| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 19 Nov 2009 - 11:06 | |
| Merci à tous pour vos encouragements | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 19 Nov 2009 - 16:48 | |
| Han ça tombe super bien! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 23 Nov 2009 - 14:09 | |
| Voilà l'event Wind Dolls est ouvert DONC PLUS D'INFOS ICI: WIND DOLLS EVENT INFO | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 23 Nov 2009 - 14:11 | |
| je n'attendais que ça pour commander allez zou, j'y vais | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 23 Nov 2009 - 15:18 | |
| J'aurais une question à propos du Lev de Souldoll: j'ai vu qu'il était rajouté au catalogue de la boutique. Mais dans les options pour la couleur de peau, je vois les options normal et white skin, alors que sur le site de souldoll, il disent "pure apricot skin". Je voulais savoir si c'était la même chose que le normal skin ou pas? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 23 Nov 2009 - 16:27 | |
| - canelle a écrit:
- J'aurais une question à propos du Lev de Souldoll: j'ai vu qu'il était rajouté au catalogue de la boutique. Mais dans les options pour la couleur de peau, je vois les options normal et white skin, alors que sur le site de souldoll, il disent "pure apricot skin". Je voulais savoir si c'était la même chose que le normal skin ou pas?
C'est une couleur différente. J'ai annulé les options par défaut. Merci Canelle Il est beau je trouve | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 23 Nov 2009 - 17:10 | |
| merci^^ vi, il est beau | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 24 Nov 2009 - 7:35 | |
| j'ai reçu mon colis hier, trop chou les petites chaussures. merci pour tout | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 24 Nov 2009 - 10:51 | |
| - kanea a écrit:
- j'ai reçu mon colis hier, trop chou les petites chaussures.
merci pour tout Mais, je t'en prie. Merci à toi | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 25 Nov 2009 - 11:42 | |
| Deux nouveaux Full package Littlefee sortent le 27 novembre prochain. Ils seront en vente chez Wind Dolls pendant notre Event.
Par contre, l'Event FAIRYLAND semble incertain suite à un nouveau retard dans leur commande.
Voici le lien: ANNONCE
Les full package sont vraiment craquants... Mais pas encore d'images et je ne peux vraiment rien dire de plus... Le 27, c'est bientôt | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 25 Nov 2009 - 18:25 | |
| Ben franchement, une compagnie qui préfère sacrifier un event mais tenir ses délais, et qui fait donc passer les clients ayant déjà payé AVANT ceux qui pourraient commander, c'est une compagnie respectueuse et ça mérite d'être souligné. Ok c'est décevant pour ceux qui attendaient l'event, mais apparemment il sera juste retardé, et puis pour les autres, quel bonheur de ne pas être pris pour des dindes, c'est pas chez Soom qu'on verrait ça ...
Enfin voilà, ce n'est que mon avis, mais j'avais envie de le dire :3 | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 25 Nov 2009 - 19:24 | |
| - .An a écrit:
- Ben franchement, une compagnie qui préfère sacrifier un event mais tenir ses délais, et qui fait donc passer les clients ayant déjà payé AVANT ceux qui pourraient commander, c'est une compagnie respectueuse et ça mérite d'être souligné.
Ok c'est décevant pour ceux qui attendaient l'event, mais apparemment il sera juste retardé, et puis pour les autres, quel bonheur de ne pas être pris pour des dindes, c'est pas chez Soom qu'on verrait ça ...
Enfin voilà, ce n'est que mon avis, mais j'avais envie de le dire :3 Là, tu as bien raison. En plus, Fairyland est la compagnie la plus agréable avec laquelle travailler. Moi, perso, je les trouve super et leur service après-vente est extraordinaire. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 25 Nov 2009 - 21:55 | |
| Voilou, je suis faible ^^; Je viens de passer commande pour un Seorin Je posterai mon chèque dès demain matin. Edit: Rha la cruche, j'ai oublié de préciser la référence de la perruque . Je vais vous envoyer un mail pour rectifier tout ça. Désolée pour ma bêtise! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 26 Nov 2009 - 11:40 | |
| - Ninette a écrit:
- Voilou, je suis faible ^^;
Je viens de passer commande pour un Seorin
Je posterai mon chèque dès demain matin.
Edit: Rha la cruche, j'ai oublié de préciser la référence de la perruque . Je vais vous envoyer un mail pour rectifier tout ça. Désolée pour ma bêtise! J'ai répondu à ton mail en te demandant quelques précisions. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 27 Nov 2009 - 12:46 | |
| Les nouveaux Full package + basic boy chiwoo Elf de Fairyland sont en vente sur mon site. Ils font également partie de l'event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|