| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Mai 2009 - 11:10 | |
| - Douce plume a écrit:
- Tu n'envisagerais pas par hasard d'être revendeur Dollmore dans un futur proche ? Il y a toujours des trucs qui m'intéressent chez eux...
Je leur ai demandé car moi aussi je craque pour leurs produits, mais ils préfèrent rester leur propre distributeur exclusif ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 28 Mai 2009 - 11:43 | |
| Grrr c'est bien dommage... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 30 Mai 2009 - 11:45 | |
| Ca fait 30 jours aujourd'hui que la commande Fairyland a été passée, pas de news de Fairyland ? , je sais c'est écrit 40 jours + l'envoi, mais on ne sait jamais | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 17:42 | |
| News de Fairyland ? Comment ça je suis trop impatiente, ça fait juste 32 jours XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 17:51 | |
| Mouhaha, moi aussi je suis impatiente XD Surtout que je vois sur DoA des petits Littlefees débarquer ^^ Je suppose qu'on devrait avoir des news d'ici 1 ou 2 semaines. Fairyland a l'air de bien tenir ses délais ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 18:14 | |
| Pour l'instant, pas encore de nouvelles. Dès qu'on a un numéro de suivi de l'un de nos paquets Fairyland, on le dira ici. Si Fairyland a la bonté de décrire ce qu'il y a exactement dedans, on préviendra les gens par le biais de notre boutique par mail pour leur dire que leur paquet est en route de Corée. Ils nous ont dit qu'ils enverront un paquet dès qu'une fournée de poupées est prête. On croise les doigts pour qu'effectivement ça aille vite, comme le dit Minivega, et que Fairyland tienne leurs délais comme ils ont l'air de le faire actuellement. Avec Fairyland, on a pu attendre 15 jours, comme un mois ou voire deux mois une fois. Ils restent très évasifs sur leurs délais ou une date approximative. De toute manière, on vous dira dès qu'on a du mouvement. Tous les jours, je regarde, je me renseigne (genre la chieuse). Moi aussi, je suis impatiente Je vous préviens quoi qu'il arrive: un départ de colis ou un retard indiqué par Fairyland. | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 18:16 | |
| Merci Milka | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 19:07 | |
| Je viens de mettre en ligne les vêtements de la marque DOLLS OF PARADISE.
Vous les trouverez ici:
WIND DOLLS - DOP | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 19:12 | |
| Chic une boutique frenchie! Alors si jamais vous comptez développer le côté tenue SD13 boy alors là ce sera de la folie. Surtout qu'il y a déjà pas mal de petite choses qui me tente. Comptez-vous faire une partie Accessoires comme mobilier, vaisselles... Enfin ces petit truc qui sont constamment OOS sur les divers site (surtout en taille SD). Sinon deux petites remarques à propos du site : La Balise Title de la page d'accueil est indiquée comme <title>CreezVotreBoutique.com</title> la remplacer par <title>Wind Dolls</title> permettrai d'avoir des favoris à jours et avec le nom de la boutique Ensuite pour un meilleur référencement remplir les balises "description" et "keyword", Google et ses amis aiment bien les jolis balises correctement remplies A part cela je sens que lorsque j'aurais ma fille je ferais des folies chez vous Déjà que pour mon boy il y a des choses qui me font de l'oeil... Arrrgh je viens de voir le snouveau vêtements!!! Mais pourquoi je n'ai pas de fille | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 19:25 | |
| - SLN a écrit:
- Chic une boutique frenchie!
Alors si jamais vous comptez développer le côté tenue SD13 boy alors là ce sera de la folie. Surtout qu'il y a déjà pas mal de petite choses qui me tente. Comptez-vous faire une partie Accessoires comme mobilier, vaisselles... Enfin ces petit truc qui sont constamment OOS sur les divers site (surtout en taille SD).
Sinon deux petites remarques à propos du site : La Balise Title de la page d'accueil est indiquée comme la remplacer par permettrai d'avoir des favoris à jours et avec le nom de la boutique Ensuite pour un meilleur référencement remplir les balises "description" et "keyword", Google et ses amis aiment bien les jolis balises correctement remplies A part cela je sens que lorsque j'aurais ma fille je ferais des folies chez vous Déjà que pour mon boy il y a des choses qui me font de l'oeil...
Arrrgh je viens de voir le snouveau vêtements!!! Mais pourquoi je n'ai pas de fille Alors, pour l'instant, nous n'avons pas encore prévu d'accessoires comme de la vaisselle par exemple. Mais, pourquoi pas à l'avenir, c'est un créneau à voir Pour le site, en fait, on ne peut pas tout changer. Le référencement et tout ça, se fait automatiquement grâce à mon hébergeur. Mais, je vais essayer de changer manuellement. EDIT: je viens de le faire. J'ai tout rempli, je pense qu'il faut un peu de temps pour que ça change sur Google... Merci beaucoup C'est vrai que DOP fait de beaux vêtements Merci de ton soutien | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 2 Juin 2009 - 20:48 | |
| - nanasscrap a écrit:
- News de Fairyland ? Comment ça je suis trop impatiente, ça fait juste 32 jours XD
merci Nanasscrap!! je me posais la même question!!j'allais envoyer un message à Milka ,via son site,mais du coup j'ai trouvé la réponse ici! J'en peux plus de compter les jours!! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 6 Juin 2009 - 22:22 | |
| Voilou, je voulais savoir si c'était possible de passer par vous pour commander ces shoes du site Monique (là et là) | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 7 Juin 2009 - 22:08 | |
| Ca y est ! J'ai craqué ! J'ai commandé ce matin une MNF Rheia. Je suis (déjà) impatiente de la recevoir. Je suis très contente que cette boutique existe. C'est plus rassurant pour commander | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 8 Juin 2009 - 11:35 | |
| - Ninette a écrit:
- Voilou, je voulais savoir si c'était possible de passer par vous pour commander ces shoes du site Monique (là et là)
Oui, bien sûr que tu peux passer par Wind Dolls. Je vais les rajouter si tu m'indiques la taille que tu veux et la couleur. Actuellement, Monique est en déménagement. Ta commande ne sera enregistrée chez eux qu'à partir du 15 juin (c'est bientôt remarque). Leur envoi est immédiat. Il faut compter une semaine pour la réception ensuite. Si tu es intéressée, je les rajouterai pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|