| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Mar 2010 - 18:48 | |
| Planetdoll ! Heureusement que ma commande arrivera directement chez vous pour le make-up sinon j'aurais pesté de ne pas vous avoir eu comme intermédiaires. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Mar 2010 - 20:21 | |
| Super pour les nouvelles compagnies!!!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 3 Mar 2010 - 21:52 | |
| Ah ah viens de commander un corps little monica pour mon drayton... même pas drôle. Bon sinon c'est chouette que vous élargissiez le choix des compagnies | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 0:29 | |
| Arf encore de la tentation en plus!! Mais c'est génial! Petite question: la marque Island Doll propose des BJD en "résine environnementale", de quoi s'agit il? (c'est biodégradable? c'est fait en recyclage de bouteilles? bon,ok, pas taper, je plaisante..) merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 10:44 | |
| Merci tout le monde pour vos encouragements. J'essaie de rassembler le plus de compagnies possibles qui répondent à mes critères. Il faut que je rajoute ANGELHEIM aujourd'hui aussi. Je suis aussi en pourparlers avec IMPLDOLL, mais rien n'est joué. - tiyuki a écrit:
- Arf encore de la tentation en plus!!
Mais c'est génial!
Petite question: la marque Island Doll propose des BJD en "résine environnementale", de quoi s'agit il? (c'est biodégradable? c'est fait en recyclage de bouteilles? bon,ok, pas taper, je plaisante..) merci C'est une résine comme les autres mais qui respecte l'environnement apparemment biodégradable. - Citation :
- La plupart des composites sont à base de polymères thermodurcissables, ce qui les rend difficilement recyclables. Cette contrainte va donc à l'encontre du développement durable. On peut aussi voir de nouvelles recherches axées sur les biocomposites notamment avec des fibres issues de plantes. Les biocomposites sont des matériaux formés par une matrice (résine) et un renfort de fibres naturelles provenant usuellement des plantes ou de la cellulose (fibre de bois, chanvre,...). De plus, ils contribuent au respect de l'environnement car ils sont biodégradables, utilisés dans l'ingénierie des tissus, des applications cosmétiques et de l'orthodontie. Ces biocomposites ne sont pas encore prêts à être mis sur le marché pour des secteurs de pointe.
L'industrie française s'intéresse grandement à ce type de matériau[1]
Il est à noter qu'un composite n'est entièrement biodégradable que si la matrice utilisée, en plus de fibres naturelles, l'est elle-même (par exemple, du PLA, polyacide lactique). Dans le cas où on emploie une résine de type "classique" (polyester, époxy...), l'intérêt d'utiliser des fibres naturelles comme renfort sera le caractère renouvelable de celles-ci, mais on ne pourra pas parler de composite biodégradable. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 13:40 | |
| C'est super toutes ces nouvelles compagnies ! Je ne les connaissais pas, mais je vais étudier tout cela de plus près... ...j'ai déjà repéré deux-trois p'tits gars (enfin, pas si petits !) qui m'ont fait de l'oeil ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 14:51 | |
| J'ai passé une commande pour une island doll, et je voudrais savoir si on peut demander une couleur pour les yeux. j'aimerais bien des yeux noisette ou jaune pour elle, ou toute autre couleur située au milieu. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 15:23 | |
| - canelle a écrit:
- J'ai passé une commande pour une island doll, et je voudrais savoir si on peut demander une couleur pour les yeux. j'aimerais bien des yeux noisette ou jaune pour elle, ou toute autre couleur située au milieu.
Pas de souci, je le note sur ta commande et je leur demanderai pour toi. Si ce n'est pas possible, je te préviens bien entendu. Merci à toi | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 15:26 | |
| J'ai passé commande pour l'ensemble PLUTO de Monique Fern qui était en stock, et je voulais te remercier !!! colis bien arrivé, trèèèèès bien emballé magnifique ensemble !!! Merci ! | |
|
| |
Milka
| |
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 15:36 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir mon corps fairyland, il est parfait, merci pour les bonbons, la wig et la petite faceplate puki (ça donne envie d'en avoir une *_* mais pas bien pas bien!) Est ce que le feedback sur MC au nom de milka est réservé aux transactions que pour le forum ou je peux mettre aussi pour les transactions avec la boutique? merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 15:41 | |
| Moi j'attends mon gros colis avec impatience *o* Allé Fairyland, magnez vous le popotin hu hu | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 15:48 | |
| - L'escargot a écrit:
- Bonjour,
Je viens de recevoir mon corps fairyland, il est parfait, merci pour les bonbons, la wig et la petite faceplate puki (ça donne envie d'en avoir une *_* mais pas bien pas bien!)
Est ce que le feedback sur MC au nom de milka est réservé aux transactions que pour le forum ou je peux mettre aussi pour les transactions avec la boutique?
merci Je suis très heureuse que tu sois contente pour ton corps ! Et oui, les puki c'est trop crognons, LOL ! Pour les feedback, j'ai un feedback spécial compagnie maintenant pour Wind Dolls (merci Ary ). Il est ici: ici Cassiel: je me fais exactement la même réflexion... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 15:58 | |
| J'espère qu'ils enverront le colis demain *croise les doigts* Surtout que ce sont les derniers jours les plus long xD | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 4 Mar 2010 - 16:42 | |
| Cassiel je vois que tu est aussi impatiente que moi xD
*se sent moins seule* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|