| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 15 Déc 2009 - 23:36 | |
| ah, des nouvelles de Fairyland!! J'espère juste que je serais chez moi pour réceptionner le paquet à temps,sinon, je l'aurais pas avant l'année prochaine!! j'y pense même pas. Tout ça pour 2 tenues pour mini puce!! ahlala, elle m'en fait voir cette petite! Et sinon, les yeux de chez Monique,vous les avez bien reçu? - Milka a écrit:
PS:Ca me donne l'impression d'être le Père Noël, LOL Vii! t'es notre mère Noël à nous !! ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 16 Déc 2009 - 1:24 | |
| Les Milkas, c'est pas cool du tout ce que vous me faites. Everpurple c'est trop beau. Ca vient de taper dans ma wishlist durement ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 16 Déc 2009 - 11:06 | |
| Momoka: ne t'inquiète pas, Monique est hyper rapide. Ca fait bien longtemps que j'ai des yeux Fairyland et Souldoll sont les deux boîtes les plus longues à préparer les dolls. Ce sont aussi deux boîtes qui marchent du tonnerre. Zabou: le colis est parti de Corée. Ils m'ont donné un numéro de suivi hier soir. Avec un peu de chance, tout arrivera en fin de semaine ! On va croiser les doigts ! Tiya: oui, ils sont chouettes les Everpurple. Ils préparent un event pour Noël en plus. Je crois qu'il s'agit d'un petit chat BJD pour 400$ d'achat. J'attends leur mail de confirmation et les images. Donc, le colis est parti de Corée. J'ai reçu un numéro de suivi ce matin. On croise les doigts !! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 16 Déc 2009 - 14:35 | |
| Les nouvelles précommandes DOLLHEART sont actuellement en vente sur mon site. Vous pouvez les précommander jusqu'au 31 décembre 2009. Ils seront livrés entre fin février et début mars 2010 pour la plupart. Certains sont réservés pour une livraison à la Saint-Valentin en février 2010. Voici le lien: DOLLHEART Je trouve leurs nouveaux vêtements superbes Mes boys vont sûrement être contents, LOL !! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 16 Déc 2009 - 23:20 | |
| Mais pourquoi, quand je regarde votre site (et certaines nouvelles fringues), je me dis,qu'il faudra vraiment que j'ai une grande un jour chez moi ?? Les Milka vous êtes le mal!! Merci pour la réponse. J'ai d'ailleurs eu votre mail me confirmant l'arrivée prochaine de ma commande. Et merci de votre suivi des commandes,c'est super rassurant (et super décomplexant du coup!! ça donne trop envie de cliquer encore et encore dans votre boutique!!) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 17 Déc 2009 - 9:42 | |
| Ouai y'a de superbes tenues *o* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 17 Déc 2009 - 14:50 | |
| Momoka: Ah si tu commences avec une grande, tu n'en auras pas fini de si tôt avec la cacahuète maudite ! Il y a tant de trucs kawaï pour les grands et d'envie de custo !!! Déjà, les p'tits bouts résines, on en mangerait, alors les grands. Bien sûr, moi je parle en tant que méga amoureuse des 60/70 cm, donc forcément, je ne peux que t'influencer à aller de ce côté là Merci pour tes compliments Tu es vraiment adorable !! Cassiel: Oui, Dollheart propose de superbes tenues ! Il m'étonne à chaque fois | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 17 Déc 2009 - 17:10 | |
| Merci pour le suivi des commandes et tous vos efforts vis à vis de Fairyland (j'ai reçu le mail d'info hier ) Je croise les doigts...et brûle des bougies de Noël en guise de cierges ( ), en espérant que la neige d'abord, et la Poste ensuite, ne viendront pas semer la panique dans le timing ! Argh, les tenues Dollheart sont toujours aussi magnifiques... ...Mais non ! je ne craquerai pas ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 17 Déc 2009 - 18:23 | |
| Milka> j'ai commandé un Lev de Souldoll, et je sais qu'il viendra avec des yeux. Est-ce que c'est possible de choisir les yeux? J'aimerais les yeux NP25 avec lui. Merci d'avance | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 17 Déc 2009 - 18:33 | |
| - canelle a écrit:
- Milka> j'ai commandé un Lev de Souldoll, et je sais qu'il viendra avec des yeux. Est-ce que c'est possible de choisir les yeux? J'aimerais les yeux NP25 avec lui. Merci d'avance
Oui, on peut choisir les yeux. Je vais leur indiquer ton choix tout suite et voir s'ils sont OK et je reviens vers toi Zabou: je suis le tracking de très près et j'espère que la neige et la Poste n'empêcheront pas ta fille d'être heureuse pour ce Noël !!! Je croise les doigts avec toi ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 18 Déc 2009 - 11:59 | |
| - Milka a écrit:
-
Zabou: je suis le tracking de très près et j'espère que la neige et la Poste n'empêcheront pas ta fille d'être heureuse pour ce Noël !!! Je croise les doigts avec toi ! C'est vraiment gentil toi Ca sera un maxi bonheur +++++ , mais dans le pire des cas, ma fille sera heureuse quand même car elle sait que sa puce finira bien par arriver (Elle n'a plus 10 ans depuis quelques années! Y'a juste que nous serons absents la semaine après Noël, donc elle devra patienter jusqu'au 4 janvier...) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 18 Déc 2009 - 16:55 | |
| Canelle: C'est OK pour les yeux Souldoll a bien pris en compte ta demande ! Zabou: Le paquet est dans l'avion. J'espère que tout ira bien avec Chrononul et qu'il atterrira ce soir en France comme il le devrait. EVERPURPLE organise un event jusqu'au 5 janvier. Wind Dolls participe à cet event. Je vais très bientôt mettre à jour mon site, mais vous pouvez déjà commander si vous le souhaitez et faire partie de l'Event dès maintenant. Il s'agit d'un petit chat BJD de 10 cm en cadeau pour 320 Euros d'achat EVERPURPLE chez Wind Dolls + 1 paire de yeux urethane EVERPURPLE (couleur aléatoire). N'oubliez pas que les frais de port sont inclus dans le prix des poupées et parts EVERPURPLE ! C'EST ICI EN FRANCAIS
Dernière édition par Milka le Ven 18 Déc 2009 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 18 Déc 2009 - 17:26 | |
| Bonjour Milka Juste pour dire que j'ai bien reçu mon colis , et que depuis je gagatise complètement devant ma puce .... ^__^ Biggggg merci pour le professionalisme, le suivi, la gentilesse et les bonbons xDD....MERCI quoi xDD Le blush des Milka est juste trop joli et si bien assorti à ma miss ... Vous êtes les Fées de Noël je le redis ! C'est plus joli qu'avec une grosse barbe blanche xDDMoi je dis : "Essayer Milka, c'est les adopter !" .... Je mettrai des photos de la puce dès que je peux car c'est censé être mon cadeau de Nöel (je dois la remballer mdr, mais je l'ai bien mise en beauté avant ) Pinaise que c'est beau en vrai quand même ! Courage pour celles et ceux qui attendent encore leur colis, et oui ça vaut le coup d'attendre surtout si c'est votre 1ère BJD Gros bisous les Milka, et Joyeux Noël à vous ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 18 Déc 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 21 Déc 2009 - 10:37 | |
| Coucou, La commande Fairyland est-elle arrivée en France ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|