| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 16:55 | |
| Milka: J'en reviens pas, tu as déjà posté mon colis! (je viens de voir ton mail en rentrant du travail) Mille merci, tu es vraiment adorable; tu es le rayon de soleil de mon lundi Y'a pas à dire: votre boutique est super pro, c'est franchement agréable de faire des transactions avec vous! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 17:07 | |
| - Ninette a écrit:
- Milka: J'en reviens pas, tu as déjà posté mon colis! (je viens de voir ton mail en rentrant du travail) Mille merci, tu es vraiment adorable; tu es le rayon de soleil de mon lundi
Y'a pas à dire: votre boutique est super pro, c'est franchement agréable de faire des transactions avec vous! Oh !! C'est gentil ton petit mot On se dépêche toujours pour que ça parte le jour de l'arrivée. On espère à chaque fois que le Chronopostier arrivera très tôt... Une fois, il est arrivé à 13 heures... Là, ça a été short... | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 25 Jan 2010 - 21:59 | |
| SUPER J'ai reçu votre mail ! Ma Sugar arrive bientôt, bientôt ! Merci pour votre rapidité | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 27 Jan 2010 - 18:22 | |
| Bonsoir ^^ J'ai craqué pour une petite LTF Lishe que j'ai commandée et payée ce matin Quand pensez-vous passer la prochaine commande Fairyland ? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 27 Jan 2010 - 20:52 | |
| Cool!! Super pour la commande Soulldoll!!
Ma Irene fait aussi partie du lot??
Faudra compter combien de temps encore avant de la recevoir, a peu pres? ( entre votre reception, le make up, l'envoie etc etc...) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 27 Jan 2010 - 22:42 | |
| - aldwen a écrit:
- Bonsoir ^^
J'ai craqué pour une petite LTF Lishe que j'ai commandée et payée ce matin Quand pensez-vous passer la prochaine commande Fairyland ? Une commande fournisseur a été passée aujourd'hui. Ta LTF Lishe en fait partie Tonks: Ton Irène fait bien partie des prochains envois Souldoll. Par contre, ils commencent à envoyer vendredi. Je ne sais pas quelles dolls partent en premier. Pour le make-up, on le fait en une journée. si tu es présente sur le forum ou par mail pour valider ton make-up le jour de la réception, ton paquet partira le lendemain sauf si tu veux des modifications sur ton make-up. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 27 Jan 2010 - 23:50 | |
| Waouh^^
Merci pour la reponse rapide!!
Donc je compte a peu pres 15 jours en gros?
Sinon, est ce que j'aurai la tete shiwoo comme tu me lavais bien dis? ( je passe commande dans la semaine pour un corps SD angel dream et je voulais savoir si jen prend un Msd pour la tete ^^' histoire d'etre sur et pas faire de betise...)
En tout cas merci pour votre exatraordinaire communication^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 0:02 | |
| Hahaaa commande faite j'ai hâte hâte hâte ! Et mille merci encore !!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 10:04 | |
| - tonks a écrit:
- Waouh^^
Merci pour la reponse rapide!!
Donc je compte a peu pres 15 jours en gros?
Sinon, est ce que j'aurai la tete shiwoo comme tu me lavais bien dis? ( je passe commande dans la semaine pour un corps SD angel dream et je voulais savoir si jen prend un Msd pour la tete ^^' histoire d'etre sur et pas faire de betise...)
En tout cas merci pour votre exatraordinaire communication^^ J'espère que je recevrais les premières avant 15 jours. Mais, effectivement, je ne sais pas qui partira en premier. Franchement, je m'attendais à un début d'expédition plus tardive. Avec eux, il faut s'attendre à deux mois fermes avant un shipping. Ils sont en avance d'une semaine s'ils tiennent leurs prévisions. Et oui, tu as le droit à une tête de MNF Shiwoo. Tu veux quelle couleur? EDIT: ça y est, j'ai le tracking number pour 6 poupées. Ta Irène en fait partie. Elle sera là la semaine prochaine. J'envoie des mails aux personnes concernées tout de suite. Le reste sera envoyé plus tard (je n'ai pas encore de date mais ils font leur possible pour finir rapidement).Plasma: oui, j'ai bien reçu ta commande. Merci à toi !! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 10:33 | |
| Youpiii!!! Je l'aurai avant de partir en stage au canada alors! ( ouf jsuis super rassurée!!)
C'est genial!! Merci a toi!!
Pour la coueur du shiwoo, je voudrai du norml skin si possible^^'
Merci milles fois!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 12:43 | |
| J'ai reçu mes bottes Dollheart, merci!^^ qu'est-ce qu'elles étaient bien emballé, j'ai du me battre 5minutes avec le paquet pour qu'il accepte de me les donner^^ | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 12:49 | |
| Les Milka ont un problème internet aujourd'hui et peut-être demain matin.
Tonks: c'est ok pour le NS.
Milka mettra à jour vos commandes dés que possible.
Tiyuki/ Tonks/ Canelle: vos poupées arrive la semaine prochaine + 2 Ignis arrivent également la semaine prochaine.
Si un problème où une urgence m'envoyer un un mp, je contacterais les Milka, se sont mes soeurs.
PS: les Milka ont reçu les 2 de Lolote 1960, ont reçu les têtes et travaille dessus! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 14:55 | |
| J'ai reçu ma Shushu à l'instant. Un grand merci aux Milka qui sont très professionnelles et à l'écoute. Je suis contente d'avoir fait appel à vous. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 18:48 | |
| Ca y est le net remarche dans ma campagne, LOL !! Merci Baiken Canelle: C'est sûr qu'on ne lésine pas sur le ruban adhésif... C'est pour éviter les ouvertures intempestives de la Poste. En plus, ça permet de faire durer le plaisir de l'ouverture Tandoori: Merci à toi !! Je suis contente que ta puce soit près de toi | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Jan 2010 - 19:22 | |
| Argh ! Le facteur des colis est passé aujourd'hui sans laisser d'avis de passage...Dixit le site colissimo de La Poste : il doit refaire un passage demain ! Mais je ne serai toujours pas là ! J'espère que cette fois il laissera un avis de passage avec récupération possible du colis samedi matin (d'habitude on doit attendre 2 jours avant de pouvoir se pointer à la Poste dans mon coin !), sinon je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre lundi pour récupérer les nouvelles tenues de mes puces ... Mais bon, je devrais avoir l'habitude, la Poste ce n'est plus ce que c'était... (Ah ma pov' dame !)En tout cas, un énorme merci à vous car vous êtes adorables et faites du super travail pour notre plaisir à toutes. ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|