| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 07 Sep 2010, 21:29 | |
| J'en suis déjà à ma deuxième planetdoll commandé par vous et je suis vraiment ravie, je trouve le service impeccable. C'est vraiment plaisant de ne pas se soucier des petits tracas comme la douane, on est toujours très bien informé quand la commande est partie et qu'elle va arriver, toujours à répondre le plus vite possible quand on commence à s'impatienter. Alors oui les prix augmentent mais avec un tel service, je préfère mettre un peu plus, sans hésiter. Et je recommanderai à nouveau, un tel catalogue, c'est tellement tentant Bon courage en tout cas | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 11:28 | |
| - angrychan a écrit:
- J'en suis déjà à ma deuxième planetdoll commandé par vous et je suis vraiment ravie, je trouve le service impeccable. C'est vraiment plaisant de ne pas se soucier des petits tracas comme la douane, on est toujours très bien informé quand la commande est partie et qu'elle va arriver, toujours à répondre le plus vite possible quand on commence à s'impatienter.
Alors oui les prix augmentent mais avec un tel service, je préfère mettre un peu plus, sans hésiter. Et je recommanderai à nouveau, un tel catalogue, c'est tellement tentant
Bon courage en tout cas Un grand merci pour ton soutien Nous allons nous battre pour développer notre catalogue d'avantage !! Nous allons essayer de miser sur les grandes enseignes comme Dollzone, Leeke, Infinitidoll, etc... qui demandent des fonds importants. On croise les doigts pour y parvenir rapidement !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 11:32 | |
| - Milka a écrit:
- Nous allons essayer de miser sur les grandes enseignes comme Dollzone, Leeke, Infinitidoll, etc... qui demandent des fonds importants.
LUTs, Dream of Doll... Ok je sors T_T Pssst ! Un peu plus sérieusement ^^;; Courage ! J'espère que vous arriverez à mener vos projets à bien ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 13:13 | |
| - Myushi a écrit:
- Milka a écrit:
- Nous allons essayer de miser sur les grandes enseignes comme Dollzone, Leeke, Infinitidoll, etc... qui demandent des fonds importants.
LUTs, Dream of Doll... Ok je sors T_T
Pssst ! Un peu plus sérieusement ^^;; Courage ! J'espère que vous arriverez à mener vos projets à bien ^^ On espère aussi du LUTS et Dod... On verra bien ! Merci de tes encouragements !!! PROMOTIONS DIKADOLL
12% de réduction sur leurs poupées et parts jusqu'au 7 octobre 2010 !
Achetez une poupée entière et recevez une tête gratuite au choix
(indiquez dans la zone commentaires la tête que vous désirez: elle doit être de la même taille) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 18:07 | |
| Si vous arrivez à avoir de grandes compagnies comme Leeke et autres, ce serait génial | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 18:11 | |
| Luts ça serai bien aussi. Envie d'une kid delf sans à avoir à me prendre la tête pour la douane. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 18:16 | |
| Carrément, pour Luts.
Si vous les aviez, je commanderai des fringues continuellement chez vous, quitte à laisser tomber mes points sur le site.
(Voui!! La commande Fairyland du 15/07 es partiiiiiie!!! XD XD) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 19:08 | |
| dollmore dollmore dollmore dollmore *fait la danse de la pluie en scandant le nom* | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 19:55 | |
| Ca c'est de l'enthousiasme J'espère que votre boutique pourra continuer à prospérer les filles. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 08 Sep 2010, 21:55 | |
| Rhooo ouais Luts ça serait le pied ultime aussi!! ! Surtout qu'avec eux c'est visiblement de plus en plus souvent la douane... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 10 Sep 2010, 17:32 | |
| J'espère vous faire plaisir avec les compagnies. On croise les doigts !! On travaille sur plein de choses en ce moment: le développement de la boutique, le LDOLL avec, entre autres, une loterie Fairyland (on vous en dira plus dans la semaine prochaine) et sur cet évènement: Profitez-en pour cumuler cet évènement avec ceux des compagnies: | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 10 Sep 2010, 20:49 | |
| Bien le bonjour les Milka !
