| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 18:58 | |
| - Milka a écrit:
- Papillori a écrit:
- Bonjour !
J'ai une question. Je vois que vous faites des bjd souldoll, mais est ce qu'on commander des yeux via vous ? De chez souldoll bien sur ...
Merci d'avance ! Malheureusement non. Je ne revends pas leurs yeux. Mais, je pourrais le faire rajouter à l'un de mes paquets: ce serait aussi long que d'attendre une poupée...
Syslo: j'ai remis la Pukifee Ante en stock. Quelqu'un l'avait achetée en fait. Mais, cette personne ne veut qu'un corps et j'en ai un. Donc tu peux y aller si tu la veux ) Et elle part dès réception de ton paiement. Bah ca me dérangerai pas d'attendre donc si c'est possible je veut bien (si c'est pas trop compliqué^^) | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 19:58 | |
| Bon j'ai commandé la pukifée mais elle était toujours marquée en pre-order donc j'espère qu'il n'était pas encore trop tard car là je l'ai réglée donc si elle n'est plus dispo ben j'annulerai ma commande snif. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 20:03 | |
| Milkaaaaaaaaaaaa J'ai enfin ma Puki dans les mains, un grand merciiiii!^°^ (pour les petits bonbons aussi ^.^)
Mais quand même... saucissonner les paquets comme ça, ça va pas non? T.T C'est trop galère! Lol!
Je repasserai chez vous sans souci!! ^^
Dernière édition par Cassye le Ven 23 Juil 2010 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 23 Juil 2010 - 21:09 | |
| - Cassye a écrit:
Mais quand même... saucissonner les paquets comme ça, ça va pas non? T.T C'est trop galère! Lol!
Au moins pas de soucis pendant l'envoi, c'est leur marque de fabrique et puis moi ça m'amuse, mieux que les papiers cadeaux qu'on arrache en moins de 2 secondes | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Juil 2010 - 9:32 | |
| sysflo: Ne t'inquiète pas. J'ai ta commande. Une autre personne l'avait achetée, mais tu étais prioritaire vu que tu essaies de l'acheter depuis hier après-midi. Donc, elle part aujourd'hui !!! Cassye: Je suis contente que tu aies bien reçu ta Puki et oui, les paquets, ce sont des trucs de ouf. Mais, on préfère ça plutôt que des vols ou des détériorations de colis. Et en plus, les petites créatures ne risquent rien à l'intérieur, LOL !! Angrychan: c'est vrai que ça fait durer le suspense, LOL ! Merci à toi | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Juil 2010 - 9:33 | |
| Ouiiiiii merci merci!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Juil 2010 - 11:33 | |
| Colis reçu ^^ Merci beaucoup. En plus reçu à temps. Val est toute contente ^^;; *même si elle doit apprivoiser la bête* Et le make-up a fait mouche ^^ Merci encore. Par contre en effet, l'emballage est champion XD | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Juil 2010 - 11:55 | |
| - Myushi a écrit:
- Colis reçu ^^
Merci beaucoup. En plus reçu à temps. Val est toute contente ^^;; *même si elle doit apprivoiser la bête* Et le make-up a fait mouche ^^ Merci encore. Par contre en effet, l'emballage est champion XD Génial !!!! Tu l'as reçu à temps !! Je suis très contente Merci à toi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Juil 2010 - 11:57 | |
| lol De rien. Bon maintenant à quand mon tour T_T XD Mais je suis contente en la voyant jouer les photographes. Merci encore pour tout ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 24 Juil 2010 - 22:51 | |
| je voulais savoir, vous avez déjà proposé à "nine9style" d'être revendeurs pour leurs fringues? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 25 Juil 2010 - 12:17 | |
| - aeris a écrit:
- je voulais savoir, vous avez déjà proposé à "nine9style" d'être revendeurs pour leurs fringues?
Je vais leur demander ) Merci de l'idée | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 25 Juil 2010 - 12:41 | |
| - aeris a écrit:
- je voulais savoir, vous avez déjà proposé à "nine9style" d'être revendeurs pour leurs fringues?
C'est une bonne idée ça! Ils ont de chouettes vêtements. J'espère qu'ils diront oui ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 25 Juil 2010 - 13:13 | |
| c'est possible que tu me commande un pukisha taille puki avec les parts ? | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 25 Juil 2010 - 16:25 | |
| J'ai bien reçue ma Minifee Miyu et j'en suis très contente ^^ | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 25 Juil 2010 - 20:51 | |
| Bonjour ! Je viens juste un peu aux nouvelles concernant la commande du 25 juin (fairyland), histoire de savoir quand ma pitchoune arrivera. Merci (dsl pour l'impatience ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|