Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:57

Dans votre boutique, je ne trouve plus le Fukubukuro ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Icon_sad
Il n'y en a plus ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:07

Lolotte a écrit:
Dans votre boutique, je ne trouve plus le Fukubukuro ? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Icon_sad
Il n'y en a plus ?????

J'ai dû l'annuler plus tôt que prévu pour que Dollheart ait le temps de les préparer pour un envoi en début de semaine prochaine. Ils sont payés.
Je t'envoie un mp.

EDIT: je viens de remettre cet article en précommande.
Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:42

Bon , voilà commande passée. Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Daisy
http://lolottebjd.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:17

Ca y'est, j'ai craqué Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:06

Commandes bien reçues les filles Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Daisy
Merci beaucoup Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Kotc
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:52

Moi aussi j'ai craquée...

Je vous ai envoyé un message d'ailleur lol
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:09

tonks a écrit:
Moi aussi j'ai craquée...

Je vous ai envoyé un message d'ailleur lol

Message répondu Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Daisy
Merci à toi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Kotc
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:29

Merci pour la rapidité de vos reponses a chaque fois^^

J'envoye les cheques des demain .^^

Petite question: Il faut que je m'attende a combien de temps avant de recevoir la doll? ( a peu pres, sur une grosse fourchette^^)

Ps: Les 8 1er commandes pour recevoir la scar Head sont deja passé non?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:40

tonks a écrit:
Merci pour la rapidité de vos reponses a chaque fois^^

J'envoye les cheques des demain .^^

Petite question: Il faut que je m'attende a combien de temps avant de recevoir la doll? ( a peu pres, sur une grosse fourchette^^)

Ps: Les 8 1er commandes pour recevoir la scar Head sont deja passé non?

Avec Souldoll, il faut attendre 8 semaines pleines. Je commande dès la fin de l'event. les 8 1ère commandes sont dépassées, mais il me reste encore quelques têtes Shiwoo MNF; je t'en ai prévu une. Merci à toi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Kotc
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:43

Wouahhh
Merci beaucoup!!!
Jsuis toute emue priere

J'avais peur de passer par un intermediaire mais je regrette pas du tout!!!!
Je reviendrai lol ( quand j'aurai des sous^^)

merci mercii
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:38

ça y est, on est en décembre!! Mmh, des nouvelles de la commande d'octobre?? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 514347
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:27

momoka a écrit:
ça y est, on est en décembre!! Mmh, des nouvelles de la commande d'octobre?? Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 514347

Oui, ça y est Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Amour_sm
D'ailleurs, j'avais déjà demandé à Fairyland; mais je n'avais pas posté leur réponse ici. Là, je suis une très vilaine fille.

Les poupées seront prêtes à être expédiée à partir du 14 décembre 2009. Je leur avais demandé une expédition pour cette semaine, mais cela leur est impossible. J'avais espéré une avance comme pour la commande de septembre qui est partie fin novembre, mais ils ont dû avoir pas mal de commandes.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:59

Milka a écrit:

Avec Souldoll, il faut attendre 8 semaines pleines. Je commande dès la fin de l'event.
Quand tu dis que tu commandes à la fin de l'event de Souldoll, tu inclus ma Célina? Vu que je viens de voir que l'event se termine le 25 Dec (et que la Célina a visiblement un temps de production plus long que les dolls basiques).
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:17

MiniVega a écrit:
Milka a écrit:

Avec Souldoll, il faut attendre 8 semaines pleines. Je commande dès la fin de l'event.
Quand tu dis que tu commandes à la fin de l'event de Souldoll, tu inclus ma Célina? Vu que je viens de voir que l'event se termine le 25 Dec (et que la Célina a visiblement un temps de production plus long que les dolls basiques).

Mais non, à la fin de l'Event Wind Dolls. Toutes les Souldolls seront commandées le 7 décembre dernier délai. Souldoll envoie les dolls deux par deux; ils n'attendent pas la fin de production de toutes les poupées pour expédier celles qui sont prêtes.
Je prépare ma commande aujourd'hui car j'en ai déjà pas mal. Ta puce fera partie de la commande que Souldolls recevra dans la nuit Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Kotc
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:23

Milka> Ah désolée, j'avais rien compris XD Merci de ta réponse, me voilà rassurée!
console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 46 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant