| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 27 Nov 2009 - 12:57 | |
| Dans votre boutique, je ne trouve plus le Fukubukuro ? Il n'y en a plus ????? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 27 Nov 2009 - 13:07 | |
| - Lolotte a écrit:
- Dans votre boutique, je ne trouve plus le Fukubukuro ?
Il n'y en a plus ????? J'ai dû l'annuler plus tôt que prévu pour que Dollheart ait le temps de les préparer pour un envoi en début de semaine prochaine. Ils sont payés. Je t'envoie un mp. EDIT: je viens de remettre cet article en précommande. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 27 Nov 2009 - 13:42 | |
| Bon , voilà commande passée. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 27 Nov 2009 - 15:17 | |
| Ca y'est, j'ai craqué | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 27 Nov 2009 - 16:06 | |
| Commandes bien reçues les filles Merci beaucoup | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 1 Déc 2009 - 14:52 | |
| Moi aussi j'ai craquée...
Je vous ai envoyé un message d'ailleur lol | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 1 Déc 2009 - 15:09 | |
| - tonks a écrit:
- Moi aussi j'ai craquée...
Je vous ai envoyé un message d'ailleur lol Message répondu Merci à toi | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 1 Déc 2009 - 15:29 | |
| Merci pour la rapidité de vos reponses a chaque fois^^
J'envoye les cheques des demain .^^
Petite question: Il faut que je m'attende a combien de temps avant de recevoir la doll? ( a peu pres, sur une grosse fourchette^^)
Ps: Les 8 1er commandes pour recevoir la scar Head sont deja passé non? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 1 Déc 2009 - 15:40 | |
| - tonks a écrit:
- Merci pour la rapidité de vos reponses a chaque fois^^
J'envoye les cheques des demain .^^
Petite question: Il faut que je m'attende a combien de temps avant de recevoir la doll? ( a peu pres, sur une grosse fourchette^^)
Ps: Les 8 1er commandes pour recevoir la scar Head sont deja passé non? Avec Souldoll, il faut attendre 8 semaines pleines. Je commande dès la fin de l'event. les 8 1ère commandes sont dépassées, mais il me reste encore quelques têtes Shiwoo MNF; je t'en ai prévu une. Merci à toi | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 1 Déc 2009 - 15:43 | |
| Wouahhh Merci beaucoup!!! Jsuis toute emue J'avais peur de passer par un intermediaire mais je regrette pas du tout!!!! Je reviendrai lol ( quand j'aurai des sous^^) merci mercii | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 1 Déc 2009 - 23:38 | |
| ça y est, on est en décembre!! Mmh, des nouvelles de la commande d'octobre?? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 2 Déc 2009 - 10:27 | |
| - momoka a écrit:
- ça y est, on est en décembre!! Mmh, des nouvelles de la commande d'octobre??
Oui, ça y est D'ailleurs, j'avais déjà demandé à Fairyland; mais je n'avais pas posté leur réponse ici. Là, je suis une très vilaine fille. Les poupées seront prêtes à être expédiée à partir du 14 décembre 2009. Je leur avais demandé une expédition pour cette semaine, mais cela leur est impossible. J'avais espéré une avance comme pour la commande de septembre qui est partie fin novembre, mais ils ont dû avoir pas mal de commandes. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 2 Déc 2009 - 10:59 | |
| - Milka a écrit:
Avec Souldoll, il faut attendre 8 semaines pleines. Je commande dès la fin de l'event. Quand tu dis que tu commandes à la fin de l'event de Souldoll, tu inclus ma Célina? Vu que je viens de voir que l'event se termine le 25 Dec (et que la Célina a visiblement un temps de production plus long que les dolls basiques). | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 2 Déc 2009 - 11:17 | |
| - MiniVega a écrit:
- Milka a écrit:
Avec Souldoll, il faut attendre 8 semaines pleines. Je commande dès la fin de l'event. Quand tu dis que tu commandes à la fin de l'event de Souldoll, tu inclus ma Célina? Vu que je viens de voir que l'event se termine le 25 Dec (et que la Célina a visiblement un temps de production plus long que les dolls basiques). Mais non, à la fin de l'Event Wind Dolls. Toutes les Souldolls seront commandées le 7 décembre dernier délai. Souldoll envoie les dolls deux par deux; ils n'attendent pas la fin de production de toutes les poupées pour expédier celles qui sont prêtes. Je prépare ma commande aujourd'hui car j'en ai déjà pas mal. Ta puce fera partie de la commande que Souldolls recevra dans la nuit | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 2 Déc 2009 - 11:23 | |
| Milka> Ah désolée, j'avais rien compris XD Merci de ta réponse, me voilà rassurée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|