| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 22 Oct 2010 - 23:17 | |
| - Celynette a écrit:
- c'est clair les island dolls sont vraiment superbes ^^
moi je viens poster des plombes en retarde j'adore la pukichat ou pukisha ^^ et gros - enorme coup de coeur pour celle ci :
(donc c'est mon annive dans 6 jours pour celles qui ne savent pas quoi m'offrir ^^) je plaisante évidement ! (bien tenté pour avoir une doll à l'oeil ^^) Je trouve que cette wig lui va super bien ! Est-ce que tu peux me dire d'où elle vient ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 25 Oct 2010 - 11:32 | |
| momoka : Oui, je pense qu'il est possible d'hybrider une tête d'Angelheim sur un corps Island doll. Island doll a plein de couleur de résine différente donc je pense que c'est possible de trouver une résine correspondante à l'une des couleurs d'Angelheim. Par contre, je n'ai jamais essayé mais je pense que la compatibilité entre les deux peut le faire.
Velkane : Alors pour Island doll, il faut compter environ 1 mois. J'updaterai ta commande dès que j'ai du nouveau. J'ai passé commande auprès d'Island Doll aujourd'hui.
Kalistha : C'est une perruque Christine blonde de chez Monique. C'est la seule que j'avais à la maison pour lui mettre sur la tête mais par contre celle-ci est trop grande pour elle mais ça ne se voit pas trop sur la photo. Il faut que tu la prennes en 5/6 et la couleur c'est blond fraise doré. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 25 Oct 2010 - 23:27 | |
| Bonsoir n_n ça y est j'ai reçu mon beau mal à la maison ce matin ! Il est sublime, un corps extra, j'accroche totalement ! Merciiii beaucoup pour votre suivis, votre communication, votre rapidité ! Je n'hésiterais pas à repasser par vous c'est sûr ! *mange ses bonbons.* petite photo pour remontrer la bête =D il vous remercie pour l'avoir envoyé à bon port x) - Spoiler:
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 26 Oct 2010 - 11:08 | |
| - Junjun a écrit:
- Bonsoir n_n
ça y est j'ai reçu mon beau mal à la maison ce matin ! Il est sublime, un corps extra, j'accroche totalement ! Merciiii beaucoup pour votre suivis, votre communication, votre rapidité ! Je n'hésiterais pas à repasser par vous c'est sûr !
*mange ses bonbons.*
petite photo pour remontrer la bête =D il vous remercie pour l'avoir envoyé à bon port x)
- Spoiler:
Oh !!!! Il est vraiment trop beau J'adore le moule du Soo-Hyun !!! Ca a été un vrai plaisir de la maquiller !!!! Moi aussi, j'adore le corps Souldoll, je le trouve sublime !!! Je suis super contente qu'il soit arrivé à bon port sans cassure et je suis super contente que tu nous aies fait une photo de lui !! J'aime bien connaître la customisation des bjds qu'on envoie !! Merci | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 26 Oct 2010 - 22:33 | |
| Je viens de voir que Custom House fait une promotion sur les Basic Aï (50 % de réduction) et j'aimerais savoir si, en passant par votre intermédiaire, on peut en bénéficier aussi. Merci pour votre réponse | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 27 Oct 2010 - 7:20 | |
| rhô ils sont tous affreusement mignons !
Milka : c'est clair que les pukifée c'est le mal incarné. Bah pour mon anniv, David voulait me prendre une BJD j'ai dis non, il s'est rabattu sur autre chose de plus utile qui me fait bien plaisir ^^ (les BJD je préfère pas qu'il m'en prenne) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 27 Oct 2010 - 10:42 | |
| - Agnes a écrit:
- Je viens de voir que Custom House fait une promotion sur les Basic Aï (50 % de réduction) et j'aimerais savoir si, en passant par votre intermédiaire, on peut en bénéficier aussi.
Merci pour votre réponse Oui, tu peux en bénéficier aussi en passant sur mon site. Les prix sur mon site tiennent déjà compte de cette promotion mais elle est bien sûr moins importante. Celynette : Oui c'est sûr que les pukifees sont affreusement mignons et craquants !!! Tu as bien fait de demander à David autre chose qu'une bjd pour ton anniversaire car c'est vrai que si on ne se retient pas et bien on oublierait d'avoir d'autre chose qui pourrait aussi nous être utiles !! Les bjds sont vraiment le mal !!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 27 Oct 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 27 Oct 2010 - 21:44 | |
| Coucou, la question a peut être déjà été posée, mais est-ce que vous avez déjà demandé à "Rosette school of doll" pour être dans votre boutique? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 28 Oct 2010 - 11:55 | |
| - aeris a écrit:
- Coucou,
la question a peut être déjà été posée, mais est-ce que vous avez déjà demandé à "Rosette school of doll" pour être dans votre boutique? Alors en fait, Rosette school of doll fait partie du Soom empire et malheureusement Soom ne souhaite pas de revendeurs. Donc, ça sera pareil pour Rosette. Désolée !!!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 28 Oct 2010 - 22:07 | |
| Milka: Arf, c'est dommage. Merci de votre réponse! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 28 Oct 2010 - 22:16 | |
| Bonjour !
