| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 2 Juil 2010 - 18:15 | |
| Evènement ISLAND DOLL pour cet été:ACHETEZ UN CORPS ISLAND ET RECEVEZ EN CADEAU UNE TETE ISLAND AU CHOIX (dans la taille choisie)
Pour commander, c'est très simple: commandez un corps et à la validation de votre commande, indiquez le modèle de tête que vous choisissez.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 2 Juil 2010 - 18:17 | |
| Un grand merci à vous! J'ai reçu mon corps Dikadoll pour ma Bygg ce matin. J'en suis ravie! Vous aviez raison, il est très mignon et surtout, j'en ai été étonnée, très posable! Encore merci pour tout! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 2 Juil 2010 - 18:24 | |
| - Ceres a écrit:
- Un grand merci à vous!
J'ai reçu mon corps Dikadoll pour ma Bygg ce matin. J'en suis ravie! Vous aviez raison, il est très mignon et surtout, j'en ai été étonnée, très posable! Encore merci pour tout! Merci à toi surtout !! Oui, les corps Dikadoll sont bien plus maniables et chouettes qu'en photo ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Juil 2010 - 12:14 | |
| Rhaa, mais y a trop d'evenements !!! J'hésite grave à cliquer, sur la super promo Angelheim!! Je voulais attendre le LDoll festival et l'acheter sur place,du coup,j'hésite... Je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir! Les Milka vous êtes le mal !! | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Juil 2010 - 13:42 | |
| Ça fait 105€ la YoSD et 147€ la MSD Ooh que j'aimerais commander | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Juil 2010 - 15:12 | |
| Oh Non Le Zion elf à -30% Mais c'est du delire ! ><
*je reve je reve* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Juil 2010 - 19:58 | |
| Je trouve que les compagnies ont fait fort cette année !! Leurs events sont extrêmement intéressants | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 4 Juil 2010 - 1:15 | |
| Ca y est! Je viens de commander une petite Soso Il ne me reste plus qu'à passer à la Poste lundi matin! Comme j'ai hâte! Merci à vous de nous faciliter la vie bjdesque !!! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 4 Juil 2010 - 15:03 | |
| Bonjour ! La prochaine commande Fairyland sera le 10 juillet c'est ça ? C'est toujours 2 mois d'attente ? Je vais peut-être commander une Pukifée Ante | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 5 Juil 2010 - 10:18 | |
| Templeton: j'ai bien réceptionné ta commande. Merci - Rukiya a écrit:
- Bonjour !
La prochaine commande Fairyland sera le 10 juillet c'est ça ?
C'est toujours 2 mois d'attente ?
Je vais peut-être commander une Pukifée Ante Alors, la commande Fairyland de juillet aura lieu le 15 juillet (c'est entre le 10/15 juillet). Le départ de Corée arrivera entre la fin août et la mi-septembre (en cas de retard). La livraison pour chez toi début septembre/mi septembre. Donc, il faut bien attendre deux mois. Parfois, 1 mois1/2 quand il n'y a pas de rush orders chez Fairyland. Mais, il vaut mieux partir sur deux mois ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 5 Juil 2010 - 18:52 | |
| C'est clair que là, avec les events... * repense à son sylph dont elle s'est priver en avril * Si je craque, ça va faire mal pour la première paye... XD
Sinon, Milka, des news de ma Puki? Ca devient long, 50 jours... ç____ç Elle est partie de Corée au moins? | |
|
| |
ch0c0bn24
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : savenay (44) Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 5 Juil 2010 - 22:41 | |
| j'aurai voulu savoir par rapport a l'event island doll si on commande le corps 45 cm on peut avoir gratuit la téte de wallis méme si elle est pas dispo toute seule (la téte ) ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 6 Juil 2010 - 10:51 | |
| - Cassye a écrit:
- C'est clair que là, avec les events... * repense à son sylph dont elle s'est priver en avril * Si je craque, ça va faire mal pour la première paye... XD
Sinon, Milka, des news de ma Puki? Ca devient long, 50 jours... ç____ç Elle est partie de Corée au moins? Alors, la commande fournisseur a été passée le 13 mai 2010 d'après l'update de ta commande. Le colis n'est pas encore parti de Corée mais j'ai demandé à Fairyland s'ils comptaient le faire bientôt en début de semaine. J'aurai une réponse très bientôt. Nous en sommes à 38 jours ouvrés pour cette commande, et d'habitude, c'est déjà expédié ou en cours de packaging arrivé à autant de jours. J'espère vraiment avoir une réponse ou un tracking de Corée cette semaine. Généralement, dès que j'ai le départ de Corée ou un élément d'update, je l'écris sur vos updates de commande et vous recevez un mail. Ne t'inquiète pas, je suis ce paquet de près. Et dès qu'il part, c'est très rapide. Nous sommes très réactives et tous les paquets sont prêts dans la journée. Désormais, pour Fairyland, j'essaie d'organiser deux commandes par mois pour que l'attente soit moins longue pour ceux qui commandent vers le 20/25 du mois précédent. Je suis désolée de cette attente. ch0c0bn24: A mon avis, oui. Cette tête est dispo si tu commandes le corps 45cm. Je vais de ce pas demander la confirmation et je reviens vers toi tout de suite. EDIT: j'ai la confirmation. Le corps 45cm donne droit à la tête de Wallis gratuite si tu la veux. N'importe quel corps donne droit à n'importe quelle tête de même taille, même si elles ne sont pas vendue en parts ! Ca fait une poupée entière au prix d'un corps ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 6 Juil 2010 - 20:28 | |
| Oki doki, mici beaucoup! Je croise fort les doigts alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|