J’ai failli avoir une crise cardiaque lorsque, allant faire un petit tour sur le site d’OceanMoon, je suis tombée sur leur message annonçant la fin de la production du Shou-Ryu –et accessoirement du Hwa-Lan- ! Mon petit cœur s’est cependant raccroché au maigre espoir que lui offrait la suite de la news, comme quoi il serait possible de s’acheter la tête du beau jeune homme lors de la sortie du Sa-yu Shou-Ryu –qui bien évidemment m’intéresse aussi sinon ça ne serait pas drôle- en Octobre. Savez-vous si OceanMoon compte arrêter purement et simplement Shou-Ryu, le moule actuel étant « the Final Edition » ? Ou suis-je en train de me stresser pour rien ? Y’aura-t-il une sorte d’event vu le nombre de nouveaux moules en préparation ? Et surtout, serez-vous de la partie prêtes à crouler sous les commandes –moué, enfin plutôt prêtes à supporter mes couinements impatients et stressés- ? Je sens que le bonhomme va se retrouver à la maison plus tôt que prévu s’ils comptent réellement stopper sa production.
Désolée du dérangement et merci pour tous vos efforts –même si je n’ai pas encore eu l’occasion de faire appel à vos services-. ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 11 Sep 2010, 13:39 | |
| Kikoo, J'ai reçu la commande ^^ Par contre y'avait une paire de mains en plus pour la doll family, c'est normal XD ? Enfin merci beaucoup^^ Kisuuuu | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 11 Sep 2010, 17:28 | |
| Juste une petite question, j'ai cru voir que vous avez demander a certaine compagnie dont dollmore d'être revendeur ? vous pensez avoir les reponse quand ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 13 Sep 2010, 11:13 | |
| - Noirmumu a écrit:
- Bien le bonjour les Milka !
J’ai failli avoir une crise cardiaque lorsque, allant faire un petit tour sur le site d’OceanMoon, je suis tombée sur leur message annonçant la fin de la production du Shou-Ryu –et accessoirement du Hwa-Lan- ! Mon petit cœur s’est cependant raccroché au maigre espoir que lui offrait la suite de la news, comme quoi il serait possible de s’acheter la tête du beau jeune homme lors de la sortie du Sa-yu Shou-Ryu –qui bien évidemment m’intéresse aussi sinon ça ne serait pas drôle- en Octobre. Savez-vous si OceanMoon compte arrêter purement et simplement Shou-Ryu, le moule actuel étant « the Final Edition » ? Ou suis-je en train de me stresser pour rien ? Y’aura-t-il une sorte d’event vu le nombre de nouveaux moules en préparation ? Et surtout, serez-vous de la partie prêtes à crouler sous les commandes –moué, enfin plutôt prêtes à supporter mes couinements impatients et stressés- ? Je sens que le bonhomme va se retrouver à la maison plus tôt que prévu s’ils comptent réellement stopper sa production.
Désolée du dérangement et merci pour tous vos efforts –même si je n’ai pas encore eu l’occasion de faire appel à vos services-. ^^
Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Oceanmoon doit ressortir cette tête en précommande en octobre, comme il le fait pour ses poupées 50cm. Mais, la tête va ressortir ne t'en fait pas. Pour un event éventuel, nous n'en sommes pas avisées pour le moment. Mais, nous allons nous tourner vers la compagnie pour en apprendre plus. Myushi: Oui, c'est normal. Apparemment, ils ont glissé des mains supplémentaires avec ta commande. Mais, tout va bien. Surtout, si ça te fait plaisir, LOL Hitsugi: Pour le moment, nous sommes en pourparlers non seulement avec les compagnies, mais avec la banque, LOL. Donc, nous ne pouvons pas donner de réponse précise. Mais, on travaille pour obtenir des compagnies "célèbres". Tous ses changements interviendront plutôt dans l'année prochaine s'il y a lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|