| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 20 Juil 2010 - 21:02 | |
| - Laure. a écrit:
- Bon, et c'est quand que vous faites les revendeuses pour Alchemic Labo ?
*s'en va en courant* Là, ça risque d'être chaud... Ils n'ont pas de revendeurs habituellement, mais bon, je vais tenter | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 20 Juil 2010 - 22:21 | |
| Ah franchement si vous vous mettez à vende du Bobobie / Resinsoul, je suis fichue d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 20 Juil 2010 - 22:48 | |
| Ha oué AL ça va être chaud. Infiniti ils n'ont pas répondu? Sinon ce serait chouette pour Spirit Dolls (mais je crois qu'ils n'ont aucun revendeur) et Popodoll (ils n'en ont qu'un, sur DoA, mais j'ai bien peur que ce soit compliqué de traiter avec eux en anglais - genre leur intermédiaire sait parler anglais ET chinois)... ;_; _________________ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 20 Juil 2010 - 23:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ha oué AL ça va être chaud.
Infiniti ils n'ont pas répondu? Sinon ce serait chouette pour Spirit Dolls (mais je crois qu'ils n'ont aucun revendeur) et Popodoll (ils n'en ont qu'un, sur DoA, mais j'ai bien peur que ce soit compliqué de traiter avec eux en anglais - genre leur intermédiaire sait parler anglais ET chinois)... ;_; Je viens d'envoyer un message à AL; mais à mon avis... c'est non. Pour Infinidoll, j'ai essayé mais leurs conditions ne me sont pas encore accessibles. Je le garde pour plus tard. Spirit dolls, je les harcèle de messages et je viens de leur envoyer un nouveau. J'y tiens, ainsi qu'à Glorydoll ! Popodoll, j'ai demandé hier soir aussi. On va croiser les doigts ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 21 Juil 2010 - 0:20 | |
| Oh oui! Glorydoll ça serait super aussi! Et sinon je pensais aussi à Asleep Eidolon? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 21 Juil 2010 - 7:48 | |
| Aïe, oui, Spiritdoll et Glorydoll ça serait bien ... *_* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 21 Juil 2010 - 10:21 | |
| - aeris a écrit:
- Oh oui! Glorydoll ça serait super aussi!
Et sinon je pensais aussi à Asleep Eidolon? Oui, tu as raison pour Asleep Eidolon. Je vais leur envoyer une demande. Et oui, Glorydoll et Spiritdoll, j'en rêve (fan oblige, LOL) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 21 Juil 2010 - 19:42 | |
| Une toute nouvelle compagnie vient d'arriver chez Wind Dolls. La commande fournisseur sera passée le 16 août prochain. Profitez-en ) Ils ont de très beaux modèles | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 21 Juil 2010 - 20:12 | |
| C'est cool pour la nouvelle compagnie en tout cas *o* | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 21 Juil 2010 - 22:38 | |
| ça c'est une super nouvelle! huhuhuhu! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 12:06 | |
| Bonjour, Petite question s'il vous plait. Quelle est la taille des yeux des Dragon Doll MSD ? Et plus précisément du moule Gong Jing, si jamais ça change d'un modèle MSD à un autre, ce que je doute fortement XD. Merci. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 13:45 | |
| - Myushi a écrit:
- Bonjour,
Petite question s'il vous plait. Quelle est la taille des yeux des Dragon Doll MSD ? Et plus précisément du moule Gong Jing, si jamais ça change d'un modèle MSD à un autre, ce que je doute fortement XD. Merci. Normalement 14/16 mm. 14 mm fait plus réel. Mais, je demande confirmation à mon intermédiaire. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 18:09 | |
| Hellow Milka ! J'aurais une petite question concernant Everpurple, avez vous des nouvelles de cette compagnie surtout concernant leur yeux urethane? Vont ils recommencer leur production, des events de prévus etc ? Merci par avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|