| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 9 Juil 2009 - 23:55 | |
| Mince bon c'est pas grave, merci Milka | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 11:41 | |
| Cécile : J'ai une super nouvelle pour vous aujourd'hui : le colis vient juste d'arriver !! Je vous ai fait les photos du gros paquet comme Steph et moi vous l'avions promis !! Voilà les photos : Le gros gros gros paquet que le chronopostier avait dû mal à porter !! Le paquet ouvert après que je l'ai mis sur la table, dur dur !! Et enfin, toutes les boîtes que j'ai mis sur la table pour que vous voyez combien il y en a !! C'est dingue, j'ai l'impression que le Papa Noël vient de passer !! C'est gentil les filles de me faire autant de cadeaux Bon, j'espère que les photos vous plaisent !! C'est dingue, je suis toute excitée par autant de bjds en même temps !! Je vais vous laisser car il faut que je vous prépare vos petits paquets pour pouvoir vous les envoyer !!! Stéphanie va être dégoûtée de ne pas avoir pu voir ça en vrai !! C'est vraiment impressionnant de voir à quel point on est toutes dingues de ces petites choses si belles !! Allez hop, au boulot !!!
Dernière édition par Milka le Ven 10 Juil 2009 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 11:44 | |
| Géniales les photos !!! Je comprends que tu doives être toute excitée devant tout cela, on le serait à moins ! Super, ma petite Zoé sera bientôt là ! Merci à toi Milka | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 11:46 | |
| Punaise la taille du carton aussi gros que la table xD Pfiou pis c'est clair que ça doit faire bizarre autant de BJD sur la table xD | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 11:48 | |
| Ce n'est pas trop difficile de t'y retrouver dans tout ça ? Au fait, il y a quoi dans les petits sachets dorés ? (je sais je suis curieuse mais c'est la première fois que je vois ce genre de paquets). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 12:04 | |
| wouahhh, c'est notre rêve à toutes de recevoir un colis pareil, lol ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 12:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiii!! y a plein de paquet de LTF!! et y a le visage de l'adorable Flora dessus!! Suis trop happy!!!!! ma puce sera bientôt là!! Le paquet de fous!! Bon courage pour trier tout ça les filles!! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 12:39 | |
| Ouah !!! Le paquet de fou !!! Ca doit faire bizarre d'avoir autant de dolls en même temps effectivement XD !!! PS : N'oubliez pas de me garder les mains supplémentaires du LTF El bien au chaud en attendant mes MNF svp ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 13:14 | |
| Douce Plume : Ouais c'est vraiment super excitant !! Je n'ai jamais eu autant de boîtes de bjds en même temps !! Pour m'y retrouver, j'ai imprimé vos commandes et je les relis toutes en faisant attention. Dans les sachets dorés, il y a les Pukipuki !! Je les trouve adorables d'ailleurs ces sachets. Cassiel : Moi aussi, j'ai été étonnée quand le chronopostier est arrivé avec un SI gros paquet !! Je m'attendais à ce qu'il soit énorme mais ça m'a quand même fait bizarre. Oui, avoir autant de bjds en même temps ça rend tout bizarre Belin : J'avoue que oui ! J'aurais aimé qu'elle soit toutes pour moi, le rêve... Momoka : Oui, ta puce sera bientôt là !! Je la poste demain avec les autres. Là, je sépare les dolls et je fais les paquets. Vous aurez toutes le N° de tracking ce soir car je les prépare à l'avance par contre j'amène les paquets que demain matin à la poste. Vous les recevrez donc mercredi, je pense, puisque le mardi est férié. Nanasscrap : Ouais c'est vraiment un paquet de fou !!! J'ai encore dû mal à croire que j'ai autant de dolls en même temps sous mes yeux !! Ne t'en fais pas pour les mains du LTF El, je les ai déjà mise de côté avec ta paire de mains MNF et ta paire de chaussures | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 15:11 | |
| Whouaaaaa , c'est super impressionnant. Merci de nous montrer des photos et bon courage pour faire les paquets individuels, ça va demander pas mal de boulot ^^'. Me tarde de voir la mienne arriver (même si je dois encore attendre pas mal de temps). | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 19:02 | |
| C'est mignon les sachets dorés des Pukipuki, je ne pensais pas qu'ils étaient conditionnés de cette façon Bon courage pour la préparation de nos paquets | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 19:39 | |
| Sacrées photos, c'est vraiment impressionnant! L'invasion des LTF continue de plus belle! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 19:53 | |
| Ca y est, tous les paquets sont emballés et vous avez dû recevoir vos numéros de suivi par le biais d'un mail Wind Dolls et peut-être aussi par le biais d'un mail de La Poste. Je dépose tous vos colis dès demain matin 8h30 à mon bureau de Poste. Valou: J'ai bien pris en compte ta commande. Je la passe ce week-end, dimanche, au plus tard. Pour une MNF, il faut compter entre 6 à 8 semaines normalement. Ils ont l'air de respecter plus leurs délais dernièrement. On croise les doigts ! Douce Plume: Merci Ca y est c'est fait Lynxia: C'est sûr que la majorité des gens commandent des LTF. C'est une véritable invasion de LTF et surtout des Ante. Il faut dire qu'ils sont choux ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 20:35 | |
| C'est en effet impressionnant de voir tout ce déballage! Bonne chance pour les colis! Vous ne vous sentez pas l'âme d'un Père Noël? EDIT: - Citation :
- Je dépose tous vos colis dès demain matin 8h30 à mon bureau de Poste.
Whah vous avez fait vite!!! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 10 Juil 2009 - 21:01 | |
| - MiniVega a écrit:
- C'est en effet impressionnant de voir tout ce déballage! Bonne chance pour les colis!
Vous ne vous sentez pas l'âme d'un Père Noël?
EDIT: - Citation :
- Je dépose tous vos colis dès demain matin 8h30 à mon bureau de Poste.
Whah vous avez fait vite!!! Sur le coup, si on se sentait un peu comme lui... On a fait le plus vite possible pour emballer tous les colis. Cécile y a passé toute la journée et moi, je suis arrivée en renfort à 17h après mon taffe. Donc, maintenant, il ne reste plus qu'à les déposer et à attendre que le facteur frappe à vos portes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|