Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:31

J'ai bien reçu ma PKF !!! amour
Même si la poste m'a mis des batons dans les roues, je l'ai enfin récupérée !!! Le 28, le suivi indique "colis préparé pour la livraison" chouette !!!, 15h toujours rien, je vais voir le suivi qui indiquait alors "destinataire absent, livraison demain", alors que je l'ai attendu toute la journée !!! Bref, hier éviemment, je n'étais pas là de la journée, il a enfin déposé un avis de passage, oui mais pas pour le jour même à partir de 17h, non, non pour le lendemain 10h .... Ils m'ont carrément soulés sur ce coup là !!! Du coup, je l'ai récup à la poste ce matin !!!

Merci pour tout Milka !!!!! Et pour la tête en cadeau ^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:35

nanasscrap a écrit:
J'ai bien reçu ma PKF !!! amour
Même si la poste m'a mis des batons dans les roues, je l'ai enfin récupérée !!! Le 28, le suivi indique "colis préparé pour la livraison" chouette !!!, 15h toujours rien, je vais voir le suivi qui indiquait alors "destinataire absent, livraison demain", alors que je l'ai attendu toute la journée !!! Bref, hier éviemment, je n'étais pas là de la journée, il a enfin déposé un avis de passage, oui mais pas pour le jour même à partir de 17h, non, non pour le lendemain 10h .... Ils m'ont carrément soulés sur ce coup là !!! Du coup, je l'ai récup à la poste ce matin !!!

Merci pour tout Milka !!!!! Et pour la tête en cadeau ^^ daisy

Vite des photos *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:23

Cassiel a écrit:

Vite des photos *o*

Et voilà daisy :

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Bonnie10

En fait, j'avais commandé une Ante, mais je voulais surtout un corps pour ma fp Bonnie qui attendait depuis novembre !!! Donc en fait c'est pas tout à fait la PKF que j'ai reçu aujourd'hui XD c'est juste son corps ^^
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:04

Super pour vous les filles !Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Inclassa

Moi je boude Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 0128 A la poste ils n'avaient pas mon paquet pourtant c'était marqué sur le suivi qu'il m'attendait !
Mais le mieux : quand on le parle de 48h chrono : "Ha ! Mais c'est pour le transport ! Après... la livraison..."
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Puh
Bon... mon joli paquet Milka pour lundi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Priere
Promis, celui-là je vous l'envoie en photo avec tous ses beaux scotchs !
Et pour les veinardes : profitez bien de vos beautés !
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:43

Ca y est enfin ! Après un deuxième passage vendredi sans rien laisser, le facteur est repassé à nouveau aujourd'hui...à 13h40 ! j'y croyais plus !
Bref, tout est arrivé à bon port daisy
Les bottes DollHeart sont absolument superbes admiration
La puce de Kaori-chan a déjà été chez le coiffeur ...
Et mes puces ont revêtu leur nouvelle tenue.
On vous promet des petites photos bientôt dans leur galerie.

Célestophile : Bon courage dans l'attente de ton colis console

Milka : je te MP par rapport à une des tenues.
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:46

nanasscrap a écrit:
Cassiel a écrit:

Vite des photos *o*

Et voilà daisy :

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Bonnie10

En fait, j'avais commandé une Ante, mais je voulais surtout un corps pour ma fp Bonnie qui attendait depuis novembre !!! Donc en fait c'est pas tout à fait la PKF que j'ai reçu aujourd'hui XD c'est juste son corps ^^

Han trop mignonne *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:30

Ninette: Trop contentes qu'il te plaise daisy

Lunargent: Les bottes Dollheart, c'est toujours une merveille. Dollheart c'est la qualité assurée et même les Delf boy tiennent debout amour (on sent l'habitude du kick des Delf chez moi, LOL).