Voilà, je vois sur le site qu'il est écrit que la tête de Hwa-Lan d'oceanmoon est compatible avec les corps sd13 de volks... Mais ils sont pas très musclé... donc vous n'auriez pas la taille du coups de la tête s'il vous plait ?
Merci d'avance | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 29 Oct 2010 - 11:52 | |
| - Papillori a écrit:
- Bonjour !
Voilà, je vois sur le site qu'il est écrit que la tête de Hwa-Lan d'oceanmoon est compatible avec les corps sd13 de volks... Mais ils sont pas très musclé... donc vous n'auriez pas la taille du coups de la tête s'il vous plait ?
Merci d'avance Lol ! C'est vrai qu'il est pas très musclé le corps SD13 !! Cette petite tête est compatible avec un cou 10cm (9,5 / 10,5cm). Il va impec sur les DELF Boy, Demon garden, etc... La teinte est similaire à celle des SENIOR DELF mais en un rien plus foncé/rosé. Le Demon garden NS Pink est aussi plus pâle que le NS Oceanmoon. Mais, ça passe. J'ai vu pire comme hybride à la maison. Je dirais que c'est une tête SD classique avec un tour de cou similaire à la MIGIDOLL. Si tu veux plus de précisions, dis-moi à quel corps tu penses et je te dis ce que j'en pense | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 29 Oct 2010 - 18:21 | |
| Bonjour ! ^^
Je compte commander un Saiy-Elf white skin de Kizdolls chez vous dans la semaine, mais comme c'est ma première BJD j'aimerai que la commande ne prenne pas des délais de temps énormes (surtout par rapport à mes parents qui vont en faire des tonnes sinon x3)
Donc, j'hésite à commander des habits de chez Alice's collection en même temps =o Je ne pensais qu'à des cils et un petit ensemble, alors je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup, pour une première commande... ( D'ailleurs, c'est l'ensemble pour garçon KKB015. Les chaussures sont-elles comprises ?) Est-ce qu'attendre les commandes pourrait dépasser deux ou trois mois ? Est-ce qu'il va bientôt y avoir une nouvelle commande chez Kizdolls ? Vaut-il mieux commander en deux fois ? =o
Pardon, c'est peut-être des questions idiotes, mais pour une premiere commande à propos de BJD je préfere me rassurer et rassurer mes parents du même coup =) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 29 Oct 2010 - 20:22 | |
| - meno a écrit:
- Bonjour ! ^^
Je compte commander un Saiy-Elf white skin de Kizdolls chez vous dans la semaine, mais comme c'est ma première BJD j'aimerai que la commande ne prenne pas des délais de temps énormes (surtout par rapport à mes parents qui vont en faire des tonnes sinon x3)
Donc, j'hésite à commander des habits de chez Alice's collection en même temps =o Je ne pensais qu'à des cils et un petit ensemble, alors je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup, pour une première commande... ( D'ailleurs, c'est l'ensemble pour garçon KKB015. Les chaussures sont-elles comprises ?) Est-ce qu'attendre les commandes pourrait dépasser deux ou trois mois ? Est-ce qu'il va bientôt y avoir une nouvelle commande chez Kizdolls ? Vaut-il mieux commander en deux fois ? =o
Pardon, c'est peut-être des questions idiotes, mais pour une premiere commande à propos de BJD je préfere me rassurer et rassurer mes parents du même coup =) Merci d'avance ^^ Tes parents ne devraient pas s'inquiéter. Ce sont des précommandes, mais vous êtes toujours tenus informés étape par étape et je réponds à toutes les questions très rapidement. Par rapport à un Kizdoll, il faut s'attendre à 1 mois 1/2 pour l'obtenir. Je passe commande dans la semaine de la réception du règlement, tout en vous avertissant de mes moindres gestes auprès de mes fournisseurs. Pour Alice's Collections: ce n'est pas le plus long pour les vêtements. Cela varie entre 1 semaine à 1 mois maxi pour les items Alice's Collections. Les cils arriveront très rapidement. La tenue KKB015 ne contient que le pantalon et le boléro gris: pas la chemise, ni les chaussures. La chemise peut être commandée ici: ICI Les seules commandes à dépasser deux mois sont Fairyland aujourd'hui. A deux mois, ils partent de Corée. Mais, cela arrive qu'ils ne mettent qu'un mois 1/2 pour envoyer les poupées. Les délais sont déterminés par nos fournisseurs et j'indique les derniers délais constatés. Mais, une petite compagnie comme Kizdolls n'aura pas de délais de plus d'un mois 1/2. Le mieux, c'est de grouper ta commande pour t'épargner des frais de port en sus. L'attente est le plus dur à supporter dans le monde des BJD. Mais, le déballage vaut vraiment le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|