Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zabou

Zabou

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:46

Milka a écrit:
Alors en fait, ta robe DOP et ta Peakswood Goldie sont déjà chez moi. J'ai reçu ta puce la semaine dernière. Il ne me reste plus qu'à recevoir tes chaussures Dollheart, que je devrais recevoir à la fin du mois ou au début du mois d'octobre et je t'envoie ta commande. Il te reste donc moins d'un mois d'attente
C'est une Super Bonne Nouvelle ! courrier
Et en plus, ça sera peu de temps après mon anniversaire ... champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Ari

Ari

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:06

Milka, si jamais je voulais rajouter un truc à ma commande (un vêtement Fairyland), c'est possible?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:17

Ari a écrit:
Milka, si jamais je voulais rajouter un truc à ma commande (un vêtement Fairyland), c'est possible?

Le problème, c'est que la commande Fairyland est déjà passée. Donc, il faut que je vois avec Liria si je peux encore rajouter un vêtement.
Dis-moi ce que tu veux et je vois avec eux directement si cela ne ralentira pas la commande. Mais pour un vêtement, je ne pense que ça ralentisse.
Je lui demande dès que tu m'indiques ce que tu veux.
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:21

tu peux me dire combien de temps, environ, il faudra pour ma commande du 30 aout?
C'est juste à titre d'indication.
merci
Ari

Ari

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:27

Alors ce serait pour CE PANTALON BLANC MINIFEE. En fait c'est pour un unoa boy, mais il me semble que leurs mensurations sont proches?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:31

Ari a écrit:
Alors ce serait pour CE PANTALON BLANC MINIFEE. En fait c'est pour un unoa boy, mais il me semble que leurs mensurations sont proches?

Alors, je sais que ce sont deux MSD "slim" comme on dit, mais je ne connais pas assez la marque UNOA pour affirmer que ce sera bon pour ton boy.

Kanea: Voici l'état de tes habits.
La robe Geminflorous II est arrivée chez Wind Dolls
La robe Rosenau: en commande chez Fairyland. Arrivée prévue début novembre
La tenue Dollheart Akiva: en commande chez Dollheart - arrivée prévue début novembre.
Ari

Ari

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:10

J'ai cherché les mensurations, et s'ils ont le même tour de hanches il y a une différence de 5 cm pour le tour de taille. Donc je crois que je ne vais pas tenter l'expérience, désolée du dérangement gene
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:48

Ari a écrit:
J'ai cherché les mensurations, et s'ils ont le même tour de hanches il y a une différence de 5 cm pour le tour de taille. Donc je crois que je ne vais pas tenter l'expérience, désolée du dérangement Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 Sueur-fr

Ce n'est pas grave, tu ne me déranges pas Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 Daisy Par contre, tu as bien fait de te renseigner...
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:03

merci pour ta réponse, je vais noter ça sur mon bureau.
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:35

Aujourd'hui j'ai reçu votre mail pour ma commande Dollheart: j'suis contente de bientôt la recevoir.
Ahlala, j'ai vraiment hâte de voir les vêtements en vrai ^__^
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:04

Bonjour daisy
Moi aussi, j'ai reçu le mail à propos de la commande Dollheart.
La fin de l'attente approche ! gloire
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:07

Dis moi que mon petit colis va être bientôt dans le coinnn !!! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 514347
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:40

Plasma a écrit:
Dis moi que mon petit colis va être bientôt dans le coinnn !!! Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 514347

Comme je te l'ai déjà dit, la commande Fairyland n'arrivera pas avant début octobre, ne désespère pas. Là, je vais recevoir la commande dollheart qui devait partir fin septembre.
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:31

Milka est ce que tu pourrais ajouter les nouveaux outfits pour Puki sur le site, enfin celui ci plus précisement, (http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=509 ), s'il te plait ? Et j'en profiterai pour vous commander des yeux en 12 mn. Je voudrais des glastic realistic eyes , en vert,mais vu qu'il y a 3 couleurs,est ce qu'on peut les voir plus précisement ? D'avance merci !!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:05

momoka a écrit:
Milka est ce que tu pourrais ajouter les nouveaux outfits pour Puki sur le site, enfin celui ci plus précisement, (http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=509 ), s'il te plait ? Et j'en profiterai pour vous commander des yeux en 12 mn. Je voudrais des glastic realistic eyes , en vert,mais vu qu'il y a 3 couleurs,est ce qu'on peut les voir plus précisement ? D'avance merci !!

Alors pour les yeux, je n'ai pas d'autres photos, désolée. Monique n'est pas top avec ses photos...

Pour l'article, pas de soucis, je vais te le rajouter Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 Daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 34 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant