| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 5 Juin 2010 - 12:46 | |
| J'ai reçu ma commande Alice ce matin! Merci beaucoup à vous pour les petites surprises je suis ravie! A bientôt pour une prochaine commande je pense | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 6 Juin 2010 - 11:43 | |
| Nana:Déjà, je suis vraiment terriblement désolée que tu aies été déçue ! Ca me rappelle les yeux Dollshe... J'ai eu la même impression que toi. Mais, je commande la taille au-dessus maintenant (c'est le contraire, LOL !). Merci à toi de ces indications car je pourrais mieux renseigner mes clients maintenant ! Pour la perruque Monique, la qualité n'est pas le même que d'habitude car tu as choisi une perruque modacrylique et pas en synthétique mohair. Attention ! Ce n'est pas la même chose. Cette perruque Chari n'existe pas en synthétique mohair. La qualité n'est pas la même, même si elles semblent bien donner en photo. C'est de la qualité classique de perruques. De plus, c'est vrai que j'ai déjà remarqué que la confection de la perruque diffère selon les modèles que je reçois. Mais, en synthétique mohair, je n'ai encore jamais été déçue. En revanche, il est vrai que j'évite les modacryliques en tant qu'utilisatrice. Merci en tous cas de ta confiance ) Aeris: Je suis très contente que tu sois satisfaite Merci à toi ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 6 Juin 2010 - 11:50 | |
| Envisagez-vous de vous d'ajouter du MSC flat à votre catalogue ? Ca rendrait bien service. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 6 Juin 2010 - 12:13 | |
| - eden a écrit:
- Envisagez-vous de vous d'ajouter du MSC flat à votre catalogue ? Ca rendrait bien service.
Pas pour le moment, désolée | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 6 Juin 2010 - 13:48 | |
| du Tamiya alors? | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 6 Juin 2010 - 22:40 | |
| - Milka a écrit:
- Nana:
Déjà, je suis vraiment terriblement désolée que tu aies été déçue ! Ca me rappelle les yeux Dollshe... J'ai eu la même impression que toi. Mais, je commande la taille au-dessus maintenant (c'est le contraire, LOL !). Merci à toi de ces indications car je pourrais mieux renseigner mes clients maintenant !
Pour la perruque Monique, la qualité n'est pas le même que d'habitude car tu as choisi une perruque modacrylique et pas en synthétique mohair. Attention ! Ce n'est pas la même chose. Cette perruque Chari n'existe pas en synthétique mohair. La qualité n'est pas la même, même si elles semblent bien donner en photo. C'est de la qualité classique de perruques.
De plus, c'est vrai que j'ai déjà remarqué que la confection de la perruque diffère selon les modèles que je reçois. Mais, en synthétique mohair, je n'ai encore jamais été déçue. En revanche, il est vrai que j'évite les modacryliques en tant qu'utilisatrice.
Merci en tous cas de ta confiance )
Pas de soucis Milka Je ne savais pas du tout pour les wigs Monique, effectivement sur la photo on dirait qu'elle est en synthétique mohair .. Du coup, c'est bon à savoir ^^, je ne commanderais plus que des wigs en synthétique mohair .. Merci | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 7 Juin 2010 - 10:26 | |
| Mutiique: non plus; mais le MSC ça serait intéressant. Je vais voir ça quand même Nana: au début, j'étais comme toi. Je ne savais pas et j'ai essayé. Et, je suis vite revenue aux perruques Synthétiques Mohair et je ne mets plus que ça: Monique ou Jpopdoll ou alors des mohairs (Ingrid, Luts, etc...). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 8 Juin 2010 - 15:15 | |
| Bonjour, Je voudrais commander une Littlefee sur le site et je voudrais savoir si le paiement en deux fois fait décaler l'envoie au deuxième paiement ? Désolé si la question a déjà été posée, j'avoue que je n'ai pas tout lu ^^;; Merci par avance pour la réponse. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 8 Juin 2010 - 15:25 | |
