| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 20:14 | |
| - Lenneth a écrit:
- Hellow Milka ! J'aurais une petite question concernant Everpurple, avez vous des nouvelles de cette compagnie surtout concernant leur yeux urethane? Vont ils recommencer leur production, des events de prévus etc ?
Merci par avance. Alors, nous n'avons pas encore reçu les yeux de la précommande de février. Apparemment, les yeux ont du mal à sécher malgré qu'ils sont tous terminés. J'attends de leurs nouvelles ! Dès que les yeux de la préorder de février, je leur demande les dates de la nouvelle date de précommande sans faute Myushi: Gong Jing porte du 14 mm. Je viens d'avoir la confirmation. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 20:18 | |
| Oki cool ^^ Tous les modèles MSD de Dragon Doll sont de 14 mm donc ?
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 22:21 | |
| - Myushi a écrit:
- Oki cool ^^
Tous les modèles MSD de Dragon Doll sont de 14 mm donc ?
Oui, c'est la bonne taille pour eux | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 22 Juil 2010 - 22:24 | |
| Ha super, merci Milka ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 9:17 | |
| - Milka a écrit:
- Myushi a écrit:
- Oki cool ^^
Tous les modèles MSD de Dragon Doll sont de 14 mm donc ?
Oui, c'est la bonne taille pour eux Ok doki. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 14:41 | |
| Bonjour !
J'ai une question. Je vois que vous faites des bjd souldoll, mais est ce qu'on commander des yeux via vous ? De chez souldoll bien sur ...
Merci d'avance ! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 16:46 | |
| Bonjour,
J'essaie de commander une pukifée en stock sur le site mais dans le panier cela me marque en pré-order! est-ce que c'est normal? Quelqu'un peux me renseignement sur ce que veux dire en stock? est-ce que le produit est en France ou il doit arriver!? Merci | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 16:58 | |
| Bonjour,
Petite question, si je prends un blush, à quoi cela correspond exactement. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 17:17 | |
| - sysflo a écrit:
- Bonjour,
J'essaie de commander une pukifée en stock sur le site mais dans le panier cela me marque en pré-order! est-ce que c'est normal? Quelqu'un peux me renseignement sur ce que veux dire en stock? est-ce que le produit est en France ou il doit arriver!? Merci "En stock", ça veut effectivement dire que le produit est en France. Tiens, comme exemple, j'ai acheté une robe en stock (lundi) et je l'ai reçue aujourd'hui: livraison super-rapide ^^ Quand c'est marqué "pre-order", ça veut dire que la commande va être passée auprès des compagnies et que tu devras attendre un peu plus longtemps pour la recevoir. Par exemple pour Fairyland, c'est grosso-modo un délai de deux mois. Je crois bien que tous les délais sont notés sur le site. Milka, j'espère que je ne me suis pas trompée en répondant, si c'est le cas rectifie-moi ^^ | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 17:25 | |
| Oki merci, donc ça veut dire que la pukifée qui est marqué en stock n'est plus disponible ^^ parce que c'est marqué : EN STOCK-pre-order! | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 17:27 | |
| As tu demandé un make up Fairyland ? Car il me semble que la pukifée enstock n'est pas make upper ( de souvenirs) | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 17:31 | |
| Ben non j'ai pas mis de make-up! | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 17:33 | |
| Désolé j'ai répondu sans regarder sur le site Et en me penchant un peu dessus je ne comprend pas non plus | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 17:41 | |
| Bon ben je verrai bien ce soir s'ils veulent bien me répondre ^^ sinon tant pis. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 18:39 | |
| - Papillori a écrit:
- Bonjour !
J'ai une question. Je vois que vous faites des bjd souldoll, mais est ce qu'on commander des yeux via vous ? De chez souldoll bien sur ...
Merci d'avance ! Malheureusement non. Je ne revends pas leurs yeux. Mais, je pourrais le faire rajouter à l'un de mes paquets: ce serait aussi long que d'attendre une poupée... Syslo: j'ai remis la Pukifee Ante en stock. Quelqu'un l'avait achetée en fait. Mais, cette personne ne veut qu'un corps et j'en ai un. Donc tu peux y aller si tu la veux ) Et elle part dès réception de ton paiement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|