Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:16

Milka a écrit:
Myushi[/b]: Oui, c'est normal. Apparemment, ils ont glissé des mains supplémentaires avec ta commande. Mais, tout va bien. Surtout, si ça te fait plaisir, LOL
lol, oki.
Bah on va pas s'en plaindre hein ^^;;
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:01

hello, j'ai une petite mini lilliputienne question ... l'offre de rentrée de Wind dolls avec une perruque offerte pour une commande au dessus de 200 euros ..

c'est 200 euros frais de port compris ou non ? Par exemple si je commande pour 190 euros et que je rajoute les frais de port (ce qui donc me fera dépasser les 200 euros de seuil) est ce que je peux prétendre à l'offre de cette dite perruque ?

Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:32

ann-lee a écrit:
hello, j'ai une petite mini lilliputienne question ... l'offre de rentrée de Wind dolls avec une perruque offerte pour une commande au dessus de 200 euros ..

c'est 200 euros frais de port compris ou non ? Par exemple si je commande pour 190 euros et que je rajoute les frais de port (ce qui donc me fera dépasser les 200 euros de seuil) est ce que je peux prétendre à l'offre de cette dite perruque ?

Normalement non, c'est frais de port non inclus. Mais, on peut faire une entorse. Indique ton pseudo dans ta commande et tu auras ta perruque daisy
Noirmumu

Noirmumu

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:25

Milka a écrit:

Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Oceanmoon doit ressortir cette tête en précommande en octobre, comme il le fait pour ses poupées 50cm. Mais, la tête va ressortir ne t'en fait pas. Pour un event éventuel, nous n'en sommes pas avisées pour le moment. Mais, nous allons nous tourner vers la compagnie pour en apprendre plus.

Merci pour cette réponse.
J'aviserais en temps et en heure concernant cette petite tête, même si cette annonce m'a fait froid dans le dos pendant un moment et m'a confortée dans mon choix. J'attends Octobre avec impatience. Mon compte en banque beaucoup moins pour le coup. ^^
Merci encore.
Agnes

Agnes

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:17

Bonjour

Je voulais vous demander un renseignement au sujet de Custom House.
Je sais qu'ils ont une très mauvaise réputation au sujet des délais de livraison ...
A ce jour, il faut compter combien de temps pour recevoir une de leur doll en passant par vous ?
Merci les amies daisy
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:24

Agnes a écrit:
Bonjour

Je voulais vous demander un renseignement au sujet de Custom House.
Je sais qu'ils ont une très mauvaise réputation au sujet des délais de livraison ...
A ce jour, il faut compter combien de temps pour recevoir une de leur doll en passant par vous ?
Merci les amies daisy

Alors, Custom house m'a indiqué un délai d'environ 2 mois daisy Maintenant, il faut voir s'ils tiennent les délais indiqués !
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:51

Je viens de recevoir mon realpuki bien aimé!!!

amour

Merci à vous!!!! Ca n'a été que du bonheur cette précomande! Longue vie à Wind dolls!!!!

daisy

(je m'en vais de ce pas laisser un feedback des plus positif!!!)

gloire
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:04

LittléFée bien arrivée sans aucun problème (et sans signature, colis directement déposé dans la boîte, sans rien... Une chance!!)

Par contre, sa jambe gauche est bizarrement arquée... J'espère pouvoir dompter ça...

Merci WD! Pour l'occasion, Zinzoline voulait vous saluer avec son nouveau jeu de mains :

YES! pour Wind Dolls! *musique de Pulp Fiction en fond *
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 P9150287
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:36

Je suis super contente que vous ayez reçu vos choupinettes !!! La photo est trop classe. C'est super sympa de voir à qui servent les items que l'on vous envoie !!!! Elle est trop choupette !!!!

Pour la poste, tu es la 2ème cliente qui me dit qu'ils déposent les paquets sans les faire signer alors que j'ai payé la recommandation. Je vais aller me plaindre LOL !!!!!

Pour le corps, je pense qu'il s'agit d'un pb d'élastique au niveau du corps. Je pense qu'il y a une jambe dont l'élastique est plus tendu que l'autre, mais je n'en suis pas certaine. Ils bossent trop vite chez Fairyland LOL !!!!
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:06

La mienne est au bureau de poste, mais avec ces *screugneugneu* de postiers je sais pas quand je vais l'avoir. Probablement samedi (et mon pauvre gentil facteur qui repassait le soir qui est malade... Snif ) Rolling Eyes
Mais en tout cas, super rapide le colis =D
http://Plutonianliou.blogspot.com
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:10

Milka a écrit:

Pour la poste, tu es la 2ème cliente qui me dit qu'ils déposent les paquets sans les faire signer alors que j'ai payé la recommandation. Je vais aller me plaindre LOL !!!!!

Après réflexion, étant donné que c'était un Colissimo et non un EMS, c'est la Poste qui est passée et non Chronocouillon. Du coup, je suppose que c'est la postière (qui est très sympa avec nous et qui nous connait un peu) qui a dû déposer le colis dans la boîte et s'occuper de la signature pour nous éviter un déplacement...

Je sais, ça n'enlève rien au blème s'il y avait eu une tuile... glue Mais bon l'important, c'est que j'ai mon adorable Soo entre les mains =^^= (et pour les élastingues tendu, on dirait que je vais devoir me jeter à l'eau... XD)
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:14

Coucou !

Je voudrais commander une wig chez vous.
Y a-t-il moyen de demander une remise en main propre au LDoll ?
Sur le site il faut payer avant que la commande ne soit validée donc je ne peux pas faire la demande.

Merci.
http://www.otherside.be/
Marjorie

Marjorie

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:10

Hello,

Est ce que vous auriez une autre photo de la wig Monique (la dimples) siouplé
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:18

Zun a écrit:
Coucou !

Je voudrais commander une wig chez vous.
Y a-t-il moyen de demander une remise en main propre au LDoll ?
Sur le site il faut payer avant que la commande ne soit validée donc je ne peux pas faire la demande.

Merci.

Oui, bien sûr que l'on peut te remettre une perruque au LDoll. Je viens juste de répondre à ton mail.

Marjorie : Alors voici 4 autres photos de la Dimples (une en noir, une en châtain, une en blond et une en roux) :

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 Dimplesoffblack

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 Dimpleshoneyblond

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 Dimplescarrotred

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 Dimplesbrownblack

J'espère que ça pourra t'aider daisy
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:24

Merci de ta disponibilité et de ta cordialité ! I love you
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 53 Empty

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant