| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 11 Sep 2009 - 20:46 | |
| - Milka a écrit:
- Alors en fait, ta robe DOP et ta Peakswood Goldie sont déjà chez moi. J'ai reçu ta puce la semaine dernière. Il ne me reste plus qu'à recevoir tes chaussures Dollheart, que je devrais recevoir à la fin du mois ou au début du mois d'octobre et je t'envoie ta commande. Il te reste donc moins d'un mois d'attente
C'est une Super Bonne Nouvelle ! Et en plus, ça sera peu de temps après mon anniversaire ... | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Sep 2009 - 18:06 | |
| Milka, si jamais je voulais rajouter un truc à ma commande (un vêtement Fairyland), c'est possible? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Sep 2009 - 18:17 | |
| - Ari a écrit:
- Milka, si jamais je voulais rajouter un truc à ma commande (un vêtement Fairyland), c'est possible?
Le problème, c'est que la commande Fairyland est déjà passée. Donc, il faut que je vois avec Liria si je peux encore rajouter un vêtement. Dis-moi ce que tu veux et je vois avec eux directement si cela ne ralentira pas la commande. Mais pour un vêtement, je ne pense que ça ralentisse. Je lui demande dès que tu m'indiques ce que tu veux. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Sep 2009 - 18:21 | |
| tu peux me dire combien de temps, environ, il faudra pour ma commande du 30 aout? C'est juste à titre d'indication. merci | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Sep 2009 - 18:27 | |
| Alors ce serait pour CE PANTALON BLANC MINIFEE. En fait c'est pour un unoa boy, mais il me semble que leurs mensurations sont proches? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Sep 2009 - 18:31 | |
| - Ari a écrit:
- Alors ce serait pour CE PANTALON BLANC MINIFEE. En fait c'est pour un unoa boy, mais il me semble que leurs mensurations sont proches?
Alors, je sais que ce sont deux MSD "slim" comme on dit, mais je ne connais pas assez la marque UNOA pour affirmer que ce sera bon pour ton boy. Kanea: Voici l'état de tes habits. La robe Geminflorous II est arrivée chez Wind Dolls La robe Rosenau: en commande chez Fairyland. Arrivée prévue début novembre La tenue Dollheart Akiva: en commande chez Dollheart - arrivée prévue début novembre. | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Sep 2009 - 19:10 | |
| J'ai cherché les mensurations, et s'ils ont le même tour de hanches il y a une différence de 5 cm pour le tour de taille. Donc je crois que je ne vais pas tenter l'expérience, désolée du dérangement | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Sep 2009 - 19:48 | |
| - Ari a écrit:
- J'ai cherché les mensurations, et s'ils ont le même tour de hanches il y a une différence de 5 cm pour le tour de taille. Donc je crois que je ne vais pas tenter l'expérience, désolée du dérangement
Ce n'est pas grave, tu ne me déranges pas Par contre, tu as bien fait de te renseigner... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 22 Sep 2009 - 8:03 | |
| merci pour ta réponse, je vais noter ça sur mon bureau. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 23 Sep 2009 - 20:35 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu votre mail pour ma commande Dollheart: j'suis contente de bientôt la recevoir. Ahlala, j'ai vraiment hâte de voir les vêtements en vrai ^__^ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 24 Sep 2009 - 16:04 | |
| Bonjour Moi aussi, j'ai reçu le mail à propos de la commande Dollheart. La fin de l'attente approche ! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 24 Sep 2009 - 19:07 | |
| Dis moi que mon petit colis va être bientôt dans le coinnn !!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 24 Sep 2009 - 19:40 | |
| - Plasma a écrit:
- Dis moi que mon petit colis va être bientôt dans le coinnn !!!
Comme je te l'ai déjà dit, la commande Fairyland n'arrivera pas avant début octobre, ne désespère pas. Là, je vais recevoir la commande dollheart qui devait partir fin septembre. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 24 Sep 2009 - 23:31 | |
| Milka est ce que tu pourrais ajouter les nouveaux outfits pour Puki sur le site, enfin celui ci plus précisement, (http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=509 ), s'il te plait ? Et j'en profiterai pour vous commander des yeux en 12 mn. Je voudrais des glastic realistic eyes , en vert,mais vu qu'il y a 3 couleurs,est ce qu'on peut les voir plus précisement ? D'avance merci !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 25 Sep 2009 - 9:05 | |
| - momoka a écrit:
- Milka est ce que tu pourrais ajouter les nouveaux outfits pour Puki sur le site, enfin celui ci plus précisement, (http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=509 ), s'il te plait ? Et j'en profiterai pour vous commander des yeux en 12 mn. Je voudrais des glastic realistic eyes , en vert,mais vu qu'il y a 3 couleurs,est ce qu'on peut les voir plus précisement ? D'avance merci !!
Alors pour les yeux, je n'ai pas d'autres photos, désolée. Monique n'est pas top avec ses photos... Pour l'article, pas de soucis, je vais te le rajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|