| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.06.09 12:21 | |
| - momoka a écrit:
- Milka a écrit:
Pour Fairyland, je leur ai déjà envoyé un message, mais ils sembleraient qu'ils aient du retard pour tout en ce moment, même pour la lecture des messages Je suis un peu déçue de leur part, et je vais même leur rajouter un autre message derrière. On verra bien leur réponse ! J'espère qu'avec tout ça,ils auront au moins un geste commercial pour toi et la boutique! mon chéri ose même plus me demander si j'ai reçu la puce,de peur de me voir rire,style la fille hystérico-dépréssive !! :help:nan,nan, je suis pas du tout sous pression!! ^^ J'espère aussi, mais quelque chose me dit que j'en doute beaucoup ! J'ai déjà eu ce genre de délai pour une MNF en tant que cliente normale, et j'ai même pas eu un gentil petit mot. Ils se sont couverts avec leurs 40 jours ouvrés... Ils demandent aux gens d'entrer en contact avec eux si les 40 jours ouvrés sont bien dépassés... Il paraît qu'ils perdent du temps en répondant aux messages des gens. Ils ne doivent pas être très nombreux. Ne t'inquiète pas Momoka, le plus dur reste l'attente; une fois qu'elle sera là, la pression retombera d'un coup et tu retrouveras le sourire | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.06.09 12:27 | |
| Je suis de tout coeur avec vous! Dans tout ca j'espère que la suivante sera expédié en même temps | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.06.09 12:35 | |
| - Delphine a écrit:
- Je suis de tout coeur avec vous!
Dans tout ca j'espère que la suivante sera expédié en même temps
Moi aussi ! Ou qu'elle suivra juste derrière. Je check les update et je me renseigne aussi pour les autres commandes. Tout ne devrait pas tarder ! C'est dingue comme j'ai hâte de voir tout arriver ! Pour ma puce qui arrive aussi et pour voir tout ça en même temps, LOL !! Ca va faire bizarre de voir arriver plein de paquets Fairyland avec tant de merveilles ! Je vais avoir l'impression d'être une sorte de Père-Noël. En tous cas, j'ai hâte de vous voir hurler de joie à l'annonce du tracking number ! J'aime faire plaisir aux gens et je n'aime pas vous voir désespérées | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.06.09 12:38 | |
| Moi je ne suis pas encore désespéré mais ca va venir | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.06.09 12:39 | |
| Fairyland est peut être nul en relation client,mais toi t'assure même le bureau des pleurs!! ^^ Sympa Tu prendras des photos de la commande arrivée? ça doit être impressionnant tous ces paquets!! ( et oublie pas le bonnet rouge pour la photo -souvenir ! ^^ ) | |
|
| |
Milka
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 26.06.09 18:59 | |
| Je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'ajouter des wigs Monique au listing sur le site (par exemple la Charmaine et la Bernadette) | |
|
| |
Milka
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 27.06.09 18:33 | |
| Merci beaucoup. Je prédis une commande de wigs de ma part très bientot | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 29.06.09 10:22 | |
| Toujours pas de nouvelles de Fairyland ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 29.06.09 10:59 | |
| - Douce plume a écrit:
- Toujours pas de nouvelles de Fairyland ?
Les grands esprits se rencontrent Je viens de checker tous mes "comptes" Fairyland, et toujours pas d'update, ni de réponse à mes messages... Bon, il y avait le week-end, Liria peut me répondre dans la journée si Fairyland lui a donné des consignes. En tous cas, je prends une chaise et j'attends fermement leur réponse en essayant de rester zen. Ca va pas être facile | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 29.06.09 11:05 | |
| En tout cas aujourd'hui ça fait 43 jours ouvrés !!! XD | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 29.06.09 11:19 | |
| - nanasscrap a écrit:
- En tout cas aujourd'hui ça fait 43 jours ouvrés !!! XD
Oui, ça c'est bien dit ! J'imagine que c'est bien pour ça qu'ils ne répondent pas à mes messages... Les p'tits gars ont bien intérêt à être entrain de speeder ! Moi, je préfèrerais la transparence: nous expliquer pourquoi plutôt que ce silence qui ne rime à rien du tout ! Mais, Liria devra bien me répondre quelque chose ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 29.06.09 14:52 | |
| Liria vient de me répondre sur le board des Dealers. Voici sa réponse: - Citation :
- Liria:
We're so sorry about the wait. They tried to ship out last week but it didn't work out, so it's being shipped this week. I'll email you the tracking notice when it is shipped. Donc, apparemment, l'envoi aura lieu cette semaine. Dès que j'ai le numéro de suivi, je vous préviens | |
|
| |
Delphine
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 29.06.09 15:02 | |
| Ah j'espère que ca arrivera vite pour vous!
Désolé de t'embeter encore mais les notres sont avec ou non? Je suis pas encore désespéré mais je dois dire que j'ai bien hâte de la papouiller lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|