Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty26.06.09 12:21

momoka a écrit:
Milka a écrit:

Pour Fairyland, je leur ai déjà envoyé un message, mais ils sembleraient qu'ils aient du retard pour tout en ce moment, même pour la lecture des messages mur Je suis un peu déçue de leur part, et je vais même leur rajouter un autre message derrière. On verra bien leur réponse !
J'espère qu'avec tout ça,ils auront au moins un geste commercial pour toi et la boutique! mon chéri ose même plus me demander si j'ai reçu la puce,de peur de me voir rire,style la fille hystérico-dépréssive !! :help:nan,nan, je suis pas du tout sous pression!! ^^

J'espère aussi, mais quelque chose me dit que j'en doute beaucoup ! J'ai déjà eu ce genre de délai pour une MNF en tant que cliente normale, et j'ai même pas eu un gentil petit mot. Ils se sont couverts avec leurs 40 jours ouvrés... Ils demandent aux gens d'entrer en contact avec eux si les 40 jours ouvrés sont bien dépassés... Il paraît qu'ils perdent du temps en répondant aux messages des gens. Ils ne doivent pas être très nombreux.
Ne t'inquiète pas Momoka, le plus dur reste l'attente; une fois qu'elle sera là, la pression retombera d'un coup et tu retrouveras le sourire amis
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty26.06.09 12:27

Je suis de tout coeur avec vous! console

Dans tout ca j'espère que la suivante sera expédié en même temps

kiss
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty26.06.09 12:35

Delphine a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous! console

Dans tout ca j'espère que la suivante sera expédié en même temps

kiss

Moi aussi ! Ou qu'elle suivra juste derrière. Je check les update et je me renseigne aussi pour les autres commandes.
Tout ne devrait pas tarder !
C'est dingue comme j'ai hâte de voir tout arriver ! Pour ma puce qui arrive aussi et pour voir tout ça en même temps, LOL !! Ca va faire bizarre de voir arriver plein de paquets Fairyland avec tant de merveilles ! Je vais avoir l'impression d'être une sorte de Père-Noël. En tous cas, j'ai hâte de vous voir hurler de joie à l'annonce du tracking number ! J'aime faire plaisir aux gens et je n'aime pas vous voir désespérées argh
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty26.06.09 12:38

Moi je ne suis pas encore désespéré mais ca va venir lol!
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty26.06.09 12:39

Fairyland est peut être nul en relation client,mais toi t'assure même le bureau des pleurs!! ^^ Sympa kiss Tu prendras des photos de la commande arrivée? ça doit être impressionnant tous ces paquets!! (et oublie pas le bonnet rouge pour la photo -souvenir ! ^^ )
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty26.06.09 12:43

Delphine: j'espère que tu n'auras pas le temps de l'être amis

momoka a écrit:
Fairyland est peut être nul en relation client,mais toi t'assure même le bureau des pleurs!! ^^ Sympa kiss Tu prendras des photos de la commande arrivée? ça doit être impressionnant tous ces paquets!! (et oublie pas le bonnet rouge pour la photo -souvenir ! ^^ )

Oui, c'est une bonne idée ! Quand les paquets arriveront, je prendrai une photo souvenir (ou même plusieurs) que je mettrais ici ! Ca se fête la première tant attendue commande Fairyland !! Merci Momoka kiss
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty26.06.09 18:59

Je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'ajouter des wigs Monique au listing sur le site (par exemple la Charmaine et la Bernadette) Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty27.06.09 12:21

Peach a écrit:
Je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'ajouter des wigs Monique au listing sur le site (par exemple la Charmaine et la Bernadette) Wink

Oui, bien sûr, pas de problème ! Je vais mettre du 4/5 au 10/11 comme taille ! Je le fais de suite daisy
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty27.06.09 18:33

Merci beaucoup. daisy

Je prédis une commande de wigs de ma part très bientot Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty29.06.09 10:22

Toujours pas de nouvelles de Fairyland ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty29.06.09 10:59

Douce plume a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Fairyland ?

Les grands esprits se rencontrent amour Je viens de checker tous mes "comptes" Fairyland, et toujours pas d'update, ni de réponse à mes messages... Bon, il y avait le week-end, Liria peut me répondre dans la journée si Fairyland lui a donné des consignes.

En tous cas, je prends une chaise et j'attends fermement leur réponse en essayant de rester zen. Ca va pas être facile mur
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty29.06.09 11:05

En tout cas aujourd'hui ça fait 43 jours ouvrés !!! XD
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty29.06.09 11:19

nanasscrap a écrit:
En tout cas aujourd'hui ça fait 43 jours ouvrés !!! XD

Oui, ça c'est bien dit ! J'imagine que c'est bien pour ça qu'ils ne répondent pas à mes messages... Les p'tits gars ont bien intérêt à être entrain de speeder ! Moi, je préfèrerais la transparence: nous expliquer pourquoi plutôt que ce silence qui ne rime à rien du tout ! Mais, Liria devra bien me répondre quelque chose !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty29.06.09 14:52

Liria vient de me répondre sur le board des Dealers. Voici sa réponse:

Citation :
Liria:

We're so sorry about the wait. They tried to ship out last week but it didn't
work out, so it's being shipped this week. I'll email you the tracking
notice when it is shipped.

Donc, apparemment, l'envoi aura lieu cette semaine. Dès que j'ai le numéro de suivi, je vous préviens daisy
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty29.06.09 15:02

Ah j'espère que ca arrivera vite pour vous!

Désolé de t'embeter encore mais les notres sont avec ou non? Je suis pas encore désespéré mais je dois dire que j'ai bien hâte de la papouiller lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 15 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant