| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 20:16 | |
| - Zabou a écrit:
- Argh ! Le facteur des colis est passé aujourd'hui sans laisser d'avis de passage...Dixit le site colissimo de La Poste : il doit refaire un passage demain !
Mais je ne serai toujours pas là ! Moi aussi, mon facteur me fait ça à chaque fois. Et là, je dois dire que c'est un peu dur de patienter pour recevoir ma doll. ^^; | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 21:36 | |
| Je suis super contente d'avoir reçu votre mail et que ma Ignis soit en route ! Et vraiment vous assurez les Milka en communication même quand vous avez des problèmes de connexions. De vrais pro! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 12:07 | |
| mon gros colis est arrivé ce matin. merci le make up est trop ce que je voulais. Je suis trop contente pour le fukubu truc. par contre il me manque la perruque cadeau event monique.
merci pour tout | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 12:40 | |
| - kanea a écrit:
- mon gros colis est arrivé ce matin. merci le make up est trop ce que je voulais.
Je suis trop contente pour le fukubu truc. par contre il me manque la perruque cadeau event monique.
merci pour tout Oups !! Oui, la perruque est restée dans ma commode. Elle est déjà à ton nom. Je te l'envoie avec tes mains. On a été un peu débordées toute la semaine et une erreur s'est glissée. Vraiment toutes mes excuses D'ailleurs, pour l'erreur de Fairyland et l'oubli des mains, ils se dépêchent de les faire et de me les retourner. Zabou & Svanie: merci mille fois | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 12:55 | |
| J'ai bien reçu mon fukumachin. Je suis trop contente du contenu. Tu penses qu'ils en referont bientôt chez Dollheart ? | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 13:00 | |
| - Milka a écrit:
- kanea a écrit:
- mon gros colis est arrivé ce matin. merci le make up est trop ce que je voulais.
Je suis trop contente pour le fukubu truc. par contre il me manque la perruque cadeau event monique.
merci pour tout Oups !! Oui, la perruque est restée dans ma commode. Elle est déjà à ton nom. Je te l'envoie avec tes mains. On a été un peu débordées toute la semaine et une erreur s'est glissée. Vraiment toutes mes excuses D'ailleurs, pour l'erreur de Fairyland et l'oubli des mains, ils se dépêchent de les faire et de me les retourner.
Zabou & Svanie: merci mille fois je me doute que vous aviez pas mal de boulot. mes mains ne seront pas seules pour voler jusqu'à moi | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 13:08 | |
| Lolote & kanea : Vous avez reçu quel genre d'articles dans vos fukubu machin et truc ? Vêtements ? chaussures ? wigs ? C'était pour quelle taille de doll ? (Curieuse, moi ?) | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 13:18 | |
| - Zabou a écrit:
- Lolote & kanea : Vous avez reçu quel genre d'articles dans vos fukubu machin et truc ? Vêtements ? chaussures ? wigs ? C'était pour quelle taille de doll ?
(Curieuse, moi ?) j'avais pris pour YO, dedans il y avait deux ensembles complets, une paire de chaussures (je les ai déjà) un noeud à mettre dans les cheveux, un chapeau lolita (je n'aime pas) ça vaut largement le prix du fukubutruc. si c'est la vraie valeur qui se trouve sur les petits sachets, il y en aurait eu pour 700$. je suis très contente et ma nouvelle poupinette arrivée avec est déjà sapée avec pour venir avec moi demain faire le salon festitoys.
Dernière édition par kanea le Sam 6 Fév 2010 - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 13:38 | |
| Lolotte: Ils le font à Noël normalement. Chaque année ils le proposent.
Kanéa: merci pour ta compréhension !! On s'est trouvées bien bêtes...
Zabou: On a aussi pris des Fukubukuro taille SD 13 girl et SD 13 boy pour nous. Il y avait toujours un costume complet ou une robe complète, des chaussures et des accessoires (collants, chapeau, jouets ou colliers).
Ca vaut vraiment le coup ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 13:53 | |
| Pour Zabou (mais non toi pas curieuse) Dans mon petit sac rouge j'ai reçu, une jolie jupe noire avec du tulle et de la dentelle, un jolie leeging noir avec le bas froufroutant, une jupe évasée blanche avec le petit haut blanc et beige (trop mignon), un chale en laine, une paire de chaussette avec des petits noeuds et pour finir un jolie haut à fleur et dentelle. J'ai pris taille sd 13 girl. Franchement je suis ravis et je regrette de ne pas en avoir pris deux. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 14:17 | |
| kanea, Milka, Lolotte : Merci pour vos réponses rapides ! Whaou ! Ca a effectivement l'air intéressant ! Je sais ce qu'il me reste à faire pour le prochain Noël ! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 22:54 | |
| Ici le facteur c'est comme chez toi Zabou ! Depuis 2 jours il est sensé être passé ? Pas de papier et à la poste cet aprem .... "heu... sais pas... c'est pas nous..." Et ce soir : suivi colissimo : est dispo ce jour à votre bureau de poste... Je les aime pas à la poste, coliposte ou qui ils veulent !Bref ! j'espère très fort récupérer mon joli cadeau de Noël demain matin à la poste !! PARCE QUE LES MILKA SE DÉCARCASSENT POUR NOUS ALORS... HEIN... FAUDRAIT PAS TRAINER A LA POSTE ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 29 Jan 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Jan 2010 - 12:23 | |
| Voilou, j'ai pu récupérer mon MNF à la Poste. J'suis vraiment contente, il est trop beau! Merci à vous les Milka
Dernière édition par Ninette le Sam 30 Jan 2010 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Jan 2010 - 13:00 | |
| Je suis allée récupérer mon petit paquet à la Poste ce matin. Les bottes DollHeart sont superbes *3*, c'est de la belle qualité. Et puis le paquet a été vraiment bien emballé d(^-^ ). Tout m'est arrivé en bon état avec les boîtes non bosselées, ce qui est particulièrement appréciable. (Merci pour les petites sucreries ^^) Bon, il ne reste plus qu'à patienter pour mes autres commandes ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|