| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 11:24 | |
| Je viens de recevoir mes deux wigs, merci. Je possede trois wigs dimples et je peux dire qu'elles sont vraiment comme sur les photos, pas du tout déçu. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 11:38 | |
| merci Milka pour les photos. Merci Lolotte pour les précicisions | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 21:05 | |
| Dites, vous comptez demander à Kemperdolls d'etre leur revendeur ? Je viens de voir les frais de port ils sont hallucinants (Désolée si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas vue pardonpardonpardon) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 17 Sep 2010 - 23:07 | |
| Wuhuuu ! Je viens de recevoir votre mail disant que la commande fairyland de début aout venait de partir de Corée (même que j'ai cru à une erreur : je ne l'attendais pas avant encore au moins 15 jours !) et je voulais savoir si mes commandes chez les autres compagnies (angelheim, alice's collection et ringdoll) passées par votre intermédiaire en même temps que la fairyland sont également arrivées (et donc si mon grooos colis pourra partir dès que ma karshette sera là ^^) ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 20 Sep 2010 - 11:30 | |
| Tsukiyo: Alors pour Kemperdolls, je ne leur ai pas encore demandé. Je vais voir ça. Merci à toi Rochel: Oui, tous tes items sont arrivés ! Fairyland devrait arriver demain normalement. Donc, tu devrais tout recevoir avant la fin de la semaine. Pour la petite histoire, la commande du 13 août a été envoyée avant celle du 30 juillet... Ils sont partis en congés cette semaine et ils ont expédié la commande qui était déjà finie. Ils ne le font jamais car Fairyland est très à cheval sur l'ordre des commandes; c'est une première. Je suis très contente qu'ils l'aient fait pour mes clients du 13 août, mais également cela m'ennuie pour mes clients du 30 juillet... La commande du 30 juillet sera expédié à partir de la semaine prochaine. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 20 Sep 2010 - 12:34 | |
| j'ai peut être une chance pour que mes perruques fairyland arrivent bientôt. Et dikadoll, toujours pas de nouvelles de ma paire de mains? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 20 Sep 2010 - 12:54 | |
| - kanea a écrit:
- j'ai peut être une chance pour que mes perruques fairyland arrivent bientôt.
Et dikadoll, toujours pas de nouvelles de ma paire de mains? Tes perruques Fairyland font partie de la commande du 30/07 donc elles devraient partir dans les alentours de la fin du mois, au retour des vacances de Fairyland. Ta paire de mains Dikadoll devrait arriver cette semaine. Ta perruque Monique est en back order et ne sera disponible qu'en fin octobre. Je t'expédie ta paire de mains et tes perruques Fairyland à la réception de tes perruques. Je t'enverrai par la suite, ta perruque Honor.
Dernière édition par Milka le Lun 20 Sep 2010 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 20 Sep 2010 - 13:09 | |
| merci, | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 20 Sep 2010 - 17:13 | |
| - Milka a écrit:
Rochel: Oui, tous tes items sont arrivés ! Fairyland devrait arriver demain normalement. Donc, tu devrais tout recevoir avant la fin de la semaine.
Pour la petite histoire, la commande du 13 août a été envoyée avant celle du 30 juillet...
Je me disais bien que ça avait sauté un tour ! Ca fait un cadeau d'anniv un peu en avance du coup (ce qui laisse le temps de la faire belle d'ici là, donc au final... ^^) ! Désolée pour celles et ceux qui ont commandé avant par contre, je compatis. J'espère que vous recevrez les vôtres très rapidement ! : / | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 21 Sep 2010 - 10:20 | |
| Pupuce bien reçue le week end dernier, une petite photo vite faite pour la peine Et je file vers les feedbacks pour mettre un + en plus X3 | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 21 Sep 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 23 Sep 2010 - 10:58 | |
| coucou ^^ corps island doll reçu et mains dollfamily le corps est une pure merveilles il colle parfaitement sur la tete nabi et vice et versa ^^ les seins sont super beaux les courbes aussi brf un régal voici qq photos pour vous montrer la minette merci beaucoup | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 23 Sep 2010 - 12:13 | |
| Merci Celynette de tes photos !!! Ta puce est superbe sur ce corps !!! Et c'est vrai que les corps ISLAND DOLL 45 cm girl et 46cm boy sont extrêmement beaux !! Ca vaut le détour ! Merci de ton témoignage | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 23 Sep 2010 - 12:14 | |
| rhaaaa et fairyland qui me torture !!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 23 Sep 2010 - 12:35 | |
| bah écoute moi les seins de fairyland j'adore, et quand j'ai vu ceux de Islandoll j'ai voulu essayer ^^
... et comme on dit essayer c'est adopter^^ du coup voilà je pense même qu'il sont un chouille plus gros que ceux des fairyland les type C je crois et chic lin big bust j'ai vu j'accroche pas finalement y'a un truc qui me chiffonne. (Cela dit j'aime fairyland aussi vu que j'en ai).
Du coup voilà, Island doll c'est un super compromis et le corps est superbe en plus et de ce que j'ai fu des boys enfin des MSD ou les pecs sont bien dessinés quoi il font pas trop minets, enfants ou teenagers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|