Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:06

Merci à tous pour vos encouragements Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Amis
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:48

Han ça tombe super bien! amour
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:09

Voilà l'event Wind Dolls est ouvert Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Daisy

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Wind_d10

DONC PLUS D'INFOS ICI:

WIND DOLLS EVENT INFO
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:11

je n'attendais que ça pour commander
allez zou, j'y vais
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:18

J'aurais une question à propos du Lev de Souldoll: j'ai vu qu'il était rajouté au catalogue de la boutique. Mais dans les options pour la couleur de peau, je vois les options normal et white skin, alors que sur le site de souldoll, il disent "pure apricot skin". Je voulais savoir si c'était la même chose que le normal skin ou pas?
http://www.chezcanelle.fr
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:27

canelle a écrit:
J'aurais une question à propos du Lev de Souldoll: j'ai vu qu'il était rajouté au catalogue de la boutique. Mais dans les options pour la couleur de peau, je vois les options normal et white skin, alors que sur le site de souldoll, il disent "pure apricot skin". Je voulais savoir si c'était la même chose que le normal skin ou pas?

C'est une couleur différente. J'ai annulé les options par défaut.
Merci Canelle Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Daisy
Il est beau je trouve Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 46249910
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:10

merci^^ vi, il est beau admiration
http://www.chezcanelle.fr
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyMar 24 Nov 2009 - 7:35

j'ai reçu mon colis hier, trop chou les petites chaussures.
merci pour tout
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:51

kanea a écrit:
j'ai reçu mon colis hier, trop chou les petites chaussures.
merci pour tout

Mais, je t'en prie. Merci à toi Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Kotc
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:42

Deux nouveaux Full package Littlefee sortent le 27 novembre prochain. Ils seront en vente chez Wind Dolls pendant notre Event.

Par contre, l'Event FAIRYLAND semble incertain suite à un nouveau retard dans leur commande.

Voici le lien:
ANNONCE

Les full package sont vraiment craquants... Mais pas encore
d'images et je ne peux vraiment rien dire de plus... Le 27, c'est
bientôt
.An

.An

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:25

Ben franchement, une compagnie qui préfère sacrifier un event mais tenir ses délais, et qui fait donc passer les clients ayant déjà payé AVANT ceux qui pourraient commander, c'est une compagnie respectueuse et ça mérite d'être souligné.
Ok c'est décevant pour ceux qui attendaient l'event, mais apparemment il sera juste retardé, et puis pour les autres, quel bonheur de ne pas être pris pour des dindes, c'est pas chez Soom qu'on verrait ça ...

Enfin voilà, ce n'est que mon avis, mais j'avais envie de le dire :3
https://www.instagram.com/an_ruee
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:24

.An a écrit:
Ben franchement, une compagnie qui préfère sacrifier un event mais tenir ses délais, et qui fait donc passer les clients ayant déjà payé AVANT ceux qui pourraient commander, c'est une compagnie respectueuse et ça mérite d'être souligné.
Ok c'est décevant pour ceux qui attendaient l'event, mais apparemment il sera juste retardé, et puis pour les autres, quel bonheur de ne pas être pris pour des dindes, c'est pas chez Soom qu'on verrait ça ...

Enfin voilà, ce n'est que mon avis, mais j'avais envie de le dire :3

Là, tu as bien raison. En plus, Fairyland est la compagnie la plus agréable avec laquelle travailler. Moi, perso, je les trouve super et leur service après-vente est extraordinaire.
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:55

Voilou, je suis faible ^^;

Je viens de passer commande pour un Seorin Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 514347

Je posterai mon chèque dès demain matin.

Edit: Rha la cruche, j'ai oublié de préciser la référence de la perruque . Je vais vous envoyer un mail pour rectifier tout ça.
Désolée pour ma bêtise!
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:40

Ninette a écrit:
Voilou, je suis faible ^^;

Je viens de passer commande pour un Seorin Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 514347

Je posterai mon chèque dès demain matin.

Edit: Rha la cruche, j'ai oublié de préciser la référence de la perruque . Je vais vous envoyer un mail pour rectifier tout ça.
Désolée pour ma bêtise!

J'ai répondu à ton mail en te demandant quelques précisions.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:46

Les nouveaux Full package + basic boy chiwoo Elf de Fairyland sont en vente sur mon site. Ils font également partie de l'event Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 45 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant