Je m'explique :
Les yeux Alice's collection sont vraiment magnifiques !!!
mais par contre, ils taillent trop grands, à peu près une taille en trop je dirais .. les yeux 16mm commandés pour ma MNF remplissent totalement son oeil, je les ait comparés aux autres yeux 16mm que j'ai à la maison et ils sont beaucoup plus gros, ils taillent plutôt 17/18 mm ..
Idem pour les 12mm pour ma Unoa et pour les 14mm pour mes latis yellows, du coup, j'ai mis les 12mm aux latis, et les 14mm à ma MNF ... du coup ma unoa se retrouve sans yeux XD
Enfin bon, une fois qu'on le sait, on commande une taille en dessous et c'est tout, c'est d'ailleurs ce que je ferais d'ici peu ^^
Et pour la wig Monique, c'est la 1ère fois que je suis déçue ... elle n'est pas du tout douce comme les autres wigs Monique que j'ai chez moi ... et la coupe correspond moyennement à leur photo ...
Voici la photo de la wig Chari proposée par Monique, on devine une implantation sur le côté (implantation ronde comme sur les wigs Faith ou Jrock), les cheveux ont l'air tous doux ^^
En réalité, la wig est limite "indomptable", les cheveux rebiquent dans tous les sens, la coupe vraiment très dégradée devant, longue, ... bauf quoi, alors qu'elle à l'air si jolie sur la photo de Monique ...
Et avec en prime, une grosse raie au milieu, ma photo est très pourrie je vous l'accorde, la raie fait bien 1.5cm pour une wig taille 5/6 ... (j'ai en horreur les raies au milieu désolée...)