| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 12 Nov 2009 - 20:58 | |
| Merci Aldwen. C'est exactement ça ! J'ai ajouté la description des Fukubukuro dans ma boutique. .An: j'ai bien reçu ta commande et je l'ai transmise à Fairyland. Merci à toi | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Jeu 12 Nov 2009 - 21:48 | |
| Toujours rien pour les commandes d'octobre ? voudrai bien ma petite puki fée. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 13 Nov 2009 - 11:03 | |
| - Lolotte a écrit:
- Toujours rien pour les commandes d'octobre ?
voudrai bien ma petite puki fée. Les commandes d'octobre sont prévus pour début décembre. Les commandes de septembre sont arrivées un peu plus tôt, fin octobre; mais ce sont les délais habituels. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 13 Nov 2009 - 12:44 | |
| Ok, merci, je patiente alors. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 13 Nov 2009 - 13:35 | |
| @Lynxia : Merci :3
J'espère la recevoir au moins pour mon anniversaire, mi janvier ... Noel ça serait nikel mais bon ça fait un peu tôt non ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 13 Nov 2009 - 13:43 | |
| - .An a écrit:
- @Lynxia : Merci :3
J'espère la recevoir au moins pour mon anniversaire, mi janvier ... Noel ça serait nikel mais bon ça fait un peu tôt non ? Oui, pour Noël c'est trop tard. C'est simple, je compte deux mois: commande fin octobre/début novembre, tu passes décembre, ça arrive en janvier. Mi-janvier, ça devrait le faire. C'est un beau cadeau d'anniversaire | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 13 Nov 2009 - 14:01 | |
| C'est cool ! Comme ça, ça me laisse le temps d'économiser pour lui acheter ses affaires Merci beaucoup :3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 15 Nov 2009 - 22:28 | |
| Je viens de passer commande, je vais payer demain ou mardi au plus tard *o* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Dim 15 Nov 2009 - 23:44 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je viens de passer commande, je vais payer demain ou mardi au plus tard *o*
J'ai bien reçu ta commande Merci à toi | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 16 Nov 2009 - 8:27 | |
| Bonjour Milka J'ai réussi à convaincre le père Noël pour ma Lady Bee ;o)) , et j'attends avec impatience la semaine prochaine pour passer ma commande. Je souhaiterais savoir si vous pouvez ajouter les 4 articles suivants sur le site Wind Dolls ? -> Peakswoods : Wig réf FOB_H-41XS Light Pink -> Dollheart : - Vêtement pour MSD : "White Diamond" Réf MD_76 - Vêtement pour Yo SD : " Angel Junior" Réf YD_37 - Chaussures pour MSD : réf MS_293 | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 16 Nov 2009 - 14:42 | |
| J'ai une question. La wig LW-222 en pré-order n'existe que dans un seul ton ? Ou peut-on la commander dans d'autres coloris ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 16 Nov 2009 - 14:58 | |
| - °° Kev1 <-- a écrit:
- J'ai une question. La wig LW-222 en pré-order n'existe que dans un seul ton ?
Ou peut-on la commander dans d'autres coloris ? Cette perruque n'existe uniquement dans cette couleur. Dollheart ne sort pas toutes les couleurs en même temps... Zabou: Je prépare tous tes items cet aprem. C'est une bonne nouvelle pour ta puce. Tu veux que je rajoute la romantic? Je vais le faire pour que tu puisses choisir entre les deux. C'est mieux. | |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 16 Nov 2009 - 15:09 | |
| J'hesite pour commander fukubukuro. Ca me tente beaucoup, mais j'ai peur être déçu. J'éspere que ce n'est pas leurs invendus, donc trucs moches ?? Heureusement qu'il me reste quelques jours pour me décider. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Lun 16 Nov 2009 - 15:14 | |
| - Lolotte a écrit:
- J'hesite pour commander fukubukuro.
Ca me tente beaucoup, mais j'ai peur être déçu. J'éspere que ce n'est pas leurs invendus, donc trucs moches ?? Heureusement qu'il me reste quelques jours pour me décider. En fait, c'est un mélange aléatoire pour 120/130 $ de valeur de leurs produits en stock. Après, c'est une question de goût et de bonne ou mauvaise pioche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|