |
| Merci beaucoup pour la réponse.
C'est vrai que Fairyland a été pour le coup victime de son succès. Mais bon, on ne peut les blâmer pour ça. Au contraire, c'est tant mieux s'ils ont du succès. Leur entreprise va ainsi prospérer et j'espère que ce sera l'occasion pour eux de nous sortir plein de petite merveille. C'est sûr qu'ils ont du coup pris du retard sur les Pukifées, mais apparemment, ils se sont rattrapés car elles ne sont même plus "sold out" sur leurs sites.
Alors j'attends avec impatience la semaine prochaine en espérant que le colis sera bien envoyé... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 16 Aoû - 23:47 | |
| Juste une petite question en passant? Vous ne travaillez plus avec DIM? (ça fait comme avec Resinsoull?). | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 17 Aoû - 9:22 | |
| - aeris a écrit:
- Juste une petite question en passant?
Vous ne travaillez plus avec DIM? (ça fait comme avec Resinsoull?). Oui, c'est comme pour Resinsoul... DIM n'est vraiment pas avantageux et ils n'ont pas de succès ici en France. Les nouveaux produits DOLLHEART sont arrivés en précommande. Je prends les commandes jusqu'au 30 août 2009. Expédition annoncée pour la fin octobre / début novembre 2009. Voici le lien: ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|