| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Avr 2010 - 20:44 | |
| est ce que les vetements de la collection Alice pour MSD vont aux Minifées? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 3 Avr 2010 - 21:48 | |
| - aldwen a écrit:
- C'est super toutes ces nouvelles compagnies, vous allez devenir l'adresse incontournable
J'aurai une petite question sur les wigs monique, est-il possible de demander une wig dans un coloris qui n'est pas dans la liste ? J'en cherche une rose mais très peu de leurs modèles proposent cette couleur :s Malheureusement non. Monique refuse de faire d'autres coloris. C'est un peu la vieille école Noirmumu: Je suis contente que cela te permette d'acquérir plus facilement une poupée dont tu rêves !! Tu es la bienvenue. N'hésite pas à me poser des questions. Alice2: Les MNF sont des petites MSD. Donc, les tenues leur iront, mais il faudra les ajuster à leur taille fine. On va en recevoir prochainement et je vais les essayer sur ma MNF. On pourra plus facilement renseigner les personnes. Mais, sache que ces tenues sont de taille VOLKS, comme DOLLHEART. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Dim 4 Avr 2010 - 9:48 | |
| ah oui c'est leur finesse qui peut poser pb! vous nous direz ça! merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 6 Avr 2010 - 11:35 | |
| Voici les couleurs de peau que proposent DIKADOLL. Une petite Elisabeth Grey skin, adorable Là, c'est le corps MSD qui est représenté: | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 8 Avr 2010 - 19:31 | |
| Coucou Milka, Le facteur est passé par ici, il repassera par là ♫ ♪♪ (c'est marrant ça me rappelle les comptines de la maternelle !)Bon, tout ça pour dire que j'ai quand même fini par récupérer mon petit coli ce soir à la Poste. Tout est nickel, comme d'hab ! Merci beaucoup | |
|
| |
Milka
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 9 Avr 2010 - 13:27 | |
| OCEANMOON et WIND DOLLS sont fiers de vous présenter une nouvel évènement.
Venez le découvrir sur notre site: | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 9 Avr 2010 - 21:08 | |
| Hihi j'ai passé commande chez vous hâte de voir la qualité de ce petit chemisier Alice's Creation. Sinon j'avais une question, vous êtes toujours intermédiaires de Everpurple ? Je me demandais ça car en ce moment comme ils sont en phase de transition (CF Aria Doll) je voulais savoir si ils produisaient toujours leurs yeux Urethane. Voilà merciiiii !! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Avr 2010 - 9:34 | |
| En parlant d'Everpurple, toujours pas de nouvelle de ma commande de yeux chez eux? | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Avr 2010 - 10:52 | |
| Bonjour, pas de news concernant la commande Fairyland de mi fevrier? merci! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Avr 2010 - 11:09 | |
| Lenneth: Pour Everpurple, ils vont changer de manufacturer. Aria doll, ce n'est pas tout à fait eux. Pour les yeux Urethane, lors de la prochaine promotion, je pourrais prendre des préorder. Kanea: la préorder dure 3 mois. Je pense plus à une livraison en mai. Je m'en assure auprès d'eux pour voir s'ils ont déjà établi un planning pour les livraisons. Alice2: Visiblement, ils n'ont pas pu cette semaine. Je leur demande si c'est OK pour la semaine prochaine. Lundi, je mettrais les nouveaux habits DOLLHEART. Ils ont fait des habits pour Lati; et la fameuse "FER" est sortie taille YO-SD. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Avr 2010 - 11:24 | |
| - Milka a écrit:
- Lundi, je mettrais les nouveaux habits DOLLHEART. Ils ont fait des habits pour Lati; et la fameuse "FER" est sortie taille YO-SD.
*meurt* *son compte en banque aussi* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Avr 2010 - 12:28 | |
| Ha chouette Milka, merci pour ces éclaircissements. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Sam 10 Avr 2010 - 13:43 | |
| - Arysuh a écrit:
- Milka a écrit:
- Lundi, je mettrais les nouveaux habits DOLLHEART. Ils ont fait des habits pour Lati; et la fameuse "FER" est sortie taille YO-SD.
*meurt* *son compte en banque aussi* Pareil chez moi... Il va y avoir que ces couleurs? S'ils sortent une rouge et une rose, je suis foutue (tout ce qu'il ne faut pas faire pour gâter ses pupuces T______T) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Avr 2010 - 9:15 | |
| - vinayru a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Milka a écrit:
*meurt* *son compte en banque aussi* Pareil chez moi...
Il va y avoir que ces couleurs?
S'ils sortent une rouge et une rose, je suis foutue (tout ce qu'il ne faut pas faire pour gâter ses pupuces T______T) Noir et blanc uniquement pour le moment. Mais, ils peuvent les sortir par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|