Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tonks

Tonks

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:57

Coucou^^
Je passe juste voir si ma commende pour soulldoll se passe bien?
Pas de retard prevu de leur part ni rien de ce genre?^^'

Le 2eme cheque a til été encaissé?

PS: dis... vous voulez pas vous mettre en relation avec d'autre compagnie? 4 cest trop peu a mon avis d'acheteuse^^ c'est tellement plus pratique et plus rassurant de passé par vous!! ( je veux un corps spirit doll!!)

merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:11

tonks a écrit:
Coucou^^
Je passe juste voir si ma commende pour soulldoll se passe bien?
Pas de retard prevu de leur part ni rien de ce genre?^^'

Le 2eme cheque a til été encaissé?

PS: dis... vous voulez pas vous mettre en relation avec d'autre compagnie? 4 cest trop peu a mon avis d'acheteuse^^ c'est tellement plus pratique et plus rassurant de passé par vous!! ( je veux un corps spirit doll!!)

merci encore!!!

Oui, ne t'inquiète pas, ta commande se passe très bien et je viens d'encaisser ton deuxième chèque. Je t'en remercie.
Pour Souldoll, le délai d'attente est de deux mois. Ils sont très longs, même parfois plus longs que Fairyland pour des commandes parfois moins importantes: ta commande a été passée le 2 décembre 2009 avant que je ne reçoivent tes chèques afin de te faire gagner du temps. J'espère que l'expédition de ma commande Souldoll interviendra début février. Je les contacterai dès le début du mois de février pour obtenir un calendrier des livraisons. Bien entendu, vous serez tous informés de ce calendrier.

Et pour obtenir d'autres compagnies, c'est plus délicat: j'ai tenté avec beaucoup d'autres et certaines m'ont contactée mais leurs accords n'étaient pas toujours avantageux ou ces poupées n'intéressent pas forcément le marché français. Par contre, tu peux me contacter pour que j'intervienne en tant qu'intermédiaire. Cela se passera de la même façon, sauf que cela passera entre nous par MP ou par mail. Je n'ai pas encore contacté SPIRITDOLL. Je vais tenter amour
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:29

Piouf...
Je m'armer de patience alors ><
Mais merci beaucoup pour touts vos ptites attentions por nous facilité la vie!!

Ouaaaaiii!! Faut tenter Spirit doll!!

Je vais suire a avec attention^^
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:42

Merci pour ta réponse, aaaah extase extase extase
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:18

Ayééé, commande passée cheers

Finalement, je n'ai pris que la PukiFee Flora, mais en fullset. Mes faceplates animales se partageront le corps. Wink
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:25

Peach a écrit:
Ayééé, commande passée cheers

Finalement, je n'ai pris que la PukiFee Flora, mais en fullset. Mes faceplates animales se partageront le corps. Wink

J'ai bien reçu ta commande. Merci à toi !
Je note bien que tu veux la faceplate de Pukifee en cadeau et j'ai également noté pour ta perruque.

kiss
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:22

Super, merci beaucoup amour
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:05

Coucou Milka ! Je viens d'acheter la souldoll Jang Hwa dans ta boutique daisy
J'ai juste quelques petites questions :
Est-ce que tu effectues la commande auprès de souldoll rapidement ou tu attends d'avoir plusieurs commandes ?
Ensuite le délais est assez long d'après ce que j'ai compris, j'ai pris avec make-up et blush corporel, du coup ça fait une attente de combien environ (1mois et demi, 2 mois ?).

Au fait j'ai oublié de marquer la wig que je voulais en cadeau :
Tori 8/9 blond érable

Merci d'avance pour tes réponses respect

Dernière édition par Thémis le Ven 8 Jan 2010 - 21:39, édité 2 fois
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:14

D'après ce que j'ai vu on dirait que Souldoll soit un peu plus rapide. Sur DOA ou ailleurs certaines personnes disent avoir reçu leurs colis au bout de 6 semaines (avec make up) plutôt que 8 semaines.

ça donne de l'espoir daisy
http://poudredechimere.canalblog.com/
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:39

J'ai oublié de préciser que j'aimerais que la faceplate Gift soit en Normal Skin, stp Milka.
Merci d'avance amour
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:53

une petite question.
à quelle date, je peux voir venir mes deux commandes fairyland, celle du 23 novembre et celle du 30 novembre?
merci
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:13

Thémis a écrit:
Coucou Milka ! Je viens d'acheter la souldoll Jang Hwa dans ta boutique daisy
J'ai juste quelques petites questions :
Est-ce que tu effectues la commande auprès de souldoll rapidement ou tu attend d'avoir plusieurs commandes ?
Ensuite le délais est assez long d'après ce que j'ai compris, j'ai pris avec make-up et blush corporel, du coup ça fait une attente de combien environ (1mois et demi, 2 mois ?).

Au faite j'ai oublié de marquer la wig que je voulais en cadeau :
Tori 8/9 blond érable

Merci d'avance pour tes réponses respect

Tout d'abord, merci de ta commande. Je passe commande chez Souldoll dès réception du paiement. Je vais aller checker ta commande. attention, la Tori n'est pas comprise dans les perruques cadeau. Tu dois choisir entre: la Yuri, la Tyra et la Roxie. Laquelle tu veux?
Le blush corporel sera fait par Wind Dolls, donc cela ne prendra qu'une journée supplémentaire. Par contre, l'attente chez Souldoll, c'est deux mois. Ils sont très longs...
Tu seras informée de chaque étape de ta commande. La plus longue étape étant bien entendu, celle entre la commande fournisseur passée et le départ de ton colis de Corée...

Svanie, pourvu que tu aies raison ! Il serait bien tant qu'ils se pressent un peu plus. Je préfère dire encore deux mois à mes clients, jusqu'à ce que Souldoll me prouve le contraire. J'en ai commandé début décembre, donc je vais voir s'ils sont réellement plus rapides très bientôt daisy

Peach: OK pas de souci pour ça !!

Kanea: Alors tu fais partie de la commande fournisseur de début décembre. Donc, c'est la prochaine à arriver: début février si tout va bien. Je viens de faire partir toutes les commandes de fin octobre à mi-novembre aujourd'hui vers leurs propriétaires respectifs.

Dernière édition par Milka le Ven 8 Jan 2010 - 13:23, édité 1 fois
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:18

Oui Milka, tu as raison.
Je préfère aussi dans ma tête compter plus large pour ma Ignis et être agréablement surprise. Pourvu que tu ais des nouvelles vite !!!

Dernière édition par svanie le Ven 8 Jan 2010 - 13:46, édité 1 fois
http://poudredechimere.canalblog.com/
L'escargot

L'escargot

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:42

coucou et bonne année,

Est ce que les paiement en plusieurs fois ont droit aux offres promotionnelles et les petits cadeaux ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:46

L'escargot a écrit:
coucou et bonne année,

Est ce que les paiement en plusieurs fois ont droit aux offres promotionnelles et les petits cadeaux ?

Oui bien sûr, il n'y a pas de raison daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 54 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant