| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|
+24Myushi couturistique Cyrielle1 Lewellyne MéMé kanea Tigrou.v Zabou Ulli Dollink_ Cassye Ceres Avrilenmars Sisley kalistha meno Maxine dark_angel Junjun vinayru momoka aldwen Kaori-chan Milka 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 25 Jan 2011 - 17:59 | |
| Des nouvelles de Fairyland et la commande du 15/11 ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 25 Jan 2011 - 18:50 | |
| Je crois bien qu'on doit attendre le 31/1er février pour qu'elle soit expediée.. J'espère que Fairyland ne repoussera pas encore | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mer 26 Jan 2011 - 11:56 | |
| - Dollink a écrit:
- Je crois bien qu'on doit attendre le 31/1er février pour qu'elle soit expediée.. J'espère que Fairyland ne repoussera pas encore
J'espère que le colis partira le vendredi soir. Ils ont dit fin de cette semaine/début de semaine prochaine. Ils ont un retard depuis le mois de septembre et ils n'arrivent pas à le combler. J'ai hâte d'updater vos commandes !! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mer 26 Jan 2011 - 17:11 | |
| coucou, j'ai passé une commande d'articles Monique et Alice collection au début du mois, je voulais savoir quand vous pensiez les recevoir ? ^^ merci | |
|
| |
Milka
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Ven 28 Jan 2011 - 13:18 | |
| ILLUSION SPIRIT propose un évènement pour le nouvel an chinois avec la sortie de deux nouvelles poupées SD girl: ILLUSION SPIRITEvènement du nouvel an d'Illusion Spirit - Du 28 janvier au 27 février inclus: a). Remise de - 15% sur toutes les poupées IS (Exceptées les poupées limitées) b). Remise de -10% sur tous les corps IS. c). Durant cette période, commandez de 400€ à 599€ de produits ILLUSION SPIRIT et choisissez gratuitement une poupée IS16cm. d). Durant cette période, commandez à partir de 600€ de produits ILLUSION SPIRIT et choisissez gratuitement une poupée IS 26cm. LUMEDOLL propose trois nouvelles couleurs pour la résine uréthane. Venez également découvrir la nouvelle LUMEDOLL ARINE et les nouvelles photos des petits MOONS. Quelques photos: | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 1 Fév 2011 - 13:46 | |
| Juste pour savoir, les colis fairyland mettent combien de temps à arriver en france en moyenne, car j'ai vu que la commande fairyland de mi novembre était partie de corée dimanche^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 1 Fév 2011 - 15:53 | |
| - Dollink a écrit:
- Juste pour savoir, les colis fairyland mettent combien de temps à arriver en france en moyenne, car j'ai vu que la commande fairyland de mi novembre était partie de corée dimanche^^
Le colis est là - Il est arrivé vers midi. Ca met en général 2/3 jours. Mais, il est parti samedi matin, j'ai eu le tracking quand j'ai ouvert mon PC. Les colis sont presque tous prêts à partir. On n'a pas updaté les commandes car on ne perd pas une minute pour essayer d'atteindre la poste cet aprem... A tout à l'heure avec les numéros de suivi. Pour ceux qui ont commandé un make-up Wind Dolls: ils recevront tous les photos demain à valider ) | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 1 Fév 2011 - 16:06 | |
| Oooh ouiii, suis excitée comme une puce, je pensais pas que ça serait si rapide Merci d'avoir répondu si vite | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 1 Fév 2011 - 16:35 | |
| - Milka a écrit:
- Dollink a écrit:
- Juste pour savoir, les colis fairyland mettent combien de temps à arriver en france en moyenne, car j'ai vu que la commande fairyland de mi novembre était partie de corée dimanche^^
Le colis est là - Il est arrivé vers midi. Ca met en général 2/3 jours. Mais, il est parti samedi matin, j'ai eu le tracking quand j'ai ouvert mon PC.
Les colis sont presque tous prêts à partir. On n'a pas updaté les commandes car on ne perd pas une minute pour essayer d'atteindre la poste cet aprem... A tout à l'heure avec les numéros de suivi.
Pour ceux qui ont commandé un make-up Wind Dolls: ils recevront tous les photos demain à valider ) Wooooohoooooooooo ! Quelle rapidité chez WindDolls !!! | |
|
| |
kalistha
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 1 Fév 2011 - 16:39 | |
| Vous êtes géniales les filles ! Merci de penser à nos pov petits coeurs qui n'en peuvent plus d'attendre nos petites ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Mar 1 Fév 2011 - 16:42 | |
| Ca y est tout est prêt. Mais, la Poste a fermé depuis 10 minutes. Donc, départ demain matin. Mais, ça n'aurait rien changé car le départ colis a lieu tous les jours à 15h15... On aura essayé, LOL !! J'update vos commandes avec le numéro de suivi tout de suite, ensuite je mets à jour mon site avec les nouveaux articles Fairyland. A tout de suite sur vos commandes | |
|
| |
kalistha
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 Jeu 3 Fév 2011 - 22:40 | |
| Alors là les filles vous avez battu le record de vitesse de colis ! Colis parti hier et arrivé aujourd'hui pour une fois et ce sera peut-être l'unique fois où je le dirai mais MERCI LA POSTE ! A l'intérieur du colis se trouvait ma Pukifee Luna qui est la plus jolie des merveilles, ses yeux sont juste à tomber, d'ailleurs voici une photo pour vous le prouver ! Merci encore mille fois et gros bisous à toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7 | |
|