| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|
+92Inaka Lunargent Laure. Lenneth celynette Rukiya Kaori-chan SkyO VOUVOU Sayyadina Assaliah Tonks canelle Tandoori °° Kev1 <-- fanny popom Marjorie Ababelle Lolotte Ari Cookie felinafrom Peluche Plasma Ash nabiki Jelilin alice2 Zabou Johny5 Belin L'escargot Ebony Dragon Valère Takuya Bluu Cassiel Rainb0w linn khaarmila l'Elfe momoka SLN ratounette Celestophile penlye Delphine kanea Alexiel Myra PsychedolliK Glover velkane NAT Schizocry Douce plume Thémis Lewellyne Gingerbread Lucifer Valou angrychan MiniVega Baiken Asareg Zoloé Patchy Ulli Mumb@ vinayru Lumina Eden aeris Peach Tiya dark_angel minouchka Maly Lynxia nanasscrap Anne-Laure Sisley aldwen Yoshi .An Gabrielle Boule de poils Arysuh Otsuky Zun Milka 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 20 Oct 2009 - 19:21 | |
| - Jelilin a écrit:
- *boing boing boing boing*
J'ai eu ma poupée ! J'ai eu ma poupée ! Elle est magnifique, Merci à Milka C pour le maquillage qu'elle lui a fait.
Bientôt des photos pourries faites avec mon tél., y'a plus de piles dans l'apn.
Ze l'aiiiiimeuuuuuh. :cheers: Oui, elle est trop belle !!! Je suis contente que la Poste ait fait vite pour une fois. Je suis vraiment contente que tu l'aimes Pour que les gens la voient bien, voici une p'tite photo: Elle est chou !!! Mais, vivement des photos de toi avec ta custom personnelle !! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mar 20 Oct 2009 - 20:59 | |
| Wahou, le make up est vraiment réussi!!! Comment ça se passe pour les make up Milka? On t'envoie une photo du make up désiré et tu fais pareil? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 21 Oct 2009 - 10:25 | |
| - Peluche a écrit:
- Wahou, le make up est vraiment réussi!!! Comment ça se passe pour les make up Milka? On t'envoie une photo du make up désiré et tu fais pareil?
C'est très simple pour un make-up Wind Dolls, il te suffit de me dire ce que tu souhaites comme couleur aux paupières, aux lèvres et la couleur des sourcils. Tu peux aussi me donner une photo sur laquelle je me base. Pour la Ante de Jelilin, elle voulait le make-up par défaut de Fairyland mais avec des changements. Quand tu choisis un make-up Wind Dolls, tu écris ce que tu souhaites dans les commentaires mais si tu ne le fais pas, ce n'est pas grave car lorsque la poupée arrive, je te contacte pour savoir ce que tu souhaites comme make-up. Ensuite, tu recevras des photos au fur et à mesure de l'avancement du make-up au cas où tu souhaites apporter des changements ou changer une couleur. Je peux donc faire le make-up que tu souhaites que ce soit un style gothic, naturel, glamour, "fleur bleue" ou même rajouter des tâches de rousseur Merci en tous cas pour ton compliment | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 21 Oct 2009 - 10:42 | |
| Merci Milka pour ton explication Passerais-je pour une obsédée des tâches de rousseur? Lol | |
|
| |
Milka
| |
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Mer 21 Oct 2009 - 11:18 | |
| Oui, c'est vrai que ça leur donne un petit charme en plus ^-^ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Ven 23 Oct 2009 - 19:50 | |
| Bonsoir, Je me pose une petite question concernant les dolls Peakswoods que l'on peut commander sur le site Wind Dolls : Actuellement seules les FOC (#58cm) sont proposées, mais pas les FOB (#42cm) ni les FOF (#26cm). Y-a-t' il une raison particulière à cela ? | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 24 Oct 2009 - 10:50 | |
| Coucou, Vous avez parfois des puki en stock ? Je suis en train de devenir accro aux puki. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 24 Oct 2009 - 11:17 | |
| - Lolotte a écrit:
- Coucou,
Vous avez parfois des puki en stock ? Je suis en train de devenir accro aux puki. On en a déjà eu mais ils partent très vite. Le plus simple c'est de le précommander si tu en veux un car je n'en aurais pas avant très longtemps. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 24 Oct 2009 - 11:44 | |
| Ca se passe comment pour les précommandes ? On doit payer de suite ou seulement une partie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 24 Oct 2009 - 12:58 | |
| ça y est je suis allée à la poste ce matin, ma Shushu est trop belle et ton make up magnifique ^^ pi merci pour les bonbons |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 24 Oct 2009 - 13:46 | |
| Y a un topic où tout tes make up sont visibles Milka? Une sorte de book? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 24 Oct 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 Sam 24 Oct 2009 - 19:26 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70 | |
|