| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 13 Sep 2010 - 11:16 | |
| - Milka a écrit:
- Myushi[/b]: Oui, c'est normal. Apparemment, ils ont glissé des mains supplémentaires avec ta commande. Mais, tout va bien. Surtout, si ça te fait plaisir, LOL
lol, oki. Bah on va pas s'en plaindre hein ^^;; Merci encore. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 13 Sep 2010 - 13:01 | |
| hello, j'ai une petite mini lilliputienne question ... l'offre de rentrée de Wind dolls avec une perruque offerte pour une commande au dessus de 200 euros ..
c'est 200 euros frais de port compris ou non ? Par exemple si je commande pour 190 euros et que je rajoute les frais de port (ce qui donc me fera dépasser les 200 euros de seuil) est ce que je peux prétendre à l'offre de cette dite perruque ?
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 13 Sep 2010 - 14:32 | |
| - ann-lee a écrit:
- hello, j'ai une petite mini lilliputienne question ... l'offre de rentrée de Wind dolls avec une perruque offerte pour une commande au dessus de 200 euros ..
c'est 200 euros frais de port compris ou non ? Par exemple si je commande pour 190 euros et que je rajoute les frais de port (ce qui donc me fera dépasser les 200 euros de seuil) est ce que je peux prétendre à l'offre de cette dite perruque ?
Normalement non, c'est frais de port non inclus. Mais, on peut faire une entorse. Indique ton pseudo dans ta commande et tu auras ta perruque | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 13 Sep 2010 - 15:25 | |
| - Milka a écrit:
Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Oceanmoon doit ressortir cette tête en précommande en octobre, comme il le fait pour ses poupées 50cm. Mais, la tête va ressortir ne t'en fait pas. Pour un event éventuel, nous n'en sommes pas avisées pour le moment. Mais, nous allons nous tourner vers la compagnie pour en apprendre plus.
Merci pour cette réponse. J'aviserais en temps et en heure concernant cette petite tête, même si cette annonce m'a fait froid dans le dos pendant un moment et m'a confortée dans mon choix. J'attends Octobre avec impatience. Mon compte en banque beaucoup moins pour le coup. ^^ Merci encore. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 15 Sep 2010 - 11:17 | |
| Bonjour Je voulais vous demander un renseignement au sujet de Custom House. Je sais qu'ils ont une très mauvaise réputation au sujet des délais de livraison ... A ce jour, il faut compter combien de temps pour recevoir une de leur doll en passant par vous ? Merci les amies | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 15 Sep 2010 - 11:24 | |
| - Agnes a écrit:
- Bonjour
Je voulais vous demander un renseignement au sujet de Custom House. Je sais qu'ils ont une très mauvaise réputation au sujet des délais de livraison ... A ce jour, il faut compter combien de temps pour recevoir une de leur doll en passant par vous ? Merci les amies Alors, Custom house m'a indiqué un délai d'environ 2 mois Maintenant, il faut voir s'ils tiennent les délais indiqués ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 15 Sep 2010 - 16:51 | |
| Je viens de recevoir mon realpuki bien aimé!!! Merci à vous!!!! Ca n'a été que du bonheur cette précomande! Longue vie à Wind dolls!!!! (je m'en vais de ce pas laisser un feedback des plus positif!!!) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 15 Sep 2010 - 19:04 | |
| LittléFée bien arrivée sans aucun problème (et sans signature, colis directement déposé dans la boîte, sans rien... Une chance!!) Par contre, sa jambe gauche est bizarrement arquée... J'espère pouvoir dompter ça...Merci WD! Pour l'occasion, Zinzoline voulait vous saluer avec son nouveau jeu de mains : YES! pour Wind Dolls! *musique de Pulp Fiction en fond * | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 15 Sep 2010 - 19:36 | |
| Je suis super contente que vous ayez reçu vos choupinettes !!! La photo est trop classe. C'est super sympa de voir à qui servent les items que l'on vous envoie !!!! Elle est trop choupette !!!!
Pour la poste, tu es la 2ème cliente qui me dit qu'ils déposent les paquets sans les faire signer alors que j'ai payé la recommandation. Je vais aller me plaindre LOL !!!!!
Pour le corps, je pense qu'il s'agit d'un pb d'élastique au niveau du corps. Je pense qu'il y a une jambe dont l'élastique est plus tendu que l'autre, mais je n'en suis pas certaine. Ils bossent trop vite chez Fairyland LOL !!!! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 15 Sep 2010 - 20:06 | |
| La mienne est au bureau de poste, mais avec ces *screugneugneu* de postiers je sais pas quand je vais l'avoir. Probablement samedi (et mon pauvre gentil facteur qui repassait le soir qui est malade... Snif ) Mais en tout cas, super rapide le colis =D | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 15 Sep 2010 - 20:10 | |
| - Milka a écrit:
Pour la poste, tu es la 2ème cliente qui me dit qu'ils déposent les paquets sans les faire signer alors que j'ai payé la recommandation. Je vais aller me plaindre LOL !!!!!
Après réflexion, étant donné que c'était un Colissimo et non un EMS, c'est la Poste qui est passée et non Chronocouillon. Du coup, je suppose que c'est la postière (qui est très sympa avec nous et qui nous connait un peu) qui a dû déposer le colis dans la boîte et s'occuper de la signature pour nous éviter un déplacement... Je sais, ça n'enlève rien au blème s'il y avait eu une tuile... Mais bon l'important, c'est que j'ai mon adorable Soo entre les mains =^^= (et pour les élastingues tendu, on dirait que je vais devoir me jeter à l'eau... XD) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 10:14 | |
| Coucou !
Je voudrais commander une wig chez vous. Y a-t-il moyen de demander une remise en main propre au LDoll ? Sur le site il faut payer avant que la commande ne soit validée donc je ne peux pas faire la demande.
Merci. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 11:10 | |
| Hello,
Est ce que vous auriez une autre photo de la wig Monique (la dimples) siouplé | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 11:24 | |
| Merci de ta disponibilité et de ta cordialité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|