| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 14 Fév 2010 - 1:52 | |
| Coucou,
Je voudrais acheter sur ton site une Pukifée Icis avec make-up par défaut, NS, pas de blush sur le corps, pas d'options, mais quand je valide la commande dans le panier ça me met la photo d'une autre pukifée, c'est normal ?? Je ne voudrais pas me tromper de modèle ^^
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 14 Fév 2010 - 11:03 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Coucou,
Je voudrais acheter sur ton site une Pukifée Icis avec make-up par défaut, NS, pas de blush sur le corps, pas d'options, mais quand je valide la commande dans le panier ça me met la photo d'une autre pukifée, c'est normal ?? Je ne voudrais pas me tromper de modèle ^^
merci d'avance ^^ Coucou Oui, c'est normal. En fait, toutes les Pukifee Basic sont sur le même article: tu choisis dans les options la tête d'Icis et tu valides. Du coup, moi je vois le texte (pas la photo) avec le nom d'Icis. Pour te rassurer, je te confirmerais ta commande en te disant que j'ai commandé la tête d'Icis Tu peux aussi indiquer ton pseudo dans la zone commentaire si tu veux être sûre. Mais, ne t'inquiète seul le texte compte. Merci à toi | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 14 Fév 2010 - 19:45 | |
| Merci infiniment pour ta réponse, mais du coup je vais acheter le corps seul, c'est possible ou pas, je me souviens plus ?? car j'ai trouvé une faceplate Ante que j'adore sur le forum ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 14 Fév 2010 - 20:21 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Merci infiniment pour ta réponse, mais du coup je vais acheter le corps seul, c'est possible ou pas, je me souviens plus ?? car j'ai trouvé une faceplate Ante que j'adore sur le forum ^^
On peut s'arranger. Le corps seul ferait 133 €uros + frais de port. Tu le trouveras ici: ICI | |
|
| |
Gingerbread
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 14 Fév 2010 - 20:50 | |
| Génial, je vais le commander demain alors merci !!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 14 Fév 2010 - 20:52 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Génial, je vais le commander demain alors merci !!!
C'est bien du NS que tu veux? Je vais la rajouter à ma commande Fairyland passée pour t'éviter l'attente. | |
|
| |
Gingerbread
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 0:47 | |
| Oui, du Normal skin stp !! merci !! je le prend demain ^^
Il y a combien d'attente après ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 9:42 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Oui, du Normal skin stp !! merci !! je le prend demain ^^
Il y a combien d'attente après ? Plus ou mois deux mois, tout dépend de Fairyland | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 11:15 | |
| Merci Milka | |
|
| |
Gingerbread
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 16:09 | |
| J'ai commandé ^^ Mon paypal ne passant pas (me gonfle cette limite) je t'envoi un chèque !! Merci d'avance !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 16:26 | |
| - Gingerbread a écrit:
- J'ai commandé ^^ Mon paypal ne passant pas (me gonfle cette limite) je t'envoi un chèque !! Merci d'avance !!
Ok, pas de soucis. Dès que j'ai ton chèque, je te préviens | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 16:52 | |
| Bonjour Milka! je compte te commander 2 mnf d'ici 1 mois, et je voulais savoir si tu passes toujours tes commandes chez fairyland le jeudi histoire d'etre synchro! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 16:59 | |
| - ehowinn a écrit:
- Bonjour Milka! je compte te commander 2 mnf d'ici 1 mois, et je voulais savoir si tu passes toujours tes commandes chez fairyland le jeudi histoire d'etre synchro!
En fait, je passe commande au début du mois, pas forcément un jeudi. Mais, tu peux être sûre que je passe ma commande vers le 10 de chaque mois. Donc par exemple, si tu passes commande le 07/03, ta commande sera prise en compte sans soucis lors de ma prochaine commande auprès de Fairyland et ainsi de suite | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 15 Fév 2010 - 17:23 | |
| ok!! merci beaucoup je prend notte:) | |
|
| |
Gingerbread
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 16 Fév 2010 - 18:40 | |
| - Milka a écrit:
- Gingerbread a écrit:
- J'ai commandé ^^ Mon paypal ne passant pas (me gonfle cette limite) je t'envoi un chèque !! Merci d'avance !!
Ok, pas de soucis. Dès que j'ai ton chèque, je te préviens Le chèque a été posté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|