| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 13:55 | |
| Dites, sur votre site, les prix indiqués comprennent les FP Corée-France? (Pour une Pukifée par exemple). Je voulais faire une simulation mais je ne suis pas inscrite.
Merci^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 14:05 | |
| - Myra a écrit:
- Dites, sur votre site, les prix indiqués comprennent les FP Corée-France? (Pour une Pukifée par exemple).
Je voulais faire une simulation mais je ne suis pas inscrite.
Merci^^ Oh oui, Myra: les prix comprennent tout: douanes & taxes, frais de port Corée-France et prix de la doll. Tu n'as qu'à rajouter les frais de port France-France, excepté si tu commandes pour plus de 599 €uros, c'est gratuit. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 14:08 | |
| Oh, bah du coup c'est interessant =D
Merci pour ces infos!
(C'est pareil pour tous les produits? Je suppose mais je demande au cas zou) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 14:23 | |
| - Myra a écrit:
- Oh, bah du coup c'est interessant =D
Merci pour ces infos!
(C'est pareil pour tous les produits? Je suppose mais je demande au cas zou) Oui, c'est pareil pour tous les produits dans ma boutique. Excepté pour les poupées EVERPURPLE (pas les yeux): ces poupées partent directement de Corée vers chez vous: le prix comprend la poupée, les frais de port Corée/France mais pas les frais de douane éventuels. Pour les yeux, tout est compris et jusqu'à 10 paires de yeux les frais de port France-France sont à 6 €uros et deviennent gratuits si vous les cumulez avec une poupée. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 9 Fév 2010 - 19:27 | |
| Il y a de jolies choses dans ces nouveautés ! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 10 Fév 2010 - 21:56 | |
| J'ai bien reçu mes wigs aujourd'hui ^-^! Elles sont très belles et toutes douces. C'était la 1ère fois que j'achetais des wigs Monique et je ne regrette pas ^^. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 11 Fév 2010 - 0:04 | |
| - Lunargent a écrit:
- J'ai bien reçu mes wigs aujourd'hui ^-^! Elles sont très belles et toutes douces. C'était la 1ère fois que j'achetais des wigs Monique et je ne regrette pas ^^.
Oui, les perruques Monique sont d'une grande qualité !! Merci à toi | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 11 Fév 2010 - 11:41 | |
| - Milka a écrit:
-
Oui, les perruques Monique sont d'une grande qualité !! Merci à toi C'est bien vrai ça ! J'avais été très agréablement surprise lorsque j'ai reçu les miennes. Je trouve juste dommage que les photos officielles de Monique ne les mettent pas vraiment en valeur... J'avais trouvé par hasard un site qui les présentait sur de jolies poupées et dans plusieurs couleurs ce qui m'avait laissé une très bonne impression... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 11 Fév 2010 - 12:24 | |
| j'ai bien reçu mes petites mains et la perruque, ce matin. Merci encore | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 11 Fév 2010 - 15:07 | |
| Je me demandais quand est ce que vous alliez passer commande chez fairyland. C'est pas que je m'impatiente, hein mais juste pour savoir. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 11 Fév 2010 - 17:03 | |
| - Cookie a écrit:
- Je me demandais quand est ce que vous alliez passer commande chez fairyland. C'est pas que je m'impatiente, hein mais juste pour savoir.
Je passe commande auprès de Fairyland le lundi 15/02. Dès que j'aurais passé cette commande, je t'en informerai par mail. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 11 Fév 2010 - 17:50 | |
| oki merci pour ta réponse. | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 13 Fév 2010 - 15:52 | |
| bonjour, ma commande fairyland du 13janvier sera dans la prochaine commande du 15 fevrier? ou c'est déjà passé? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 13 Fév 2010 - 18:59 | |
| - L'escargot a écrit:
- bonjour,
ma commande fairyland du 13janvier sera dans la prochaine commande du 15 fevrier? ou c'est déjà passé? Rassure-toi, ta commande Fairyland pour ton corps MNF est passée depuis le 13 janvier auprès de Fairyland. Je ne fais pas attendre les gens aussi longtemps, LOL ! On devrait recevoir un tracking pour cette commande début mars je pense; fin février au meilleur des cas, mi-mars au pire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|