Nana: Ca me dégoûte pour la Poste. On se décarcasse pour les envoyer le plus rapidos et eux trouvent le moyen de faire n'importe quoi mur Ta puce est trop MIGNONNE !! Les Bonnie c'est adorable (j'en ai un à la maison). Quelle bouille d'amour. J'adore sa custo ! Au fait, j'ai reçu tes mains LTF le lendemain. Je te les joins au paquet de la GO Cassiel.

Célestophile: On dirait que la Poste fait vraiment n'importe quoi. Tu imagines, j'ai reçu une dizaine de poupées lundi matin à 10 heures. Elles étaient presque toutes à la Poste aux alentours de 15h30. On a eu le temps de faire le dispatch, les make-up pour certaines, les colis (et on peut dire que ça prend du temps car le scotch marron est rajouté pour éviter que les boîtes ne soient déformées ou ouvertes par la Poste, ça dissuade les voleurs potentiels) et en plus mon imprimante a eu un gros problème mur Alors là, franchement, chapeau la Poste ! Et en plus, on n'est que deux, LOL ! Bon, c'est vrai qu'on ne fait de pause repas avant que tout ne soit fini... On doit être un peu dingues, mais bon on sait ce que c'est que d'attendre une doll amour
En ce moment, on souffre car on attend deux têtes de chez Glorydoll qui devaient arriver soit disant en 15 jours et ça fait deux mois qu'on attend et qu'on n'a plus de nouvelles malgré notre dernier message. C'est dur le monde des BJD, SNIF...

Zabou: J'ai répondu à ton MP !!
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:44

Eh oui... c'est bien ce qui m'agace...

D'un côté on a des supers Nana qui se plient en 4 pour faire leur boulot au mieux et même plus que mieux : les super emballages, les petites attentions et une super communication ! C'est suffisamment rare pour le souligner, parce-que vraiment (et je précise que je n'ai pas d'actions chez les Milka) ça devient très rare les gens qui font bien leur boulot et encore plus rare ceux qui le font avec le sourire Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Amis

Quand à la Poste ma foi... ils semblent de plus en plus loin d'un souci quelconque de conscience professionnelleWind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Puh
Celestophile

Celestophile

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:01

TADAM Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 0024

Après un passage infructueux en mes locaux préférés ce matin... la miss était au rendez-vous cet après-midi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 46249910

Pas le temps de mettre la photo de suite mais elle est dans la boîte !

Merci mille fois pour l'emballage soigneux, le carton n'était même pas déformé et à l'intérieur... nickel !
Merci pour les bonbons (réquisitionnés par ma fille)
et probablement à très bientôt !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:07

Célestophile a écrit:
TADAM Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 0024

Après un passage infructueux en mes locaux préférés ce matin... la miss était au rendez-vous cet après-midi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 46249910

Pas le temps de mettre la photo de suite mais elle est dans la boîte !

Merci mille fois pour l'emballage soigneux, le carton n'était même pas déformé et à l'intérieur... nickel !
Merci pour les bonbons (réquisitionnés par ma fille)
et probablement à très bientôt !

Ahhhhhhhhh enfin !!! Je suis trop contente que tu l'aies enfin reçu et que tout est nickel !!!
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:30

J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je suis ravie. Ton professionnalisme est vraiment appréciable. Sans compter ta gentillesse.
Merci beaucoup! amis
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:32

Inaka a écrit:
J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je suis ravie. Ton professionnalisme est vraiment appréciable. Sans compter ta gentillesse.
Merci beaucoup! amis

Merci à toi kiss Ca a été un plaisir amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:30

Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de recevoir un ptit message de votre part dans sa boîte mail de bon matin amour *sautille de joie*
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:53

MiniVega a écrit:
Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de recevoir un ptit message de votre part dans sa boîte mail de bon matin amour *sautille de joie*

C'est sûr que tu dois être pressée de la voir ta jolie Célina toute bleue !!
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:29

Moi aussi j'ai reçu ce petit mail^^ Bientôt mon Lev!!! Merci^^
* c'est pas grave pour les yeux, j'aime bien les bleu aussi^^*
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 61 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant