| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Fév 2010 - 22:50 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii super trop bien trop bieeeen *saute partout en agitant les bras*
Dire que j'allais t'envoyer un Mp ce soir pour te demander si tu en savais plus ou pas pour la commande de janvier ! Quel synchronisation lol ^^ | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 24 Fév 2010 - 23:38 | |
| youpi! edit: ha! je viens de lire que vous aviez : - Citation :
- " 1 PAIRE DE YEUX ACRYLIQUES CRYSTAL PUPPENAUGEN 12 MM BLUE GRAY EN STOCK "
est ce que je peux les cumuler avec la commande fairyland qui est envoyée pour éviter de nouveau FDP? comment dois je m'y prendre? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 25 Fév 2010 - 11:23 | |
| - L'escargot a écrit:
- youpi!
edit: ha! je viens de lire que vous aviez : - Citation :
- " 1 PAIRE DE YEUX ACRYLIQUES CRYSTAL PUPPENAUGEN 12 MM BLUE GRAY EN STOCK "
est ce que je peux les cumuler avec la commande fairyland qui est envoyée pour éviter de nouveau FDP? comment dois je m'y prendre? En fait, ils sont vendus. J'avais juste oublié d'enlever l'écriture dans les yeux Puppenaugen Je suis vraiment désolée de ce faux espoir. | |
|
| |
L'escargot
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 25 Fév 2010 - 16:33 | |
| Arf XD ce n'est pas grave, c'est à charge de revanche parce-qu'il y'a plein d'autres choix dans la boutique. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 25 Fév 2010 - 17:02 | |
| Coucou les Milka, J'aurais aimé savoir s'il y avait ma commande aussi dans la fairyland qui va partir la semaine prochaine. Comme je vous ai commandé des choses à des moments différents, je ne sais plus ce qu'il en est. J'avais les deux têtes MNF Miyu WS (open et sleeping), la tête Karsh sleeping NS, une paire de main MNF WS et deux neck parts pour MNF. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 25 Fév 2010 - 18:30 | |
| - Tandoori a écrit:
- Coucou les Milka,
J'aurais aimé savoir s'il y avait ma commande aussi dans la fairyland qui va partir la semaine prochaine. Comme je vous ai commandé des choses à des moments différents, je ne sais plus ce qu'il en est. J'avais les deux têtes MNF Miyu WS (open et sleeping), la tête Karsh sleeping NS, une paire de main MNF WS et deux neck parts pour MNF. oui, tu fais partie de la Go Cassiel et tout partira directement chez toi comme convenu avec la tête de Karsh sleeping + les deux neck parts qui devraient aussi faire partie du voyage selon ma demande. Ne t'inquiète pas | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 25 Fév 2010 - 23:36 | |
| Je m'inquiète pas. Je voulais juste être sûre de pouvoir me réjouir. Merci les Milka! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 27 Fév 2010 - 16:28 | |
| Alors alors ? Ils l'ont envoyé ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 27 Fév 2010 - 16:30 | |
| - Rukiya a écrit:
- Alors alors ? Ils l'ont envoyé ?
Vi on veut tout savoir C'est cool our les articles de Tandoori, si tout part directement chez elle, elle n'aura pas à attendre plus longtemps hé hé En tout cas j'ai hâte | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 27 Fév 2010 - 16:36 | |
| Pour l'instant, je n'ai pas encore le numéro de suivi; mais ils leur arrivent de me le donner une ou deux journées plus tard. Je les relance pour avoir le numéro dès lundi | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 27 Fév 2010 - 16:38 | |
| Ah yes, merci de nous tenir aussi bien informé Milka | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 28 Fév 2010 - 19:21 | |
| Je voudrais savoir pour les perruques Monique, vous passez commandes à quelle fréquence ? Et il faut combien de temps à peu près pour recevoir. Et aussi est ce qu'il y a moyen de trouver d'autres photos parce que ça ne donne pas vraiment idée les photos de Monique. Merci | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 28 Fév 2010 - 20:17 | |
| Milka, j'ai commandé ma souldoll jang hwa le 8 janvier, ça devrait plus trôt tarder non ? | |
|
| |
L'escargot
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 28 Fév 2010 - 21:18 | |
| - Marjorie a écrit:
- Je voudrais savoir pour les perruques Monique, vous passez commandes à quelle fréquence ? Et il faut combien de temps à peu près pour recevoir.
Et aussi est ce qu'il y a moyen de trouver d'autres photos parce que ça ne donne pas vraiment idée les photos de Monique.
Merci Alors les perruques monique c'est simple, une fois en main tu ne pourras pas faire pire que ce qui est déjà montré sur les photos. Ce qui est positif, parce qu'une fois chez toi tu peux les arranger dix fois mieux. "Monique l'est douée que pour les perruques pas pour les photos promotionnelles. x)" L'avantage c'est que les photos restent naturelles. Alors imagine une fois que tu les auras recoiffé avec un peu de gel ^ ^ (en tout cas elles sont douces, le "cheveux" est fin et légé) | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 28 Fév 2010 - 21:21 | |
| Ah oui je confirme, j'ai une wig Monique, pourtant horrible sur les photos, j'ai pris le risque de l'acheter et ne regrette pas, j'en ai même commandé une autre =)
Et ouai ça peut pas être pire que sur le site XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|