| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 16 Mai 2009 - 14:24 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Serait il possible de commander la wig WF-4 en taille 7/8 (lien) lors de la commande du 25 mai chez Souldoll ? ou on peut juste prendre des dolls ?
Oui, c'est possible bien sûr. Mais, il faut qu'elle soit en stock au moment de l'achat. Ca part si vite chez Souldoll !! Je vais la rajouter sur mon site, mais je ne passe commande que vers le 25 mai. Si tu la veux, je peux aussi leur dire de me la mettre de côté, s'ils acceptent. Je la rajoute tout de suite Et voilà, c'est fait: ICI
Dernière édition par Milka le Sam 16 Mai 2009 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 16 Mai 2009 - 14:26 | |
| Merci bah écoute s'ils veulent bien la réserver pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 18 Mai 2009 - 11:31 | |
| Nanasscrap, ta perruque est déjà commandée. Tu peux passer commande si tu en veux encore. Pour les poupées, je passe commande dans la semaine prochaine comme il était prévu. Actuellement, j'ai une Goldie White skin large buste en stock ici J'aurais en stock aussi une Goldie Normal skin large buste et une Pukipuki Flora avec make-up par défaut normal skin déjà en commande. Bien sûr, j'aurais des Souldolls: sans doute 3 lappy et des Soulkids. Je vais passer commande pour ceux qui ont déjà commandé sur mon site avec leurs critères, et je vais commander des poupées pour mon stock futur. Voilà pour les news | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 18 Mai 2009 - 11:57 | |
| et voilà, mon chèque part tout à l'heure. | |
|
| |
Milka
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 18 Mai 2009 - 14:19 | |
| - Milka a écrit:
- Nanasscrap, ta perruque est déjà commandée. Tu peux passer commande si tu en veux encore. Pour les poupées, je passe commande dans la semaine prochaine comme il était prévu.
Super !!! Merci beaucoup Je passe commande dans la semaine pour ma Liddell, en ce week end au plus tard, je t'enverrais un mp parce que je souhaiterais un make up spécial fait par souldoll ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 22 Mai 2009 - 11:41 | |
| Les poupées Souldoll sont désormais toutes disponibles en white skin également. Sur le site de Souldoll, les têtes sont en vente en parts. Si vous êtes intéressée par l'achat d'une tête par mon intermédiaire, n'hésitez pas à me le dire et je rajoute la tête sur mon site. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 22 Mai 2009 - 13:21 | |
| Oh, super génial ! il était temps que souldoll fasse les têtes à part ^^ Dans les prochains mois je viendrais sûrement vous voir pour une tête de Miribyeol | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 22 Mai 2009 - 13:43 | |
| - Sisley a écrit:
- Oh, super génial ! il était temps que souldoll fasse les têtes à part ^^
Dans les prochains mois je viendrais sûrement vous voir pour une tête de Miribyeol Pas de souci Je les mettrai en ligne prochainement. | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 0:48 | |
| Coucou, quelqun serait me dire la difference entre les corps double joints et les corps new generation?? Merci! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 9:15 | |
| Tu as des nouvelles de la commande Fairyland ? (demande la fille qui ne s'impatiente pas... ) | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 10:06 | |
| - Douce plume a écrit:
- Tu as des nouvelles de la commande Fairyland ? (demande la fille qui ne s'impatiente pas... )
On en ai qu'au 23 ème jour d'attente non ^^ ?! (dit la fille qui ne compte pas les jour, un a un XD) | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 23 Mai 2009 - 10:33 | |
| Je n'ai pas compté les jours alors c'est pour cela que je demandais... | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|