| - Myushi a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais commander une Littlefee sur le site et je voudrais savoir si le paiement en deux fois fait décaler l'envoie au deuxième paiement ? Désolé si la question a déjà été posée, j'avoue que je n'ai pas tout lu ^^;; Merci par avance pour la réponse. En fait, pour un paiement en plusieurs fois, je commande auprès de Fairyland la doll dès réception des chèques (avec date d'encaissement au dos) ou dès réception du 1er paiement paypal ou par virement. Lorsque la poupée arrive, si c'est un paiement en plusieurs fois par chèque, j'envoie la poupée. Si c'est par paypal ou virement, j'avertis la personne que la poupée est arrivée et j'envoie dès réception du dernier paiement. Par contre, il faut un délai d'attente d'environ 2 mois pour une poupée Fairyland. La commande de ce mois-ci sera passée à la fin de la semaine. La livraison du colis Fairyland interviendra fin juillet / début août chez Wind Dolls. Le départ est ensuite immédiat chez nos clients (le jour de la réception). Et voilà N'hésite pas à me poser d'autres question si tu as besoin ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 8 Juin 2010 - 20:54 | |
| C'est pour une commande en Juillet de toute façon ^^; S'il y a commande ^^ Donc, en chèque (ça sera ce mode de paiement), ça fait envoie immédiat dès réception. *compris* Même si là le problème ne se serait pas posé vu le délai. Merci ^^ Pour le moment pas de questions, mais je risque d'en avoir ce soir XD *puisque ma coloc' va aussi choisir son modèle XD*
Edit :
Finalement, il y a bien d'autres questions XD
J'aurais des questions sur ce modèle ^^;; => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=2817
1- La perruque, quel taille s'il vous plait ? 2- Même question pour les chaussures et les yeux ^^;; 3- Bah pareil mais pour les vêtements. 4- Rien, sinon un Merciiii ^^;;
Car elle correspondrait au style de mon amie, mais si on ne peut pas la chausser ou la vêtir ou simplement la relooker ^^;; ... Et enfin, ça se passe comment pour un paiement en trois fois XD ? *car finalement ça fait plus cher que prévu lol*
Voilà, Merci encore ^^;; | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 10:43 | |
| - Myushi a écrit:
- C'est pour une commande en Juillet de toute façon ^^; S'il y a commande ^^
Donc, en chèque (ça sera ce mode de paiement), ça fait envoie immédiat dès réception. *compris* Même si là le problème ne se serait pas posé vu le délai. Merci ^^ Pour le moment pas de questions, mais je risque d'en avoir ce soir XD *puisque ma coloc' va aussi choisir son modèle XD*
Edit :
Finalement, il y a bien d'autres questions XD
J'aurais des questions sur ce modèle ^^;; => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=2817
1- La perruque, quel taille s'il vous plait ? 2- Même question pour les chaussures et les yeux ^^;; 3- Bah pareil mais pour les vêtements. 4- Rien, sinon un Merciiii ^^;;
Car elle correspondrait au style de mon amie, mais si on ne peut pas la chausser ou la vêtir ou simplement la relooker ^^;; ... Et enfin, ça se passe comment pour un paiement en trois fois XD ? *car finalement ça fait plus cher que prévu lol*
Voilà, Merci encore ^^;; Alors, ce p'tit Monsieur porte des perruques taille 4/5 inches, des chaussures et des vêtements taille MNF, des yeux 6mm (il vient avec des yeux). Pour un paiement en plusieurs fois, c'est simple. Il suffit de choisir l'option de paiement par chèque à la validation de la commande et d'indiquer dans la zone commentaires le nombre de paiements souhaités (dans la limite du montant autorisé: de 200 € à 399 € : paiement en deux versements (sur deux mois), de 400 € à 699 €: paiement jusqu'à trois versements (sur trois mois), A partir de 700 €: paiement jusqu'à cinq versements (sur cinq mois).) Je commande la poupée à la réception des chèques ou du premier paiement paypal. Et voilà | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 11:09 | |
| Ah ? Merci beaucoup ^^ Ca m'a bien renseignée ! Vivement Juillet pour le coup XD Merci encore ! | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 11:21 | |
| Bonjour Bonjour!
je voudrais commander des Produits Alice, je voulais savoir combien de temps ce la mettait en moyenne entre le moment où je commande chez Wind dolle t le moment où je reçois mon paquet chez moi? je voulais savoir aussi si les envois pouvaient se faire en enveloppe à bulles si je ne commande que qq vetements? merci d'avance!! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 13:30 | |
| Bonjour Milka Je viens de lire sur DoA que PeaksWoods arrêterait de travailler avec des revendeurs. Est-ce que WindDolls est impacté par cette décision ? C'est dommage ... | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mer 9 Juin 2010 - 16:11 | |
| Il n'y a plus Peakswoods sur le site WindDolls, donc on dirai bien. Et oui c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|