| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 6 Jan 2010 - 19:57 | |
| Coucou^^ Je passe juste voir si ma commende pour soulldoll se passe bien? Pas de retard prevu de leur part ni rien de ce genre?^^'
Le 2eme cheque a til été encaissé?
PS: dis... vous voulez pas vous mettre en relation avec d'autre compagnie? 4 cest trop peu a mon avis d'acheteuse^^ c'est tellement plus pratique et plus rassurant de passé par vous!! ( je veux un corps spirit doll!!)
merci encore!!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 7 Jan 2010 - 10:11 | |
| - tonks a écrit:
- Coucou^^
Je passe juste voir si ma commende pour soulldoll se passe bien? Pas de retard prevu de leur part ni rien de ce genre?^^'
Le 2eme cheque a til été encaissé?
PS: dis... vous voulez pas vous mettre en relation avec d'autre compagnie? 4 cest trop peu a mon avis d'acheteuse^^ c'est tellement plus pratique et plus rassurant de passé par vous!! ( je veux un corps spirit doll!!)
merci encore!!! Oui, ne t'inquiète pas, ta commande se passe très bien et je viens d'encaisser ton deuxième chèque. Je t'en remercie. Pour Souldoll, le délai d'attente est de deux mois. Ils sont très longs, même parfois plus longs que Fairyland pour des commandes parfois moins importantes: ta commande a été passée le 2 décembre 2009 avant que je ne reçoivent tes chèques afin de te faire gagner du temps. J'espère que l'expédition de ma commande Souldoll interviendra début février. Je les contacterai dès le début du mois de février pour obtenir un calendrier des livraisons. Bien entendu, vous serez tous informés de ce calendrier. Et pour obtenir d'autres compagnies, c'est plus délicat: j'ai tenté avec beaucoup d'autres et certaines m'ont contactée mais leurs accords n'étaient pas toujours avantageux ou ces poupées n'intéressent pas forcément le marché français. Par contre, tu peux me contacter pour que j'intervienne en tant qu'intermédiaire. Cela se passera de la même façon, sauf que cela passera entre nous par MP ou par mail. Je n'ai pas encore contacté SPIRITDOLL. Je vais tenter | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 7 Jan 2010 - 10:29 | |
| Piouf... Je m'armer de patience alors >< Mais merci beaucoup pour touts vos ptites attentions por nous facilité la vie!!
Ouaaaaiii!! Faut tenter Spirit doll!!
Je vais suire a avec attention^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 7 Jan 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 7 Jan 2010 - 22:18 | |
| Ayééé, commande passée Finalement, je n'ai pris que la PukiFee Flora, mais en fullset. Mes faceplates animales se partageront le corps. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 7 Jan 2010 - 23:22 | |
| Super, merci beaucoup | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 2:05 | |
| Coucou Milka ! Je viens d'acheter la souldoll Jang Hwa dans ta boutique J'ai juste quelques petites questions : Est-ce que tu effectues la commande auprès de souldoll rapidement ou tu attends d'avoir plusieurs commandes ? Ensuite le délais est assez long d'après ce que j'ai compris, j'ai pris avec make-up et blush corporel, du coup ça fait une attente de combien environ (1mois et demi, 2 mois ?). Au fait j'ai oublié de marquer la wig que je voulais en cadeau : Tori 8/9 blond érable Merci d'avance pour tes réponses
Dernière édition par Thémis le Ven 8 Jan 2010 - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 8:14 | |
| D'après ce que j'ai vu on dirait que Souldoll soit un peu plus rapide. Sur DOA ou ailleurs certaines personnes disent avoir reçu leurs colis au bout de 6 semaines (avec make up) plutôt que 8 semaines. ça donne de l'espoir | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 11:39 | |
| J'ai oublié de préciser que j'aimerais que la faceplate Gift soit en Normal Skin, stp Milka. Merci d'avance | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 12:53 | |
| une petite question. à quelle date, je peux voir venir mes deux commandes fairyland, celle du 23 novembre et celle du 30 novembre? merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 13:13 | |
| - Thémis a écrit:
- Coucou Milka ! Je viens d'acheter la souldoll Jang Hwa dans ta boutique
J'ai juste quelques petites questions : Est-ce que tu effectues la commande auprès de souldoll rapidement ou tu attend d'avoir plusieurs commandes ? Ensuite le délais est assez long d'après ce que j'ai compris, j'ai pris avec make-up et blush corporel, du coup ça fait une attente de combien environ (1mois et demi, 2 mois ?).
Au faite j'ai oublié de marquer la wig que je voulais en cadeau : Tori 8/9 blond érable
Merci d'avance pour tes réponses Tout d'abord, merci de ta commande. Je passe commande chez Souldoll dès réception du paiement. Je vais aller checker ta commande. attention, la Tori n'est pas comprise dans les perruques cadeau. Tu dois choisir entre: la Yuri, la Tyra et la Roxie. Laquelle tu veux? Le blush corporel sera fait par Wind Dolls, donc cela ne prendra qu'une journée supplémentaire. Par contre, l'attente chez Souldoll, c'est deux mois. Ils sont très longs... Tu seras informée de chaque étape de ta commande. La plus longue étape étant bien entendu, celle entre la commande fournisseur passée et le départ de ton colis de Corée... Svanie, pourvu que tu aies raison ! Il serait bien tant qu'ils se pressent un peu plus. Je préfère dire encore deux mois à mes clients, jusqu'à ce que Souldoll me prouve le contraire. J'en ai commandé début décembre, donc je vais voir s'ils sont réellement plus rapides très bientôt Peach: OK pas de souci pour ça !! Kanea: Alors tu fais partie de la commande fournisseur de début décembre. Donc, c'est la prochaine à arriver: début février si tout va bien. Je viens de faire partir toutes les commandes de fin octobre à mi-novembre aujourd'hui vers leurs propriétaires respectifs.
Dernière édition par Milka le Ven 8 Jan 2010 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 13:18 | |
| Oui Milka, tu as raison. Je préfère aussi dans ma tête compter plus large pour ma Ignis et être agréablement surprise. Pourvu que tu ais des nouvelles vite !!!
Dernière édition par svanie le Ven 8 Jan 2010 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 13:42 | |
| coucou et bonne année,
Est ce que les paiement en plusieurs fois ont droit aux offres promotionnelles et les petits cadeaux ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 8 Jan 2010 - 13:46 | |
| - L'escargot a écrit:
- coucou et bonne année,
Est ce que les paiement en plusieurs fois ont droit aux offres promotionnelles et les petits cadeaux ? Oui bien sûr, il n'y a pas de raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|