| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 15:42 | |
| - Celynette a écrit:
- j'ai reçu deux mail de ta part avec commande en préparation ça veut dire que c'est chez toi et que tu t'apprête à m'envoyer tout ça ?
Tout à fait. Le blush est fini et ta poupette est dans son carton prête à partir. J'affranchis et j'update ta commande | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 17:04 | |
| quel blush ? j'avais pas demandé de blush il me semble c'est sur quelle doll ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 17:44 | |
| - Celynette a écrit:
- quel blush ? j'avais pas demandé de blush il me semble c'est sur quelle doll ?
C'est la Zena qui est partie. Je viens de t'envoyer le numéro de suivi par mail. Tu avais commandé le blush: 1 x ELDER HEIM - ZENA `The Ice Queen` - Couleur de la peau: Pure White - Perruque: NON - Make-up: NON - SNAKE PARTS (serpents): NON - Blush corporel: Blush Wind Dolls (+20.00EUR) Ta commande porte le numéro 523 si tu veux vérifier. Tu pensais que c'était l'autre commande? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 31 Aoû 2010 - 17:57 | |
| ah oki ^^ je me souvenais plus
cool la plus importante ^^ ha ha je l'attends de pieds fermes la reine des glace.
merci encore
| |
|
| |
Milka
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 1 Sep 2010 - 15:25 | |
| wahou ils sont canons ^^ en revanche pour l'armure du monsieur vampire 215 euros l'armure peinte c'est un peu abusif 125e non peinte aussi mais bon. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 1 Sep 2010 - 17:46 | |
| - Celynette a écrit:
- wahou ils sont canons ^^ en revanche pour l'armure du monsieur vampire 215 euros l'armure peinte c'est un peu abusif 125e non peinte aussi mais bon.
Oui, ça fait cher. Et en plus, je m'étais trompée dans le coefficient pour l'armure. Les prix ont baissé mais reste cher tout de même pour une petite armure. Mais, le perso est chouette ) | |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 2 Sep 2010 - 10:42 | |
| Realpuki bien reçu !!! C'était noel ce matin à 7h30 (merci le livreur) et merci Wind doll !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 2 Sep 2010 - 12:59 | |
| J'ai bien reçu mon colis Ils sont beauuuuuux J'ai juste un petit pète sur le haut du cou d'un des deux :/ A mon avis, c'est le connecteur qui a fait une marque. Mais ils sont beauuuuuux Merci Merci *file mettre un feedback* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 2 Sep 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 3 Sep 2010 - 9:46 | |
| J'ai bien reçu ma pukifée et sa perruque hier après midi (cde 496) ! *suis sur un nuage* Merci pour tout ! et surtout pour les bonbons lolEdit : euh question qui peut paraitre idiote mais je trouve pas de sujet feedback pour Wind dolls, alors j'en mets un au nom de Milka ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 3 Sep 2010 - 10:47 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- J'ai bien reçu ma pukifée et sa perruque hier après midi (cde 496) !
*suis sur un nuage*
Merci pour tout ! et surtout pour les bonbons lol
Edit : euh question qui peut paraitre idiote mais je trouve pas de sujet feedback pour Wind dolls, alors j'en mets un au nom de Milka ? Je suis contente que tu l'aies reçue !!! C'est toujours Noël quand on reçoit des dolls ) Pour le feedback Wind Dolls, il y a un sujet ici: ICI Un grand merci à toi | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 3 Sep 2010 - 11:16 | |
| Merci pour le lien Milka, c'est complété ! | |
|
| |
Milka
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 4 Sep 2010 - 9:45 | |
| Je ne me souviens plus si ça a déjà été demandé, mais avez-vous déjà contacter Infiniti Doll pour être revendeur? Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|