| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|
+100Tam Heroysa Monster MamzelleCulotte angy1800 Sugar-Junkie annlee hitsugi Junjun Flina Sad' Jumacham Allyster Tonks CocoW kalistha Shali ladynarutochan Rochel fanny Lewellyne amaeta Seilyne khaarmila ~ Madoka ~ Libellune sysflo Nekochaton Laure. Delphine sweetheart linn Papillori Kaominy cattelwood ch0c0bn24 templeton Lyse Sailorterre crysalis PlutonianLiou Myushi celynette Zun Lolotte Eden Ceres Zillah KiraYuki Rehem Evenstar Naelle angrychan ehowinn Isael velkane Elda Cookie psychogere vinayru Noirmumu Sayyadina Blah Belin Cassye Maxine .An Arysuh kanea Lenneth alice2 Lunargent Gingerbread Sylva~Halya aldwen Anne-Laure Mutique. Tandoori lovelyshiva Isumi momoka Gabrielle L'escargot MéMé aeris Sisley MiniVega canelle nanasscrap Agnes Thémis katiel Douce plume Ulli Rukiya Peach Cassiel tiyuki Zabou Marjorie Milka 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Avr 2010 - 11:19 | |
| Salut^^ J'ai vu sur le site de très jolis yeux Alice's Collection... C'est permanent ou c'est un événement temporaire? Parce que là, mon compte a pris des vacances (grrr!), mais j'espère pouvoir en commander une ou deux ou trois paires d'ici 3 ou 4 mois, s'ils sont toujours dispo^^ Ils sont trop beaux | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Avr 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Lun 12 Avr 2010 - 20:20 | |
| chouette! chouette! chouette! merci et à bientôt^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 13 Avr 2010 - 15:29 | |
| Hi Milka, deux petites questions alors que je suis en gros "tanguage" de prise de décision pour commander une doll sur WD :
1) (même si j'ai une idée de la réponse) est-ce que tu disposerais d'une photo présentant de meilleure façon les différentes skins de chez AngelHeim? Je trouve leurs photos un peu confuses et il est difficile de voir les subitilités entre le normal et le WS.
2) La commande doll de ce mois-ci est-elle déjà passée ou est-ce pour bientôt?
Mici à toi et vive Wind Doll! ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 13 Avr 2010 - 16:48 | |
| - Cassye a écrit:
- Hi Milka, deux petites questions alors que je suis en gros "tanguage" de prise de décision pour commander une doll sur WD :
1) (même si j'ai une idée de la réponse) est-ce que tu disposerais d'une photo présentant de meilleure façon les différentes skins de chez AngelHeim? Je trouve leurs photos un peu confuses et il est difficile de voir les subitilités entre le normal et le WS.
2) La commande doll de ce mois-ci est-elle déjà passée ou est-ce pour bientôt?
Mici à toi et vive Wind Doll! ^^ Alors, je n'ai pas de photo supplémentaire. Je n'ai que le nuancier de couleur suivant: Ils ont deux genres de white: un très très blanc. L'autre plus similaire à celui des CP DELF avec un rien de rose. Le normal skin est comme le normal skin de Volks: Yellow normal comme on dit (avec une petite touche de rose d'après leurs dires). Pour la commande Angelheim, je commande dès que tu paies. Y'a pas d'attente | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 13 Avr 2010 - 16:51 | |
| Ah, super! Ca m'aide beaucoup!
Le super white est sympa... Mais j'ai peur du jaunissement à la longue, ça risque de se voir...
M'enfin, un grand merci! ^___^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Mar 13 Avr 2010 - 19:26 | |
| WIND DOLLS est désormais le revendeur d'Angelsdoll.
Venez découvrir ou redécouvrir leurs poupées ici:
ANGELSDOLL | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 15 Avr 2010 - 9:53 | |
| Je viens de recevoir ma ante. Elle est vraiment adorable. J'en suis dingue déjà. Merci pour tout les filles vous êtes super. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 15 Avr 2010 - 14:08 | |
| Argh... J'étais prête à franchir le cap et à craquer, mais au moment de payer, Paypal m'a encore sorti :
"La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte"
Marre. Je peux plus payer par Paypal sans passer par mon compte PP... ç____ç | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 15 Avr 2010 - 14:43 | |
| - Cassye a écrit:
- Argh... J'étais prête à franchir le cap et à craquer, mais au moment de payer, Paypal m'a encore sorti :
"La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte"
Marre. Je peux plus payer par Paypal sans passer par mon compte PP... ç____ç Ah paypal c'est la plaie ! Tu n'as jamais pensé à enregistrer ton compte bancaire directement? Comme ça tu peux faire des virements différés (des e-check si tu préfères). Tu peux aussi m'envoyer un chèque ou un virement bancaire N'hésite pas à me le demander, je te donnerais toutes mes coordonnées. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Jeu 15 Avr 2010 - 14:49 | |
| Ca craint à mort, ouais... Mici pour les conseils. Je suis en phase d'enregistrer mon propre compte sur Paypal (à la base, c'est celui de papounet). Donc, entre le bazar à imprimer et la banque qui doit faire son prélèvement pour confirmer, je repasse dans quelques jours... P***** et PP de biiiiiiiiiiiiiip Pourquoi ça dit ça d'abord?! PP est anti Mastercard du Crédit Agricole ou quoi?! Grrr... | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 16 Avr 2010 - 11:47 | |
| a y est !! mes parents ont reçu ma MNF maquillée par vos soins!, ils m'ont envoyé qq photos!!! elle est crop belle! | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 16 Avr 2010 - 12:13 | |
| J'ai également reçu ma mnf aujourd'hui, elle est ravissante. Je me suis bien battu avec l'emballage pour l'ouvrir (avec mon père qui se foutait de ma tronche) XD Et mes petites demoiselles se sont appropriées les bonbons x3 Merci beaucoup, je n'hésitera pas à commander de nouveaux chez vous ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 16 Avr 2010 - 15:05 | |
| Merci les filles!! Je suis contente que vous soyez heureuses avec vos puces ! C'est sûr que nos emballages sont anti-voleurs et peuvent être énervants, LOL ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 Ven 16 Avr 2010 - 15:57 | |
| Ma mère a bien reçu la puki pipi que je lui est commandé via Winddolls, elle est très contente.
Me laisserait bien tenter par une commande ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
| |
|
| |
| Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 | |
|