Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70

+92
Inaka
Lunargent
Laure.
Lenneth
celynette
Rukiya
Kaori-chan
SkyO
VOUVOU
Sayyadina
Assaliah
Tonks
canelle
Tandoori
°° Kev1 <--
fanny
popom
Marjorie
Ababelle
Lolotte
Ari
Cookie
felinafrom
Peluche
Plasma
Ash
nabiki
Jelilin
alice2
Zabou
Johny5
Belin
L'escargot
Ebony Dragon
Valère
Takuya
Bluu
Cassiel
Rainb0w
linn
khaarmila
l'Elfe
momoka
SLN
ratounette
Celestophile
penlye
Delphine
kanea
Alexiel
Myra
PsychedolliK
Glover
velkane
NAT
Schizocry
Douce plume
Thémis
Lewellyne
Gingerbread
Lucifer
Valou
angrychan
MiniVega
Baiken
Asareg
Zoloé
Patchy
Ulli
Mumb@
vinayru
Lumina
Eden
aeris
Peach
Tiya
dark_angel
minouchka
Maly
Lynxia
nanasscrap
Anne-Laure
Sisley
aldwen
Yoshi
.An
Gabrielle
Boule de poils
Arysuh
Otsuky
Zun
Milka
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:55

Mince argh bon c'est pas grave, merci Milka daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:41

Cécile : J'ai une super nouvelle pour vous aujourd'hui : le colis vient juste d'arriver !! Je vous ai fait les photos du gros paquet comme Steph et moi vous l'avions promis !!

Voilà les photos :

Le gros gros gros paquet que le chronopostier avait dû mal à porter !!
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 000_4779

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 000_4780

Le paquet ouvert après que je l'ai mis sur la table, dur dur !!
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 000_4781

Et enfin, toutes les boîtes que j'ai mis sur la table pour que vous voyez combien il y en a !! C'est dingue, j'ai l'impression que le Papa Noël vient de passer !! C'est gentil les filles de me faire autant de cadeaux lol!
Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 000_4782

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 000_4784

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 000_4785

Bon, j'espère que les photos vous plaisent !! C'est dingue, je suis toute excitée par autant de bjds en même temps !!

Je vais vous laisser car il faut que je vous prépare vos petits paquets pour pouvoir vous les envoyer !!!

Stéphanie va être dégoûtée de ne pas avoir pu voir ça en vrai !! C'est vraiment impressionnant de voir à quel point on est toutes dingues de ces petites choses si belles !! Allez hop, au boulot !!!

Dernière édition par Milka le Ven 10 Juil 2009 - 12:31, édité 1 fois
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:44

Géniales les photos !!!

Je comprends que tu doives être toute excitée devant tout cela, on le serait à moins ! daisy

Super, ma petite Zoé sera bientôt là !

Merci à toi Milka console
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:46

Punaise la taille du carton aussi gros que la table xD
Pfiou pis c'est clair que ça doit faire bizarre autant de BJD sur la table xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:48

Ce n'est pas trop difficile de t'y retrouver dans tout ça ? Au fait, il y a quoi dans les petits sachets dorés ? (je sais je suis curieuse mais c'est la première fois que je vois ce genre de paquets).
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:04

wouahhh, c'est notre rêve à toutes de recevoir un colis pareil, lol !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:28

Ouiiiiiiiiiiii!! y a plein de paquet de LTF!! et y a le visage de l'adorable Flora dessus!! Suis trop happy!!!!! courrier ma puce sera bientôt là!! courrier Le paquet de fous!! Bon courage pour trier tout ça les filles!! kiss
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:39

Ouah !!! Le paquet de fou !!! amour
Ca doit faire bizarre d'avoir autant de dolls en même temps effectivement XD !!!

PS : N'oubliez pas de me garder les mains supplémentaires du LTF El bien au chaud en attendant mes MNF svp ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:14

Douce Plume : Ouais c'est vraiment super excitant !! Je n'ai jamais eu autant de boîtes de bjds en même temps !! Pour m'y retrouver, j'ai imprimé vos commandes et je les relis toutes en faisant attention. Dans les sachets dorés, il y a les Pukipuki !! Je les trouve adorables d'ailleurs ces sachets.

Cassiel
: Moi aussi, j'ai été étonnée quand le chronopostier est arrivé avec un SI gros paquet !! Je m'attendais à ce qu'il soit énorme mais ça m'a quand même fait bizarre. Oui, avoir autant de bjds en même temps ça rend tout bizarre daisy

Belin : J'avoue que oui ! J'aurais aimé qu'elle soit toutes pour moi, le rêve...

Momoka
: Oui, ta puce sera bientôt là !! Je la poste demain avec les autres. Là, je sépare les dolls et je fais les paquets. Vous aurez toutes le N° de tracking ce soir car je les prépare à l'avance par contre j'amène les paquets que demain matin à la poste. Vous les recevrez donc mercredi, je pense, puisque le mardi est férié.

Nanasscrap : Ouais c'est vraiment un paquet de fou !!! J'ai encore dû mal à croire que j'ai autant de dolls en même temps sous mes yeux !! Ne t'en fais pas pour les mains du LTF El, je les ai déjà mise de côté avec ta paire de mains MNF et ta paire de chaussures daisy
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:11

Whouaaaaa eek , c'est super impressionnant. Merci de nous montrer des photos et bon courage pour faire les paquets individuels, ça va demander pas mal de boulot ^^'.
Me tarde de voir la mienne arriver (même si je dois encore attendre pas mal de temps).
Douce plume

Douce plume

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:02

C'est mignon les sachets dorés des Pukipuki, je ne pensais pas qu'ils étaient conditionnés de cette façon Smile

Bon courage pour la préparation de nos paquets console
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:39

Sacrées photos, c'est vraiment impressionnant!
L'invasion des LTF continue de plus belle!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:53

Ca y est, tous les paquets sont emballés et vous avez dû recevoir vos numéros de suivi par le biais d'un mail Wind Dolls et peut-être aussi par le biais d'un mail de La Poste.

Je dépose tous vos colis dès demain matin 8h30 à mon bureau de Poste.

Valou: J'ai bien pris en compte ta commande. Je la passe ce week-end, dimanche, au plus tard. Pour une MNF, il faut compter entre 6 à 8 semaines normalement. Ils ont l'air de respecter plus leurs délais dernièrement. On croise les doigts !

Douce Plume: Merci kiss Ca y est c'est fait daisy

Lynxia: C'est sûr que la majorité des gens commandent des LTF. C'est une véritable invasion de LTF et surtout des Ante. Il faut dire qu'ils sont choux !
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:35

C'est en effet impressionnant de voir tout ce déballage! Bonne chance pour les colis!
Vous ne vous sentez pas l'âme d'un Père Noël? Mr.Red

EDIT:
Citation :
Whah vous avez fait vite!!!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:01

MiniVega a écrit:
C'est en effet impressionnant de voir tout ce déballage! Bonne chance pour les colis!
Vous ne vous sentez pas l'âme d'un Père Noël? Mr.Red

EDIT:
Citation :
Whah vous avez fait vite!!!

Sur le coup, si on se sentait un peu comme lui...
On a fait le plus vite possible pour emballer tous les colis. Cécile y a passé toute la journée et moi, je suis arrivée en renfort à 17h après mon taffe.

Donc, maintenant, il ne reste plus qu'à les déposer et à attendre que le facteur frappe à vos portes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70   Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 - Page 21 Empty

Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant