| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Jan 2010 - 13:31 | |
| J'ai bien reçu ma PKF !!! Même si la poste m'a mis des batons dans les roues, je l'ai enfin récupérée !!! Le 28, le suivi indique "colis préparé pour la livraison" chouette !!!, 15h toujours rien, je vais voir le suivi qui indiquait alors "destinataire absent, livraison demain", alors que je l'ai attendu toute la journée !!! Bref, hier éviemment, je n'étais pas là de la journée, il a enfin déposé un avis de passage, oui mais pas pour le jour même à partir de 17h, non, non pour le lendemain 10h .... Ils m'ont carrément soulés sur ce coup là !!! Du coup, je l'ai récup à la poste ce matin !!! Merci pour tout Milka !!!!! Et pour la tête en cadeau ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Jan 2010 - 13:35 | |
| - nanasscrap a écrit:
- J'ai bien reçu ma PKF !!!
Même si la poste m'a mis des batons dans les roues, je l'ai enfin récupérée !!! Le 28, le suivi indique "colis préparé pour la livraison" chouette !!!, 15h toujours rien, je vais voir le suivi qui indiquait alors "destinataire absent, livraison demain", alors que je l'ai attendu toute la journée !!! Bref, hier éviemment, je n'étais pas là de la journée, il a enfin déposé un avis de passage, oui mais pas pour le jour même à partir de 17h, non, non pour le lendemain 10h .... Ils m'ont carrément soulés sur ce coup là !!! Du coup, je l'ai récup à la poste ce matin !!!
Merci pour tout Milka !!!!! Et pour la tête en cadeau ^^ Vite des photos *o* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Jan 2010 - 15:23 | |
| - Cassiel a écrit:
Vite des photos *o* Et voilà : En fait, j'avais commandé une Ante, mais je voulais surtout un corps pour ma fp Bonnie qui attendait depuis novembre !!! Donc en fait c'est pas tout à fait la PKF que j'ai reçu aujourd'hui XD c'est juste son corps ^^ | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Jan 2010 - 16:04 | |
| Super pour vous les filles ! Moi je boude A la poste ils n'avaient pas mon paquet pourtant c'était marqué sur le suivi qu'il m'attendait ! Mais le mieux : quand on le parle de 48h chrono : "Ha ! Mais c'est pour le transport ! Après... la livraison..."Bon... mon joli paquet Milka pour lundi Promis, celui-là je vous l'envoie en photo avec tous ses beaux scotchs ! Et pour les veinardes : profitez bien de vos beautés ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Jan 2010 - 23:43 | |
| Ca y est enfin ! Après un deuxième passage vendredi sans rien laisser, le facteur est repassé à nouveau aujourd'hui...à 13h40 ! j'y croyais plus ! Bref, tout est arrivé à bon port Les bottes DollHeart sont absolument superbes La puce de Kaori-chan a déjà été chez le coiffeur ... Et mes puces ont revêtu leur nouvelle tenue. On vous promet des petites photos bientôt dans leur galerie. Célestophile : Bon courage dans l'attente de ton colis Milka : je te MP par rapport à une des tenues. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 31 Jan 2010 - 9:46 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Cassiel a écrit:
Vite des photos *o*
Et voilà :
En fait, j'avais commandé une Ante, mais je voulais surtout un corps pour ma fp Bonnie qui attendait depuis novembre !!! Donc en fait c'est pas tout à fait la PKF que j'ai reçu aujourd'hui XD c'est juste son corps ^^ Han trop mignonne *o* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 31 Jan 2010 - 11:30 | |
| Ninette: Trop contentes qu'il te plaise Lunargent: Les bottes Dollheart, c'est toujours une merveille. Dollheart c'est la qualité assurée et même les Delf boy tiennent debout (on sent l'habitude du kick des Delf chez moi, LOL). Nana: Ca me dégoûte pour la Poste. On se décarcasse pour les envoyer le plus rapidos et eux trouvent le moyen de faire n'importe quoi Ta puce est trop MIGNONNE !! Les Bonnie c'est adorable (j'en ai un à la maison). Quelle bouille d'amour. J'adore sa custo ! Au fait, j'ai reçu tes mains LTF le lendemain. Je te les joins au paquet de la GO Cassiel. Célestophile: On dirait que la Poste fait vraiment n'importe quoi. Tu imagines, j'ai reçu une dizaine de poupées lundi matin à 10 heures. Elles étaient presque toutes à la Poste aux alentours de 15h30. On a eu le temps de faire le dispatch, les make-up pour certaines, les colis (et on peut dire que ça prend du temps car le scotch marron est rajouté pour éviter que les boîtes ne soient déformées ou ouvertes par la Poste, ça dissuade les voleurs potentiels) et en plus mon imprimante a eu un gros problème Alors là, franchement, chapeau la Poste ! Et en plus, on n'est que deux, LOL ! Bon, c'est vrai qu'on ne fait de pause repas avant que tout ne soit fini... On doit être un peu dingues, mais bon on sait ce que c'est que d'attendre une doll En ce moment, on souffre car on attend deux têtes de chez Glorydoll qui devaient arriver soit disant en 15 jours et ça fait deux mois qu'on attend et qu'on n'a plus de nouvelles malgré notre dernier message. C'est dur le monde des BJD, SNIF... Zabou: J'ai répondu à ton MP !! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 31 Jan 2010 - 11:44 | |
| Eh oui... c'est bien ce qui m'agace... D'un côté on a des supers Nana qui se plient en 4 pour faire leur boulot au mieux et même plus que mieux : les super emballages, les petites attentions et une super communication ! C'est suffisamment rare pour le souligner, parce-que vraiment (et je précise que je n'ai pas d'actions chez les Milka) ça devient très rare les gens qui font bien leur boulot et encore plus rare ceux qui le font avec le sourire Quand à la Poste ma foi... ils semblent de plus en plus loin d'un souci quelconque de conscience professionnelle | |
|
| |
Celestophile
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Fév 2010 - 1:01 | |
| TADAM Après un passage infructueux en mes locaux préférés ce matin... la miss était au rendez-vous cet après-midi Pas le temps de mettre la photo de suite mais elle est dans la boîte ! Merci mille fois pour l'emballage soigneux, le carton n'était même pas déformé et à l'intérieur... nickel ! Merci pour les bonbons (réquisitionnés par ma fille) et probablement à très bientôt ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 3 Fév 2010 - 2:30 | |
| J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je suis ravie. Ton professionnalisme est vraiment appréciable. Sans compter ta gentillesse. Merci beaucoup! | |
|
| |
Milka
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 4 Fév 2010 - 10:30 | |
| Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de recevoir un ptit message de votre part dans sa boîte mail de bon matin *sautille de joie* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 4 Fév 2010 - 10:53 | |
| - MiniVega a écrit:
- Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de recevoir un ptit message de votre part dans sa boîte mail de bon matin *sautille de joie*
C'est sûr que tu dois être pressée de la voir ta jolie Célina toute bleue !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 4 Fév 2010 - 12:29 | |
| Moi aussi j'ai reçu ce petit mail^^ Bientôt mon Lev!!! Merci^^ * c'est pas grave pour les yeux, j'aime bien les bleu aussi^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|